Ca marche comment ?

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Ca marche comment ?

Messagepar alpha » Lun Juin 14, 2004 11:40 am

Dans les armes que j'ai, il y a tellement de paramètres différents que je ne comprend pas tout.
Exemple une arme qui a :
DEGAT 200-300
Attaque 5
Défense 6
Physique 30-45
Feu 10-20
poison 5-10

Et encore il y plein d'autre choses....
Pourquoi il y a une ligne physique alors que les dégats sont ( 200 - 300 ), sont normalement des degats physique.

Y a t'il un dossier sur cela pour expliquer chaque paramètres des armes, armures, ect... .
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Messagepar Er!c » Lun Juin 14, 2004 12:01 pm

1) Pour les dégâts c'est simple, exemple :

200-250 de dégâts

150-200 de dégâts physiques
50-50 de dégâts de feu

Tu fais donc 200-250 de dégâts mais le fait de distinguer les types de dégâts qui font le total sert à quelque chose, tu tombes contre un immunisé au feu, tu fais dont 150-200 de dégâts et sans calculette.
C'est pareil pour les lignes de poison etc....
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Messagepar Chloé » Lun Juin 14, 2004 2:41 pm

A noter que ces dégâts de base sont augmentés par la compétence "maîtrise des armes" ;)
Dans ton cas, cela rajouterait x% dégât physique, x% dégât feu, x% dégât poison et rien magie ( à moins que tu aies autre chose qui fasse des dégâts magiques :) )
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Messagepar alpha » Mar Juin 15, 2004 7:17 pm

L'addition des divers paramètres ne donnes pas toujours les nombres se trouvant dans la ligne DEGAT.
Il doit y avoir autre chose.
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Messagepar LordVerheze » Mer Juin 16, 2004 11:56 am

Y'aurait pas d'la pomme aussi ? :o
Y'en a aussi ... :zzz:



Il faut aussi compter les dégats générés par les anneaux et les bonus de dégats des amulettes, :D
et ceci avant d'appliquer les % de maitrise des armes.

Et j'oubliai les sertissages de runes de forgeron qui ajoutent des dégats ... :D

Autant dire qu'il vaut mieux laisser la machine calculer elle-même.
Si seulement, on pouvait lui faire confiance ... ;)
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