Act 3 Shaddar-Nur, Shareefa ou Prince introuvable : Soluce

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Act 3 Shaddar-Nur, Shareefa ou Prince introuvable : Soluce

Messagepar Nifelheim » Sam Mai 29, 2004 6:56 pm

Petit passage sur cet excellent forum pour un excellent jeu :D

Pour ceux qui bugge dans cette partie (dont notamment moi avant) il existe un moyen de resoudre ce probème (et meme en 1.5 8) )

1° trouver une sauvegarde qui est avant le contact de Glubba l'ogre
2° une fois devant lui ne pas lui parler et descendre directement
3° ne PAS tuer tout les monstres qui se trouve dans cette sale
4° prendre en premier le document de Sakkara
5° ensuite prendre le dernier éléments
6° quitter le chateau sans tjrs parler a Glubba
7° utiliser le portail pour aller directement a Braveroc (et non pas suivre le chemin convenu)

Et vala! apres 45min de différents essais celui-ci a marché nickel, tout le monde étaient la ou il fallait! m'aurait bien fait chier de perde ma vampire lvl 48 et mes 38h de jeu 8)
Nifelheim
Chasseur de Rats

Messagepar MANATHAN » Mar Juin 01, 2004 12:08 pm

J'en étais sur....
moi aussi, j'ai fait pareil et quand je retourne dans les egouts pour parler à Sherafa, ben rien...!!!!
Version 1.2.020...Oui je sais, mais je peux pas!!!
Mieux vaut régner en enfer que servir au Paradis
MANATHAN
Chasseur de Rats

Messagepar Nifelheim » Mar Juin 01, 2004 4:26 pm

En fait ce qui m'arrive en général dans ce jeu buggé c'est qu'un pnj se retrouve placé sur l'ile des cheaters à cause d'un contact avec un autre pnj. Donc si plusieurs sauvegardes sont faites et que le pnj etait deja dans l'ile autant dire qu'il faut oublier :(

j'ai refait les quetes secondaire de Mystdale, mais en m'occupant en premier de la quete principale ou je buggais, ainsi toutes les quetes secondaire (perso et arme introuvable) fonctionnait !

A croire qu'il faut surtout s'occuper de certaines quetes principales AVANT de commencer les secondaires et aussi éviter de visiter certaine grotte à l'avance.

Par contre il m'est impossible de créer une partie LAN pour continuer en solo... un peu lourd ca :( Faudra que je me l'achete ce jeu!! mais j'attends la 1.7 pour justifier mon achat
Nifelheim
Chasseur de Rats

Messagepar MANATHAN » Mar Juin 01, 2004 8:11 pm

Apparement, je sais pas si j'ai fini le jeu opas!!!
ça m'etonnerait étant donné que j'ai pas tué l'autrel là, le prince qui est dans le château de Braveroc en haut...
mais quand je suis dans les grottes on m'indique de retourner voir et ce constamment, sherafa...
Dans mon book j'ai le livre, le 5 elément mais il me manque la terre, alors que je l'ai déja prise!!!
Je tourne en roond depuis trop longtemps, je sens que je vais le jeter ce jeu...Et pourtant, je suis sur qu'il y a un moyen.
J'ai fait comme toi, perlé a Glob... je suis descendu, j'ai tué tt le monde!!!je l'ai raccompagné chez lui et APRES j'ai essayé d'aller voir shreafa, mais elle ne me répond pas!!!Faut-il que je recommence tout???
Mon level 47 perdu???
Merci de ta réponse.... 8)
Mieux vaut régner en enfer que servir au Paradis
MANATHAN
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 01, 2004 8:28 pm

tu peux toujours tenter une excursion pour re-prendre l'élément de terre... il est bien dans ton log book ?

sinon ton lvl 47 l'est pas perdu, tu exportes ton perso et tu peux rejouer avec soit dans une nouvelle campagne (pourquoi pas dans un mode de difficulté supérieur) soit dans une partie multy (lan en solo = partie libre)
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Nifelheim » Ven Juin 04, 2004 2:34 pm

Ben comme dit CaMarchePas regarde dans ton log book pour ce qu'il en est de tes quetes, t'as pt'etre oublier de parler à qqun dans cet endroit pour que ca bloque ?

Pour ma pars j'ai repris la sauvegarde automatique se trouvant à Mystdale avec le contact de shareefa. J'ai paumé 5 quetes secondaires, mais bon vala ca se répare en 15min 8)
Nifelheim
Chasseur de Rats

Messagepar Korgan » Sam Juin 12, 2004 9:37 am

Dans ce qui est conseillé en tout premier, il y a une chose impossible : prendre le 5° élément et repartir en passant devant Gluba : Qd on prend le 5° element, on est automatiquement teleporté a bravroc a coté de shareefa !!!
Comment fait on alors ????
Korgan
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juin 12, 2004 12:00 pm

:clap: Je vois pas ton problème puisque tu arrives là où il faut être! ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Korgan » Sam Juin 12, 2004 8:27 pm

Ben le pb c est que shareefa est la mais pas le prince. J avais espéré que la petite astuce citée ds le topic puisse resoudre ce probleme
Korgan
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message