Quel nouvelle competence choisir ?

Quel nouvelle competence choisir ?

Messagepar Invocateur » Dim Juin 13, 2004 4:09 pm

coucou bon bah la je suis lvl 30 ( en hc ) puis bah j'ai donc choisit amby , armure , constitution ,concentration , agilité , parade mais maintenant je ne sais pas quel aptitudes choisir :s donc si je pouvais avoir quelques conseils sur mes futurs choix ce serai simpa :)

allez a +
Crotte De Bic'
Invocateur
Chasseur de Rats

Messagepar Casserole » Dim Juin 13, 2004 5:40 pm

Maîtrise des armes ? Tu ne l'as pas nommé, c'est la compétence primordiale pour le Gladiateur. Ça augmente ses dégâts portés à l'ennemi.

Ensuite je te conseille de choisir Trade ( Marchandage je crois ) au niveau 50. Tu pourras obtenir des objets très puissants chez les marchands.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 13, 2004 5:48 pm

@ Casserole: tu oublies que "maîtrise des armes" et "concentration" sont les deux compétences que tu as déjà au départ chez le glad. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Invocateur » Dim Juin 13, 2004 6:48 pm

vi sa y est déjà puis le marchandage sa aussi javais lintention de le prendre mais en fait je voudrai avoir un avis déjà sur les choix que j'ai fait : parade et agilité puis ceux que je devrai faire a ma prochaine possibilité de choisir une compétence au nivo 40 :)

voilà merci
Crotte De Bic'
Invocateur
Chasseur de Rats

Messagepar Casserole » Dim Juin 13, 2004 10:23 pm

Chloe44 a écrit:@ Casserole: tu oublies que "maîtrise des armes" et "concentration" sont les deux compétences que tu as déjà au départ chez le glad. ;)

Indeed, mais il avait nommé Concentration et non Maîtrise des Armes, je me posait donc la question.

puis ceux que je devrai faire a ma prochaine possibilité de choisir une compétence au nivo 40

voilà merci

Désarmer pourrait être un bon choix, car tu te ramasse beaucoup plus d'armes à vendre, donc plus de thunes.
Casserole
Égorgeur de Rats

Retourner vers Gladiateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message