Y en a vraiment marre des cheaters

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Y en a vraiment marre des cheaters

Messagepar Vivec » Mar Juin 01, 2004 11:26 am

Salut les gars je suis un nouveau joueur roliste et je dois vous dire qu'hier j'ai trouver un cheat et bien sûr je l'ai essayer . Je dois aussi vous dire que je suis degouter de la facilité avec laquelle j'ai reussi a faire grimper mon perso jusqu'au niveau 206 la folie totale. Je tiens a vous dire que je l'ai simplement teste et que c'est la curiosite qui m'a fait l'essaiyer. Je ne suis pas un cheater mais je dois avouer que c'est beaucoup trop facile et que j'espere que le prochain patch reglera cela une fois pour toute. Ce n'est pas comme ca que je reussirai a garder mon envie de jouer a ce superbe jeu malgre qq bug qui s'y trouvent encore.J'espere aussi que les cheaters invetere seront bannis a jamais du serveur ascaron car il font vraiment chier dans le jeu.Des a present je jette mon perso hacker et recupere mon perso original.Croyez moi lorsque je le dis d'ailleurs je vous donne mon nom pour le verifier par vous-même. SothaCyl. Veuillez m'excuser de ce cheat mais je tenais a verifier par moi meme. :clap: :cry: :lolol:
Vivec
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 01, 2004 11:59 am

joue en hc closed, c plus hardos pour les tricheurs qui utilisent des cheat-tools...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 12:37 pm

Mouarf la parano anti-cheaters fait des ravages, maintenant les gens s'excusent quand ils testent un cheat !!! T''inquiete pas c'est pas grave, j'irai meme jusqu'a dire que le mode Open est prevu pour ca...

C'est vrai, faire du multi-player avec persos enregistres en local sur le client, c'est un appel au cheat. La seule facon d'etre sur que personne n'utilisera de cheat pour modifier son fichier de sauvegarde, c'est de sauver les persos sur le serveur. Closed, ca s'appelle.

Et encore, ca ne garantit pas a 100% l'absence de triche (on peut toujours utiliser des programes residents qui modifient en temps reel, mais si le jeu est bien programme, il s'en rend compte et ne permet aucune modif au perso).
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Juli@n » Mar Juin 01, 2004 4:11 pm

c'est vrai que c'est barbant, mais bon, on est au début de Sacred, c'est un jeu naissant, il a plein de choses à apprendre et à transformer! Les cheaters se barreront vite je pense, donc laissez les se délecter! On s'en fou du moment qu'on peut jouer! laissons les polluer, ils se lasseront tt seuls!

Ensuite je pense que on ne pourra jamais empecher a 100% les cheat sur le closed, car ils existaient et existent je crois tjrs sur D2, reste à voir comment les developpeurs vont s'en sortir, je trouve déjà les idées de bunny et de l'île très sympas pour calmer ces cheaters à la c.. :lolol:
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 4:13 pm

L'ile n'est pas une parade contre les cheaters, mais contre ceux qui utilisent un CD pirate. Le costume de lapin est pour ceux qui utilisent les cheat-code "officiels".

Rien n'est prevu, evidemment, pour ceux qui trichent sans que le programme s'en apercoive :mrgreen:

Il existe, je pense, des environnements bug-free... Par exemple, les MMORPG, a ma connaissance, ne permettent pas de tricher, puisque :
* Le perso est enregistre sur el serveur uniquement (rien sur le PC)
* En general, ils ont des systemes pour detecter les changements inattendus (hors changement de niveau par exemple) qui te deconnecte des qu'un changement est detecte.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Daeris » Mar Juin 01, 2004 11:13 pm

Si c'est en Open bah c'est normal
Si c'est en Closed ça devient inquiétant ^^
Si c'est en HC ça devient mortel :p
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar Namosis » Mer Juin 02, 2004 8:24 am

C marrant moi j'ai jamais vu de cheater en open :
je créé ma partie + mot de pass en mode campagne car le free c du n'importe koi RPG power!!!!!! c bien plus fun

kan un gugus se pointe ben il a qu'a demander le mot de pass s'il est d'ici alors je lui accorde plus de confiance et je précise bien ma facon de jouer

mais bon malheureusement peu de gens se plonge comme moi dans cette univers virtuel , moi j'aime bien me balader dans la foret :-p :tom! aie!

:lolol:

j'attends surtout la 1.7 en esperant une revision des sorts qui au final me decoit beaucoup :-( moi qui pensait avoir trouver un ti jeu pour attendre diablo 3
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Juin 03, 2004 11:40 am

Et puis la grosse difference, c'est que un MMO, tu paye tous les mois donc en général ceux qui jouent aux MMO ont pas la meme mentalité que ceux qui jouent et grugent a D2.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Vivec » Ven Juin 04, 2004 9:49 am

C'est vrai je dois reconnaître que aujourd'hui c'est bizarre de voir qqun s'excuser mais ca ne vous permet pas de vous foutre de moi . de toute facon avec ce que j'ai vu hier ( un level 65535) et il n'y a pas de faute de frappe .
c'est peut etre que l'honneteté vous echappe encore ; dans qq annees peut etre quand vous serez un peu plus grand vous comprendrez. :fuck:
Vivec
Chasseur de Rats

Messagepar Rapid » Ven Juin 04, 2004 10:02 am

Vivec a écrit:C'est vrai je dois reconnaître que aujourd'hui c'est bizarre de voir qqun s'excuser mais ca ne vous permet pas de vous foutre de moi . de toute facon avec ce que j'ai vu hier ( un level 65535) et il n'y a pas de faute de frappe .
c'est peut etre que l'honneteté vous echappe encore ; dans qq annees peut etre quand vous serez un peu plus grand vous comprendrez. :fuck:

je ne vois pas qui s est foutu de toi dans ce topics donc ce serait sympa de reviser tes propos.
merci.
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 11:01 am

oui, la je comprend pas.... tu met le doigt sur la facilité a cheater et nous on commente la mentalité des gens qui font ca pour vraiment jouer et etre meilleurs que les autres.
Je vois pas trop ou est le pb ...
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar harkos » Dim Juin 06, 2004 8:58 am

le cheat existe depuis toujours.......depuis la première "règle".....

quand les premiers hommes ont domestiqué le feu, d'autres sont venus leur voler sans en comprendre le principe.

quand a l'école tu passes des jours et des jours a étudier une matière et que ton voisin copie sur toi alors qu'il na rien foutu.....c du cheat.

quand ton boss " vend ton travail " 10 fois plus qu'il ne t'a payé toi, et qu'il reçoit des félicitations de la part du client, alors qu'il n'a rien foutu non plus.....c du cheat

quand le président des états unis detruit un pays juste pour voir si leurs armes sont au point...........c du cheat.

quand un politicien fait des promesses......c du cheat.

quand un mec dit a ça femme qu'il l'aime pour son caractère et pas pour son cul.......c du cheat.

quand des gens qui peuvent pas avoir d'enfant, s'acharne thérapeutiquement pour en avoir....c du cheat.

bref.....la vie c du cheat...........mais dans la vie.....comme partout.....y a des résistants.......
harkos

Messagepar cilou » Dim Juin 06, 2004 10:28 am

pour tester le jeu , j'ai utilisé un perso cheat solo , comme j'avais fait pour diablo etc...

chacun fait ce qu'il veut , mais le cheat , ça enleve pas mal de l'interet du jeu tout devient trop facile ^^

donc apres avoir testé le jeu et vu que ça me plaisait , je compte l'acheter , et jouer legit

@ Vivec je vois pas qui ou quoi t'a agressé ici ... escuse toi au moins ^^

:| yep
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Vivec » Jeu Juin 10, 2004 5:42 pm

c'est juste j'ai mal pris le "woarf" de theophilus mais ce jeu je l'adore autant que morrowind(pour moi c'est énorme je suis rentrer dans le monde du pc avec ce jeu) et ca me debecte de voir certain truc : les manips de savefiles ou les dupicate et, je suppose, bien d'autres choses encore que je ne connais pas . Mais vous avez raison : DESOLE de l'avoir pris comme ca :clap: :merci: :|
Vivec
Chasseur de Rats

Messagepar Phoenix(2) » Jeu Juin 10, 2004 7:31 pm

de toute facon pour ceux qui veulent jouer sans probleme y'a le closed ...
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Messagepar Asta » Jeu Juin 10, 2004 11:40 pm

agree with all :merci:

1/ Les cheat sa enleve vraiment l'interet du jeux puisque le but du jeux c'est de tapper tapper et encor tapper :)
2/ Apres c'est vrai que y aura toujours des enfants pour cheater. Peut être que sa leur donne l'impression d'être douer je sais pas ^^.
3/ Sinon j'espere que sacred fera mieux que blizzard sur ceux coup la par ce que même diablo2 apres plusieurs années d'existence on trouve encor des cheats et des bugs qui gache la vie des legits (même en fermé).

Sacred <-- moi chui fan :)
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juin 11, 2004 8:11 am

Asta a écrit:2/ Apres c'est vrai que y aura toujours des enfants pour cheater. Peut être que sa leur donne l'impression d'être douer je sais pas ^^.

Quand tu parles des "enfants" :roll: , tu le prends au sens premier du terme :roll: , i.e. garçon ou fille dans la période de la vie humaine qui va de la naissance jusqu'à la puberté :) , parce que si c'est le cas permets-moi de te dire que tu vas déchanter. :)
Il n'y a pas d'âge pour être un tricheur. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Asta » Ven Juin 11, 2004 12:37 pm

lolilou ouai je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'un méchant pas gentil cheat j'imagine que c'est
i.e. garçon ou fille dans la période de la vie humaine qui va de la naissance jusqu'à la puberté

Enfin c'est vrai que le cheat c'est comme la vache qui rit y a pas d'age pour en mangé :)
Asta
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message