Que va faire ASCARON contre la Triche ? Y EN A MARRE (

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Que va faire ASCARON contre la Triche ? Y EN A MARRE (

Messagepar Géraldines » Lun Mai 31, 2004 8:43 pm

bonjour )

je joue a Sacred depuis qu il est sortie en France ) et c est drolement bien du moin au debut :/

car depuis un moment sur les servers je me retrouve souvent avec des personnes qui Triche et qui ont des personnages Suspect (( genre des level qui depasse le level autorisé, des personnages d une classe portant des items de classe different, etc etc etc sans comptez la Vulgarité de certain et l agressivité la liste est longue ((

j aimerai savoir si ASCARON va y remediez a cette Triche car c est insupportable de jouez avec des personnes qui n ont AUCUN RESPECT au jeu et aux personnes qui ont durement crées le jeu ( je trouve sa LAMENTABLE ((

j ai commencée une liste de nom des personnes qui ont justement triché afin de les BANIRS pour ne pas jouez avec eux

mais est ce que ASCARON va faire le menage sur les servers ?

car je ne sait pas si je continuerai a jouez sur les servers multijoueur dans un jeu qui a ete completement ete detruit par les Tricheurs (( le jeu na plus beaucoup d interet si l équilibre et le niveau a totalement changé ((
Géraldines La Rose Noire.
Géraldines
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Lun Mai 31, 2004 8:50 pm

:roll: esperont qu'ils vont banir cela....

mais bon apparement c assez difficile... il n'y a qu'a voir sur diablo 2 tous les personnages cheatés qu'on retrouve a droite ou a gauche...

reste a voir si eux ont la possibilité de contrer cela... croisons les doigts les amis... sinon ben faut se faire une liste d'amis et jouer essentiellement avec eux :jap:

mais comme on dit plus on est de fous plus on rit
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Re: Que va faire ASCARON contre la Triche ? Y EN A MARRE (

Messagepar Chloé » Lun Mai 31, 2004 9:16 pm

Géraldines a écrit:je me retrouve souvent avec des personnes qui Triche et qui ont des personnages Suspect (( genre des level qui depasse le level autorisé

Quel level autorisé?
Chloé
Administrateur

Messagepar Snooze » Lun Mai 31, 2004 9:21 pm

Moi j'ai vu un lvl 64120 :p
Snooze
Chasseur de Rats

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 31, 2004 9:29 pm

Le mieux pour ne pas rencontrer de tricheurs est de jouer en closed. Du moins je pense qu'il leur est beaucoup plus difficile a tricher ce qui limite enormement le nombre
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Mai 31, 2004 9:30 pm

En effet! Ils poussent fort! :mrgreen:
Chloé
Administrateur

Messagepar morgul » Lun Mai 31, 2004 9:45 pm

je pense qu'ils laissent faire en attendant la 1.7 . Cela permet aussi de mieux localiser eventuellement les cheat / exploits ; enfin si ils font leur boulot serieusement et veulent viabiliser leur futur "ladder"
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Juli@n » Lun Mai 31, 2004 10:12 pm

ben les cheaters vous savez, je pense c'est sûr qu'il faut tout faire pur éviter qu'il y en ait, mais les laisser faire est une bonne chose! L'indifférence est une bonne arme, un jeu avec des cheat diminue 100fois son intérêt et sa durée de vie, ils passeront à un autre jeu, on s'en fou que ces guignols aient des niveaux 10000 on joue et on les em...de
Juli@n
Égorgeur de Rats

Re: Que va faire ASCARON contre la Triche ? Y EN A MARRE (

Messagepar DooL8 » Lun Mai 31, 2004 10:16 pm

open ou closed?
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar aquilion » Lun Mai 31, 2004 10:20 pm

Moi perso je voi pas trop l'interet des cheat si tue tous ce qui bouge en 1 seul coup (comme j'ai vue 1 mec tuer 1 dragon en 1 seul coup)

je voi plus trop l'interet du jeux enfin bon plus ca va plus je croi que c'est moi qui ne suis pas normal
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 12:02 am

personnelment en hardcore CLOSED, je n'ai rien vus qui pourait etre comparé a un cheat.

et pour info, je tue aussi un dragon de 20. 30 lvl de plus en 1 fleche, mais ca c'est du à quelques objets et aptitudes nerfé (et on attend tous la 1.7 :mrgreen: )
Lapin Rose

Messagepar Invité » Mar Juin 01, 2004 12:21 am

Hello tout le monde.

Je profite de ce sujet pour demander des éclaircissements au sujet du comportement d'un joueur croisé en hardcore il y a une semaine ou deux.

Voilà, je me connecte un jour vers 8h du mat et un gladiateur rejoint la partie. Bon, je le salue, pas de réponse. Je continue ma partie et une bonne heure après, il est tj là où il est apparu (Bellevue). Je quitte, me reconnecte vers 15h et là, O joie, il est tj dans la même partie mais cette fois, il stagne dans un donjon. Je re-salue (j'ai pas autant de patience d'habitude :mrgreen: ) et tj rien. Je joue et il bouge tj pas...

C'est quoi cette histoire??? Vous avez déjà vu ça et si oui, pouvez-vous me dire ce qu'il foutait???

D'avance merci et bon jeu à tous. ;-)
Invité

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 1:23 am

Certaines personnent installent un deuxieme compte pour soit avoir un perso tout pres pour un teleport rapide, un de plus haut level pour monter le niveau des monstres, ou pour simplement ajouter une personne dans la partie (ca augmente l'xp raportée par les mobs)

Bref c'est pas forcement un aveugle qui joue :)

Et puis peut etre que tu n'a pas eu de chance et qu'il etait parti faire pipi les deux fois :p
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 1:24 am

c'etait speed fighter non ? :mrgreen:

Sinon ont a deux trois australien, un newyorkais et une dizaine d'allemand, donc des fois lorsqu'il n'y a pas de réponses faut pas s'étonner ;-)

Le meilleur comportement à avoir, est de toujours saluer, même ceux qui ne répondent pas ou qui ont l'air grossier.

C’est comme dans la vie, la meilleur réponse face a une insulte verbale (dans la limite du raisonnable) cela reste un grand sourire suivit d'un : merci, bonne journée. Ça calme toujours ou ça ronchonne, mais dans tout les cas l'autre a encore l'air plus idiot 8)
Lapin Rose

Messagepar Invité » Mar Juin 01, 2004 3:46 am

Bingo! C'était bien speed fighter :mrgreen:
J'étais incapable de dire le nom mais maintenant que tu le dis Lapin Rose, c'était bien lui en effet. Tu le connais?
Sinon, bah, je suis une brute bien élevée. Je dis toujours bonjour avant de frapper :lolol:

@Wolfoot: si il était parti assouvir un besoin naturel, il aurait tout intérêt à installer un WC devant son pc...vu le temps qu'il y passe! ;-)

Me voilà donc rassuré, je peux jouer en paix.
Amen :|
Invité

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 7:35 am

non, je ne le connait pas, mais c'est presque le seul avec moppi qui joue autant le soir , la nuit, le matin... donc on ce croise, mais nos echanges sont platoniques

lapin : salut / hi / iop / coucou
speed : .... <--- vent
lapin : byebye cia good hunting ^^
speed : ... <-- vent'bis

donc à force on s'y fait :mrgreen:
Lapin Rose

Messagepar Caribou77 » Mar Juin 01, 2004 9:36 am

Il a peut etre cassé la touche ENTER de son clavier :D
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Juli@n » Mar Juin 01, 2004 4:14 pm

ou pitetre qu'il lage depuis toujours et crois avancer dans son jeu alors que le lag a décidé de le laisser tjrs au même endroit :clap:
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Daeris » Mar Juin 01, 2004 8:14 pm

lapin : salut / hi / iop / coucou
speed : .... <--- vent
lapin : byebye cia good hunting ^^
speed : ... <-- vent'bis

donc à force on s'y fait

mdr
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *