par Lhise » Sam Nov 27, 2004 2:00 am
Bon, faudrait arrêter le délire là.
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE GENRE DE LISTE SUR CE FORUM !
Le premier qui ose remettre ça sur le tapis, le post sera supprimé, avec tout son contenu.
Je crois que beaucoup sont venus ici (et je ne parle pas que dans ce topic, mais j'inclus tous les fils concernés par le sujet depuis avant-hier) pour tenter de faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée.
Malygris, ici sur le forum, tu as la possibilité de trouver des personnes qui jouent comme toi, qui sont legit, alors plutôt que de faire une chasse aux sorcières, tu ferais mieux de te mettre en contact avec ces personnes-là, qui jouent legit elles aussi, si tu joues en Ouvert et que tu veux faire des parties avec d'autres personnes que ta femme et ta fille.
Je tiens juste à te dire qu'avec ce que tu te proposes de faire, tu prends des risques.
Ta liste pourrait contenir des erreurs.
De part ta faute, certains pourraient être catalogués en tant que tricheur, alors que ce n'est pas le cas.
Les autres topics l'expliquent bien... à une époque, il y avait des bugs.
Après tout, actuellement, ça pourrait toujours être le cas.
Penses-y, prends le temps de réfléchir à ce que je viens d'écrire.
Ca me ferait bien chier moi (excusez la vulgarité), si un tel bug m'arrivait pendant une partie sur le net et que certains voyant ça (ou toi-même) te reportent mon nom de compte... alors que je suis une joueuse legit.
Je ne crois pas que tu aies à mener ce genre de bataille en partant sur la base que tu ne saurais faire confiance qu'aux programmes...
Et t'imagines si un jour, ce genre de bug t'arrive à toi ? T'y as pensé à ça ?
VALENTINO t'a fourni son nom de compte, ses noms de comptes même.
Tu sauras donc l'éviter si tu viens à le rencontrer sur le net.
Je comprends que tu aies envie de réagir VALENTINO en voyant cet acharnement à vouloir mettre en place une telle liste, mais tu n'es pas tout blanc toi aussi... le manque de courtoisie, notamment dans ton dernier post, on s'en serait bien passé.
Je n'aime pas du tout voir de tels propos sur ce forum.
Evidemment, ce topic restera fermé, vivement qu'il disparaisse de la première page d'ailleurs.