ASCARON chapeau bas :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

ASCARON chapeau bas :)

Messagepar Rom » Ven Oct 29, 2004 11:21 pm

BAH la moi je dit LOL de chez LOL :lolol: :lolol: :lolol:

Comment prendre des joueurs pour des ( a chaqun de devinez .... )

En tou cas pour ma bien je regrette rien d'avoir areter Sacred quand j'ai pas vu le 1.7 arriver , parceque pour ceux qui ont eu le courage d'attendre se super !! 1 mois de 1.7 a peu pres potable et la vous etes repartit en galere pour des long mois avec sacred+ :cry:

Enfin , voila quoi se dommage ya du gachis et ya d'autres jeu qui sont sortit donc voila , vais pas attendre plus de 1 ans pour avoir un jeu qui fonctionne corectement ^^

Bonne chance avous tous , se fut mon dernier message sur se forum

Sacred : mode off :D

PS : Retourne sur DArk Age Of Camelot POWAAAA ( on paie mais au moins on a la qualitee :) ) en attendant World Of Warcraft ^^
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Ven Oct 29, 2004 11:58 pm

Selon moi, Dark Age Of Camelot n'est ni un modèle de qualité, ni une référence. Il n'est pas non plus comparable à Sacred.
Ce MMORPG, qui accuse son age, et dont j'ai rapidement vu les limites ne m'a pas procuré le plaisir de jeu
que j'espérais d'une expérience online et j'ai stoppé au bout de 6 mois d'abonnement.
Beaucoup de potentiel et de richesse sur le papier, mais au final beaucoup d'ennui, de downtimes et de contraintes in game.
Et personnellement, je préfère être soi-disant pris pour un con par Ascaron que par GOA/Mythic/Wanadoo
qui imposent un investissement pécunier injustifié aux joueurs trop crédules.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Sam Oct 30, 2004 12:27 am

DAOC demande un investissement pécunier...
Sacred demande un investissement personnel...

Choisis ton camps ;)

Et puis, Sacred est encore tout jeune, il a le temps de grandir et de mûrir (mais moi qui avait arrêté pendant plusieurs mois, je le trouve satisfaisant actuellement)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lhise » Sam Oct 30, 2004 12:36 am

Zygot a écrit:DAOC demande un investissement pécunier...
Sacred demande un investissement personnel...

DAoC demande également un investissement personnel !
Et je dirais même qu'il demande BEAUCOUP plus que Sacred.

Si tu ne joues pas assez, tu n'obtiens pas ton level 50 indispensable pour aller RvR avec les "grands".
Après ça, faut RvR beaucoup pour avoir un rang de royaume qui augmente et qui débloque l'accès aux RA.
Parallèlement, il faut penser à avoir un équipement pas trop dégueu et à avancer ses ML et artefacts...

C'est un cercle sans fin...

Bon, pour les personnes qui n'ont jamais joué à DAoC elles risquent fort de ne rien comprendre à mon charabia, mais le résumé qu'il faut en retenir : si vous n'avez pas 10h/jour à consacrer à un jeu, n'essayez pas DAoC vous risqueriez d'être frustré... et si vous avez moins d'heure que ça à y consacrer, s'y essayez ça risque de vous rendre super accro et d'y consacrer de plus en plus de temps au dépend de vos autres loisirs moins virtuels. ;)
Lhise

Messagepar Zygot » Sam Oct 30, 2004 12:43 am

Je parlais de pécunier en premier car c'est ce qui me gène le plus...

Pour l'investissement personnel de DAOC, ne t'inquiète paas je connais : durant ma première année de BTS, un de chez nous était intoxiqué à DAOC... Résultat : forum à longueur de journée et jeu à longueur de nuit... Après plusieurs kilos en moins (il ne devait plus avoir le temps de manger :hin: ), on a fini par ne plus le voir du tout en journée. Il parait qu'il les passait dans des salles de jeu en réseau...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar lawry » Sam Oct 30, 2004 7:41 am

Je ne sais pas si vos jeux à accés payant génèrent la même ambiance et le même investissement des joueurs pour faire avancer le schmilblick , mais il est certain que quand tu paye pour jouer , tu est en droit d'exiger que celui ci soit stable et rééllement ludique . il faut vraiment que celui ci évolue rapidement pour justifier les quelques 15 € demandés chaque mois ( et je suis pas Crésus , moi !). Je ne sais pas pour vous mais les jeux de ce genre sont relativement chêrs alors payer et payer pour des jeux qui n'évolue pas , je préfère encore investir mon temps dans un jeu qui lui le fait , dixit Sacred ! ( rappelons que l'accés multi est gratos) car même si Rom baisse les bras , rappelons quand même qu'Ascaron à écouté ce que nous joueurs avont demandé comme changement et que dans l'ensemble la jouabilitée a énormément évolué ! malgrès quelques bugs , c'est vrai ! mais quel jeu n'en a pas ...
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Er!c » Sam Oct 30, 2004 10:18 am

Et rappellosn aussi que DAOC à ses débuts bon c'était comme Sacred quoi un peu moyen :lol: et payer 15€/mois pour un jeu qui est aussi vieux que mon pc ça ne me tente pas.
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Sam Oct 30, 2004 11:28 am

On est pas reparti en galère du tout pour de longs mois puisque Underworld sort au premier trimestre. Et puis Sacred plus a bien renouvelé le plaisir du jeu et tout cela gratuitement en plus.
Car payer 15€/mois je trouve ça vraiment cher, c'est le prix de ma connection internet et je ne pense pas que ça apporte autant. Et puis 15€/mois, ça veut aussi dire qu'au bout de quatre mois on a payé le prix d'un jeu neuf en abonnement. Et donc pour justifier un tel prix, le jeu doit se renouveler constamment ce qui n'est pas le cas à mon avis (sur ce point il est tout à fait probable que je me trompe, ne connaissant ce jeu que par un ami qui y joue).
Image
Greven

humm...

Messagepar thebadpoet » Sam Oct 30, 2004 12:28 pm

Personnellement, j'ai trouvé que les news GOA étaient bidons pour faire croire aux joueurs
qu'ils bossent beaucoup sur le jeu. Bref, du blabla pour endormir les vaches à lait, ce n'est que mon avis... :jap:
Je me suis vite ennuyé à ce jeu : j'ai constaté que j'y passais énormément de temps à rien y faire, à glander quoi.
L'évolution des personnages est longue, pénible, et les quêtes sont souvent des allers-retours
incessants et basiques à dos de cheval.
Tout est fait pour dépenser du temps à rien, et donc à faire poursuivre votre abonnement le plus longtemps possible.
Le dernier add-on TOA n'a été qu'une fumisterie, plutôt destiné aux grosses guildes :
les quêtes y sont hardues et infaisables pour le commun des joueurs.
Cela pose, comme pour les sorties de groupes/guildes/aliances, des problèmes relationnels et d'organisation.
Quand au RVR, ce sont les plus nombreux qui gagnent en général : donc il faut être dans le bon royaume,
sinon c'est l'ennui avec morts à répétition assurées, sans points de royaume à la clé.
En résumé, techniquement il est dépassé déjà depuis quelques temps, mais c'est surtout le gameplay
qui m'a le plus déçu et qui m'a fait quitté le jeu.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Sam Oct 30, 2004 8:08 pm

BAh vous avez peu etre raison en remarque :lolol: :lolol:

Maintenant ya un truc que vous ne pourrez pas nier se que DAOC et le MMORPG le plus joue en europe plus de 800.000 abonement , enfin voila quoi :)

Puis la moitier d'ici qui critique se jeu ferez mieux dy avoir jouer et pas 3 ou 6 mois lol , hein :p

Mais se clair que ceux qui veulent rentrez now ds la communaute DAOC ont beaucoup de mal sur les plus anciens serveur se logique , JE connu sa aussi sur diablo qd sa fait un bail qui tu y joue au debut tu aide et apres tu fait plus gaffe au nouveau se comme sa , se la vie !!!

Vous pourrez proclamer le contraire si sa vous chante , mais sa fait quand meme maintenant 10 que je joue en reseau , et pour tt les jeux que j'ai passer du temps sa s'est toujours finit comme sa

Puis pour seux qui dise qu'il faut absolument jouer 8h/jour et qu'on a plus le temps de fere autres chose , regarder simplement certain combien ont poster de message plus le temps qu'il ont jouer :lol: :lol: sa doit bien fere quelques heures par jour tout sa :lol:

Mais en tout cas sacred finira bien par etre un bon jeu , je l'espere pour vous honetement , mais moi je pas eu la patiente s'est tout , mais ne descendez pas un jeu comme DAOC , parceque si vous jouer a WOW ou DNL bientot sa sera un petit peu grace a se jeu
PUIs payer honetement , pour ceux qui ont critiquer on du y jouer depuis fevreier 2002 comme moi bah on payais pour quelque chose yavez des anim le soir des concours tout , mais se vrai que daoc commence a prendre de l'age sa se sur , mais bon encore al la date d'aujourd'hui DAOC , tout les soir ya en moyenne 10.000 FR sur les 4 serveur francais se pas trop mal quand meme :)

Sur ceux bonne soiree a tous et amusez vous bien ....
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Stupendous-Man » Sam Oct 30, 2004 9:04 pm

Pour DAOC, j'avais une super solution avec une bande de potes, (et qui en plus nous coutait quasi rien par mois) nous etions à 2, 3 sur un perso. C'est tres fun de voir son personnage evolué à vitesse de folie, le notre à certain moment, fesait du 24/24, mais bon, comme dit lhise, les MMORPG c'est mal :D
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

humm...

Messagepar thebadpoet » Sam Oct 30, 2004 9:29 pm

Je constate que jouer intensivement à DAOC n'améliore pas l'orthographe en tous les cas :)

Y'en a qui sont tout de même bien crédules...
En 7 mois de jeu intensif, j'ai eu le temps de voir les possibilités du jeu, je ne suis pas un neuhneuh, merci :jap:

Les nouveaux servers : y'a personne et on s'y enquiquine souvent.
Je déplore aussi une certaine mentalité française que j'ai retrouvé hélas dans DAOC (celle du français très moyen et très ... bip ! ...).

C'est vrai que grace au succès de DAOC, d'autre MMORPG vont suivre, maintenant que les moutons sont bien dressés...
(je sais, des fois j'abuse et je demande des excuses par avance ^^).
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Oct 30, 2004 9:57 pm

Rom a écrit:Maintenant ya un truc que vous ne pourrez pas nier se que DAOC et le MMORPG le plus joue en europe plus de 800.000 abonement , enfin voila quoi :)

je vais me citer moi-même :

'Si la qualité d'un jeu se mesure au nombre de gens qui le pratiquent, le football est de loin le meilleur jeu de tous les temps'

Le fait qu'il y ait beaucoup d'abonnements en cours pour DAOC vient avant tout du fait qu'il sert de salon aux joueurs français, et honnêtement prétendre qu'il faille plus de 6 mois pour en avoir fait le tour, c'est prendre les gens pour des .....

Après ça, la justification que donne Rom pour l'esprit de clan est loin de me donner envie d'aller jouer en ligne

.... c'est normal qu'après un certain temps on ne se soucie plus des nouveaux ....

mais qu'est ce que c'est que cette mentalité de MERDE !

Et surtout, comme je l'ai dit un jour à Lhise, le jeu ça doit se pratiquer à titre de loisir, et le jeu en ligne finit par nuire à la seule vie qui en vaille la peine : la VRAIE.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Stupendous-Man » Dim Oct 31, 2004 7:24 am

Allé les gars, peté un bon coups pour faire descendre la pression... j'ai le sentiment que les esprits s'echauffe un poil pour que dalle presentement.

DAOC à un esprit de clan de merde, oui, c'est vrai et beaucoup de joueur (a mon humble avis, trop devant leurs machines), ont carrement peter un cable depuis longtemps. Je n'ais jamais fait partie d'un clan, j'avais des amis Irl avec qui je jouais/partagais des perso, mais en aucun cas je ne me suis investie dans ce jeu comme certain qui en ont carement perdu l'esprit Irl pou ne vivre quasiement qu'au travers de leur ecran.

Mais j'ais vue cela aussi chez les joueurs de Diablo et pareil sur Sacred, ou certain joueur ont 4, 5 persos de tres ht lv, et cela en tres peu de temps.

Dans un jeu, à contrarios de l'esprit de clan, j'aime l'esprit du rodeur. Cela force les rencontres et permet souvent d'ecrire et de discuter en anglais. ET dans un jeu on-line, je l'avoue, ce qui m'interresse le plus, c'est apres le jeu, la possibilité de rencontrer des gens avec qui jeu peu faire une soirée ou 2 puis continuer ma route..
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Dim Oct 31, 2004 8:41 am

Je rangerai mon opinion du coté de celui de ROM et lire des critiques sur le gameplay de DAoC en mettant en avant celui de Sacred, bah moi ça me fait franchement marrer .

Je ne joue plus ni à l'un ni à l'autre, seulement j' ai joué plus de deux ans à DAoC pour une quarantaine d'heures sur Sacred.
Il faudrait je pense se parer d'un peu moins de mauvaise foi et revenir à des comparaisons moins équivoques, comparez Sacred à Donjon Siege ou Darkstone,en disant que Sacred est mieux que Darkstone parceque ci ou ça mais pas à DAoC ( et j'allais dire Diablo II ^ ), vous ne pouvez décemment pas affirmer que Sacred s'élève au niveau d'un DAoC ...

Franchement, j'ai vu des communauté de fans somme toute plus objectives même si ce sont là deux notions incompatibles.

edit pour ROM :

Attendre WoW, ça je peux comprendre, cf' est un phénomène universel : ) par contre, attendre DnL, ça relève du paranormal ;)
Petit conseil au passage :

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4149

Si tu n'as pas encore jeté un oeil la dessus, tu pourrais bien le regretter jusqu'à la fin des temps ! ;)

Marrant d'ailleurs que ce fil n'ai pas reçu plus de participation, le jeux étant d'hors et déjà une pure réussite aussi bien sur le terrain du MMO que sur celui du H&S et encore même du fps ! ^^

A croire que les survivors de la "communauté Sacred ne s'enthousiasment que pour des jeux mal dégrossis : ) <--- Avec un peu d'humour, ça devrait passer : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar sentenza » Dim Oct 31, 2004 10:33 am

attention attention, la direction decline toute responsabilitée vis a vis ce qui pourrait etre interprete comme du flood :

Guild Wars powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o :bidiou: 8) :| :yeah: :D
sentenza
Tueur de Rats

humm...

Messagepar thebadpoet » Dim Oct 31, 2004 11:08 am

@ Exploding Boy : il faut lire avant de s'avancer. Je me cite moi-même : "Selon moi, Dark Age Of Camelot n'est ni un modèle
de qualité, ni une référence. Il n'est pas non plus comparable à Sacred".
Je n'ai jamais mis en avant le gameplay de Sacred pour démonter celui de DAOC, ni comparer l'un à l'autre.

Tes interventions, heureusement ponctuelles, au sein de ce forum sont toujours très constructives...
Personnellement, ce que je trouve incompatible, c'est ton esprit avec celui des autres
auxquels tu attribues des reproches et de la mauvaises foi que SEUL toi tu décèles.
Ceci pour déblatérer des inepties et ta science de mauvais goût. Je suis heureux de te laisser marrer tout seul.

Le jeu vidéo, ce n'est que du jeu. Par contre, ton comportement et ta considération des autres
m'amènent à une réflexion sur la tolérance, et à une réaction de rejet pour ma part. Il faut bien une limite.
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Dim Oct 31, 2004 11:46 am

Encore un débat sur la qualité du jeu d'Ascaron, je crois que celui-ci a déjà eu lieu 3 fois dans ce même forum, il est inutile d'en faire un pour chaque patch. Malheureusement ce type de débat se termine toujours en comparaisons entre jeux qui ne sont pas comparables. Jusqu'à présent on était toujours sur la corde raide mais là ça commence à virer aux insultes et agressions personnelles, ce qui n'est pas le sujet.
Je ferme donc le topic pour le moment.
Image
Greven

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message