Félicitations et besoin de précisions sur Ascaron.net

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Félicitations et besoin de précisions sur Ascaron.net

Messagepar Karmakoma » Mar Mar 16, 2004 10:16 pm

Tout d'abord je tiens a dire bravo a tout ceux qui ont eu l idée de créer un site dédié a ce jeu prometteur, et personnellement j'espere trouver dans ce jeu autant de plaisir que devant diablo 2 et apparement c est bien parti :o

Le seul petit hic c'est que diablo 2 etait exceptionnel pour son battle.net et je me demande bien ce que peut valoir ascaron.net en ce moment. J ai entendu dire que pour l'instant c'etait pas tip top pour les allemands et qu'il etait impossible de creer ses propres parties dans l equivalent du bnet fermé, donc voila, si quelqu'un a la version allemande et a testé ce que ca donne en fermé, ce serait bien d avoir quelques impressions :)

Merci d'avance et longue vie au forum :)
Karmakoma
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 10:35 pm

Si tu te balades un peu sur les autres post tu veras que la question a été déjà abordé.... Mais j'ai la flème d'aller les chercher dsl :lol:
(Va voir sur le forum tehcnique)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Karmakoma » Mar Mar 16, 2004 10:39 pm

Ah oki dsl mauvais forum pardonnez moi ^^ :cry:
Karmakoma
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 10:52 pm

Pô grave c'est au cas ou tu n'as pas de réponse précise.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Karmakoma » Mer Mar 17, 2004 7:44 pm

Ben euh en fait je reviens du forum technique et j ai pas trouvé ce qui se disait sur ascaron.net et le mode fermé .... j ai ptete mal cherché mais bon :roll:
Karmakoma
Chasseur de Rats

Messagepar foo » Mer Mar 17, 2004 8:52 pm

bah, en gros, c'est a peu pres vrai, sauf que le nombre de parties est concequent, et pis, ascaron est une petite firme, contrairement a blizzard
zon pas trop les moyens de payer des serveurs a xxxx$ et que tout soit bouffer par des gars qui font du solo dans une game a pass

cependant, ca change en continu, le battlenet fermé sera a mon avis lancé pour de bon quand tout le monde aura le jeu

et pis, comme je l'ai dis, zon pas trop de moyens, donc ils attendent surement que le jeu soit bien vendu pour monter leur serveurs, histoire d'assurer leurs arrieres

sans oublier que peu de gens vont ce lancer directement, la plus part essayant dabord le solo du jeu (connaitre le jeu quoi ^^)
foo
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Jeu Mar 18, 2004 2:45 am

bah j'esper que les serveurs feront pas trop laguer, je comptes me lancer dans le multi direct. A ce que j'ai pu comprendre, j'avais un peu peur, même si on me disais que dernierement ils avaient fait en sorte que les serveurs ne sois pas trop gourmant en flux.
Mais bon faut pas non plus croire que sa sera comme bn, faudra être patient.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message