morgul a écrit:j'ai eu le problème ce soir de l'écran noir : Après une petite analyse du bug ( j'ai une machine bien puissante et optimisée au niveau de la stabilité ) j'en conclus à un bug imputable à Sacred en lui même, je m'explique :
Quand vous démarrez Sacred , 2 sacred.exe se mettent en route, le premier gère je pense la vérification du CD par protection protectCD version 5, et quand il a fini , passe la main à l'exe principal ... Le bug intervient au moment de passer la main apparement, alors que le premier a bien fini son job, il n'envoit pas la bonne requète ou alors l'exe principal l'interprète mal ... Résultat ? L'exe principal plante son process et tourne en utilisant 95 à 99 % de charge processeur ... C'est arrivé une seule fois chez moi, mais j'ai bien regardé avant de faire le kill process ... Voilà, donc je pense qu'avant de faire tourner Sacred sur les machines à problème, faites CTRL-ALT-SUPP et regardez dans le task manager si il n'y a pas de sacred.exe planté ou restant en mémoire en faible charge, et sinon si il n'y a pas un prog succeptible de bouffer de la charge processeur ... Bien sur, pas d'alcohol 120 % non plus installé, il est blacklisté par le jeu et ne démarrera pas dans ce cas, et pas de lecteur CD SCSI, car y'a tendance à y avoir des probs aussi
Sensizel a écrit:Bein j'ai attendu... longtemps... mais au bout d'une minute ya toujours rien qui se passe ; j'ai desactivé les cinématiques, renommé le fichier movie mais ça marche toujorus pas
Lostson a écrit:Arf ca remarche, une fois sur 4![]()
je comprends pas d'ou ca vient...
tout est a jour, je comprends pas....
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités