Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je ne sais pas. Et je ne comprends pas le sens de ta question... Sauf build beta instable ou suppression de fonctionnalités ... j'installe toujours la dernière version des logiciels que j'utilise. Depuis 20 pages de ce topic, j'avoue ne pas saisir votre attachement à des autres versions plus ancienn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2012 5:24 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152452

Une fois par mois depuis 5 ans, quelqu'un pose cette question ... Mais ça a été dit et re-dit : il n'y a pas, et il n'y aura sans doute jamais d'éditeur des quêtes. C'est (je suppose) trop complexe à créer. La communauté internationale aura réussi à proposer des skins, des mods de difficultés, des c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2012 5:18 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Importation de persos => Quêtes disparues, progression im
Réponses: 5
Vus: 3959

L'archive contient 3 fichiers :

setup.exe
setup.msi
TQVault_v2.3.1.4_lang.zip

PS : c'est écrit dans le 1er message du sujet, que j'essaye de tenir à jour régulièrement (même si c'est forcément moins vite actualisé que sur TQ.net ... ou même que les messages en dernière page)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 22, 2012 2:51 pm

Faudrait voir à éviter de confondre entraide et assistanat ... Il y a une sous rubrique dédiée au logiciel TQVault. Si tu n'as rien lu à son sujet, c'est que vraiment tu n'as pas fait de recherche ou que tu n'as rien lu du forum. Quelqu'un s'est donné la peine de te donner un lien pour le télécharge...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 20, 2012 11:58 am

Forums: Discussions
Sujet: sacs d'inventaire
Réponses: 9
Vus: 1312

T'arrives à faire ce que tu veux, sur une touche classique du clavier !?
Essaye déjà ça ... par exemple sur la lettre K
Ensuite, tu peux essayer une bidouille du genre ton bouton spécial souris = K
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 11, 2012 12:26 am

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11132

La version complète est basée sur Fast LiLith. La version light (à priori, j'ai pas vérifié) est censé être un kit qui permet de mixer avec n'importe quelle autre modification (y compris les différentes difficultés de LiLith) Pour l'instant, vous devriez vous contenter de la version complète ... En ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 10, 2012 7:21 pm

Forums: Diablo II Immortal
Sujet: Diablo 2 Lilith
Vus: 2715

Tu n'avais pas répondu à ma question ... Mais ce fil de discussion m'a incité à me (re)pencher sur quelques infos à connaitre et à partager. ■ Le mod AllSkins 0.8c en quête personnalisée Un jeu vidéo intègre différents éléments, et notamment ce qu'on appelle des models 3D. C'est-à-dire des for...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 10, 2012 12:03 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Look or not look, là est la question
Réponses: 7
Vus: 2716

En fait, des armes du traître, on est pas censé en trouvé ... Plutôt que de le rééquilibré, IronLore a désactivé le drop de ce bonus. Mais c'est un peu comme le bonus de +150% au lieu de +150 CD ... la difficulté des mods a été étalonnée en les prenant en compte. Du coup la "communauté" ac...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 09, 2012 1:09 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276695

Pourquoi un oeil de Râ ? contre les insectes !???? Je ne sais plus dans quel contexte j'ai parlé des "magos" C'était pas plutôt des casters en général (parce jouer à TQ sans sorts, c'est pas simple ^^) Enfin bon, tant mieux si ton archer est très puissant. Par ailleurs, si un jour je finis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 09, 2012 2:48 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276695

" à chaque jour " Tu voulais écrire " à chaque joueur " je suppose ... ;) Pour ma part j'ajouterai quand même que la triche sur les bonus d'accomplissement est acceptable aux yeux de la communauté francophone. Déjà sur certaines reliques, il faut de la chance et de la patience po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 08, 2012 5:12 pm

Ah bon ? Tu n'as pas eu de loot avec du +skill ? Ou alors, même en important un objet avec TQVault, les bonus disparaissent ? Techniquement, y a 3 possibilités : - pas de chance - modification des tables de loots - suppression des bonus +skill sur tous les objets Mais ne connaissant pas le mod, je n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 08, 2012 4:59 pm

Sujet: Nostalgie! Nostalgie!
Réponses: 28
Vus: 3426

Y en encore mieux et + simple ...

Tu utilises quels skins en général ?
http://titanquest.wikia.com/wiki/AllSki ... dult_Skins
http://titanquest.wikia.com/wiki/AllSki ... -Skirtless)_Non-Adult_Skins
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 06, 2012 10:08 am

Sujet: Look or not look, là est la question
Vus: 2716

Merci de rester " zen " sur le forum ... sinon j'efface tout. A chacun son opinion sur l'évolution de grim dawn. Firyadan a effectivement tendance à "bidouiller" les citations ... mais je comprends son point de vue. Pas mal de monde est agacé par un Diablo annoncé depuis des anné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 06, 2012 9:57 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Dates annoncées : polémique ...
Réponses: 21
Vus: 2076

Par contre si tu récréées un perso sur la base de ce même mod avec un nouveau nom, ça devrait fonctionner ...
:ange:

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux éviter.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 03, 2012 9:17 pm

Sujet: Pertes des skills
Réponses: 6
Vus: 1028

J'avais pianoté un "roman" mais je vais simplifier ma réponse : D2IT = ~2800 nouveaux tags = pas de conflit avec le fanpatch corrigé Il ne faut pas changer l'ordre des tags (même si ça fonctionne, c'est pour pouvoir s'y retrouver) Il ne faut surtout pas modifier les balises Pour un pluriel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 02, 2012 3:00 pm

Sujet: Traduction en FR du mod D2IT ... vous êtes motivés ?
Vus: 2304

Les balises masculin / féminin sont un peu + ardues à mettre en place dans les TAGs. Faut voir si la priorité n'est pas de traduire la description des skills (parce que bon, le nom d'un caravanier, on s'en fiche un peu par exemple) Quand tu avances (sur 10/15 lignes) hésites pas à les poster ici, j'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 02, 2012 9:48 am

" juste " .... :ange: A ma connaissance, non. Et c'est un peu le problème pour les mods qui transforment les maîtrises du jeu. Nous avons (nous, communauté francophone) le meilleur TCalc, car il a été complété par Xonop aidé de quelques autres membres du forum ... intégrant les niveaux ult...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 01, 2012 9:38 pm

Sujet: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)
Réponses: 18
Vus: 3939

Traduction en FR du mod D2IT ... vous êtes motivés ?

edit: @CAS: à priori le fichier TEXT que t'avais modifié est compatible avec le mod, vu que j'ai un arc d'eldritch vert pâle dans mon coffre! Après vérification, effectivement, tous les " tags " du mod D2IT sont indépendants de ceux du jeu de base. (vu l'ampleur du mod, son créateur n'est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 01, 2012 7:28 pm

Il faut que tu ailles dans " my games " ... sous win7 c'est par là : C:\Users\xxxx\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne Première chose, je te conseille de faire une copie de SaveData (ou du moins de classer / déplacer tes persos, de manière à ne pas faire de mauvaise manip. En ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 01, 2012 3:52 pm

Bon ben du coup, j'ai rajouté un topic dans cette rubrique vide depuis quelques temps ...
Alastair ... tu as eu raison de lancer les hostilités ^^

PS : allez, tous vers un re-roll diabloesque !
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 01, 2012 3:38 pm

Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)

Le principe du MOD : Le jeu se base sur les cartes de Titan Quest, mais avec des ennemis revus et éparpillés un peu différement. Mais surtout, les maitrises sont basées sur celles de Diablo 2 LOD . Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=GjBwvDXAAQg Sujets de discussion (en anglais)...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 01, 2012 3:35 pm

Sujet: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)
Réponses: 18
Vus: 3939

- désolé j'suis un peu pris depuis quelques jours, j'essaye de finir un album photos pour profiter d'une promotion qui s'arrête le ... 1er mars ^^ - J'aurai dû de le coupler avec mon mod-patch 2010, voir même EquiTables parce que là il manque des p'tits trucs tels que l'empilement des potions. Pour...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 29, 2012 4:40 pm

Sujet: Transparent UI ?
Vus: 3916

Et bien dans ce cas, c'est peut-être l'inverse : tu essayes de te connecter avec le fanpatch sur des parties créées par un joueur qui lui ne l'utilise pas !?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 28, 2012 11:41 pm

Sujet: Aide pour Patch De IT
Vus: 1042

Il faudrait la référence exacte (marque, modèle ...) de ton portable.
Pour déjà cerner si des réglages du bios sont possibles : facilement, difficilement, pas du tout ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 28, 2012 7:04 pm

Sujet: Reboots intempestifs
Réponses: 23
Vus: 5056

@ CloudSurfer Il est compatible avec pas mal d'autres mods ... Si tu regardes mes vidéos du perso LiLith que je dois toujours prendre le temps de faire avancer ... http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7809.html ... tu verras que j'étais déjà en fanpatch + ctrl-mod + bigbar + UI + LiLith + vitess...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 28, 2012 12:49 pm

Sujet: Transparent UI ?
Vus: 3916

@ Ekinox68 Dans l'absolu, je serait plutôt partant pour que ça soit beaucoup MOINS cher, voir gratuit. Mais bon, c'est ton choix. Et quelqu'un qui viendrait lire ce sujet, puis capable de remplacer le fichier database.arz ........ est également capable s'il préfère, de se rajouter 20 millions d'or ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 28, 2012 12:45 pm

Sujet: Grand coffre de caravanne
Réponses: 25
Vus: 4234

Je suis comme toi : je trouve qu'harmoniser les écrans pour du " full HD " ..... est une perte d'affichage. A la rigueur, c'est p'tet dans TQ que ça me dérange le moins, justement parce que je modifie la distance de la caméra, et que j'utilise l'exécutable (depuis 5 ans ...) qui permet de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 27, 2012 2:33 pm

Sujet: A quelle résolution d'affichage jouez-vous ????
Réponses: 12
Vus: 2974

. 2012 : http://images4.hiboox.com/vignettes/0812/1f5225609a24f081d688d93b528a19a1.jpg Grand coffre (pour la caravane et la zone de transfert du perso) : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8567.html Par Ekinox68 ████████████...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 27, 2012 2:20 pm

Sujet: Mine d'informations : MODs et Utilitaires
Réponses: 2
Vus: 27126

En faisant du modding, je suis en fenêtre style 900p, avec effets désactivés. Repasser en plein écran 1080p sur 32" ... tout à fond ... franchement ça n'est plus le même jeu. Si tu (re-)découvres ça maintenant Jean, je comprends ton enthousiasme ^^ Et si ce n'est pas déjà le cas, lance le jeu a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 27, 2012 9:49 am

Sujet: A quelle résolution d'affichage jouez-vous ????
Réponses: 12
Vus: 2974

Bon bah j'aurai appris quelque chose ... c'est bon à savoir

N'hésite pas à en parler sur les forums
ou même sur matériel.net dans les commentaires de ta CG
ça peut servir à d'autres
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 27, 2012 8:46 am

Sujet: Reboots intempestifs
Réponses: 23
Vus: 5056