Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Arc Explorer & Texture Viewer

J'ai supposé que si tu les avais chez toi et que tu en parlais en ce moment, c'est que tu t'étais plongé dans le moding ou dans l'archivage / sauvegarde de tes utilitaires de titan quest. Comme je l'ai fait y a quelques temps (et que j'avais un peu galéré à tout retrouver) je te propose une liste ra...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 14, 2012 7:00 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Arc Explorer & Texture Viewer
Réponses: 7
Vus: 3350

Re: STRESS-TEST public le WE du 12 et 13 Mai 2012

Je re-re-confirme pour les couleurs Si on prend Drakensang Online (free-to-play ...), c'est comme Diablo 3 : assez grossier mais réussi Et le pire, c'est que ça se joue depuis 3/4 mois uniquement avec un navigateur (pas d'install !) http://landingpages.bpcdn.net/LIVE/3370/img/screen02.jpg?TS=1325588...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 14, 2012 6:53 pm

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: STRESS-TEST public le WE du 12 et 13 Mai 2012
Réponses: 17
Vus: 3425

Re: Arc Explorer & Texture Viewer

Tu fais de l'archivage ? ou tu penses mettre les mains dans le cambouis ? S'il te manque quelque chose : arcexplorer.exe ArcUnpackBETA ARZExtractor 1.01 MapDecompiler MeshViewV1.12 ModMergeV1Install.exe replace.exe SortDBRData SSTQDefilerFULL TQ D‚gƒts r‚els v1.1.0.xls TQIT 1.17 UNinstaller.exe TQIT...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 14, 2012 5:32 pm

Sujet: Arc Explorer & Texture Viewer
Réponses: 7
Vus: 3350

Re: GUI pour Map Decompiler ...

Non ... Ce logiciel sert à mettre en ordre toutes les lignes du fichier, en fonction du template associé à celui-ci. Ça ressemble à un ordre alphabétique, à quelques exceptions prêt. Le logiciel va vite (quelques secondes pour des centaines de fichiers) Ça permet d'éviter certaines erreurs de doublo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 14, 2012 5:17 pm

Sujet: GUI pour Map Decompiler ...
Réponses: 10
Vus: 2787

Re: Coop offline : deux questions

Question dans le même registre ... Si je me remets sur S2 I&B en coop «offline» avec un pote ; avec sauvegarde dédiée à l'un des deux persos (l'autre vient en soutien) ; au bout de 15 heures de jeu, est-il possible à chacun des joueurs d'avancer seul ? , puis de poursuivre à nouveau en coop de t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 14, 2012 10:36 am

Forums: Le Hall du débutant
Sujet: Coop offline : deux questions
Réponses: 5
Vus: 10167

Re: Ouverture de GameGrob

Désolé mon p'tit http://www.javascriptsource.com/img/alien-spacecraft/alien.gif ... j'ai modifié un peu la tournure des recommandations En tout cas, je suis ravi également de l'ouverture du forum global, puisque je pense me remettre un peu à Sacred 2 avec un pote, que j'espère pouvoir retrouver l'am...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2012 10:47 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Ouverture de GameGrob
Réponses: 18
Vus: 9146

Me semble que tous les sites du genre appliquent la même chose : 5% En tout cas, c'est comme ça pour kickstarter : If a project is successfully funded, Kickstarter will apply a 5% fee to the funds raised. If funding isn't successful, there are no charges. g00gle : Si un projet est financé avec succè...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2012 6:19 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Soutien et pré-commande
Réponses: 198
Vus: 24022

Pour l'instant, pareil, environ ~ 35 min de jeu. J'ai vu les mêmes choses que Thallan, mais mon ressenti est différent. Diablo III est techniquement à la ramasse, mais réussi visuellement. Ici, c'est plutôt le contraire. C'est fin et détaillé, mais plutôt terne et répétitif. Le jeu rend mieux en cap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2012 12:23 pm

J'ai isolé ton message dans un nouveau fil de discussion. Pour rappel, quelques joueurs (germaniques il me semble) ont mis en place un hack permettant d'activer le PvP dans la campagne d'origine. C'est un détournement classique des jeux en ligne : - des joueurs s'amusent normalement - d'autres jouen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2012 11:40 am

Sujet: Medierra, informé de triche sur TQ, veut l'éviter sur GD
Réponses: 4
Vus: 1255

Quel look ! !! ! ! ! :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2012 11:17 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276681

STRESS-TEST public le WE du 12 et 13 Mai 2012

http://webcdn.pathofexile.com/image/classes/class_select.jpg http://www.pathofexile.com/publicweekend/ Pour ceux que ça intéresse (et qui comme moi, on ratait le 1er WE ouvert à tous), à partir de cette nuit (samedi 02h00 du matin, jusque lundi 02h00 du matin) il est possible d'accéder à une versio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2012 9:08 pm

You are already signed in.

Je ne m'en souvenais même plus ........
:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2012 8:52 pm

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Inscription à la béta
Réponses: 1
Vus: 4504

Récapitulatif des 1ères suggestions d'ordre général sur GG..

Première approche, ou utilisation depuis quelques jours ... il y a sans doute des remarques à formuler. Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque détail ; j'ouvre ce fil de discussion pour toutes les petites infos ou remarques concernant le nouveau GG forum. Ci-dessous, un petit récapitulatif...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2012 9:06 am

Forums: Suggestions
Sujet: Récapitulatif des 1ères suggestions d'ordre général sur GG..
Vus: 2065

Les pets sont des gouffres à points, et sont relativement faibles comparés à la puissance ou à la quantité de familiers dans d'autres jeux. L'extension a apporté 2 corrections à cela, un pet qui boost tous les autres, et des bonus dédiés aux compagnons. Mais c'est sûr que tenter le full-invocations ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2012 10:25 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Combinaison la plus compliquée à jouer ?
Réponses: 14
Vus: 3451

C'est connu que RUSE est la maîtrise la + faiblarde. Les Coups ne sont pas multi-cibles. La bombe ne sert à rien. Il reste les pièges, qui sont un très bon complément à une autre maîtrise. Ou les couteaux, qui pour être super efficaces, exigent d'être sans rechargement (donc build caster fragile ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 9:24 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Combinaison la plus compliquée à jouer ?
Réponses: 14
Vus: 3451

Belle plume. Félicitations. J'aime beaucoup, mais puisque tu réclames des commentaires, j'en ferai 2. Le 1er, tu évoques un combo de build, alors que le + courant (un CaC devant et un caster qui spam derrière) n'est pas du tout évoqué. Mais c'est sans doute pour faire parler les curieux et obtenir d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 2:27 pm

Sujet: Mon article sur Grim Dawn
Réponses: 11
Vus: 8404

@ Gorkk Y a-t-il un souci technique à adapter les sous-rubriques au fur et à mesure ? Mon avis sur les rubriques internationales, c'est de créer des rubriques dédiées en cas de participation. Mais faire 20 rubriques pour fin mai, si aucune ne contient + de 2 sujets à Noel, ça va faire vraiment con ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 1:33 pm

Sujet: 2012 : où en est le projet Game Grob ??
Réponses: 114
Vus: 12758

@ Alien14 Nan nan ... pas question que t'esquives DIII ^^ + sérieusement, je différencie les modérateurs des administrateurs. Et je ne critique en rien tout le travail que tu fais en ce moment. Manquerait plus que cela. Ce que je veux dire, c'est qu'en période d'alpha de grim dawn, j'ai pas besoin ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 1:29 pm

Ok pour le lien (merci à vous). Donc je retire ce que j'ai dis, il y a trop de jeux pour noyer les sacred / loki / tq (dont le contenu existant et l'historique est important) dans cette masse de jeux beaucoup moins représentatif de l'esprit actuel de notre communauté. Petite question au passage ... ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 12:50 pm

Ok, on laisse tomber le listing par puce pour les 4/5 principaux. Raison de plus pour mettre en avant les + consultés. Gorkk, tu peux m'envoyer par MP de quoi accéder à la dernière version, parce qu'on a pas les mêmes jeux dans les mêmes rubriques à priori (sinon vous ne me poseriez pas la question ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 11:31 am

J'ai regardé vite fait, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs extensions.
Au fait, open beta (nouveau stress-test) ce WE pour PoE ... faudrait le rajouter dans la liste celui là ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 9:36 am

Les travaux de bricolage liés à mon déménagement sont + complexes que prévus ... Je ne suis même pas sûr de jouer à D3 quand je le recevrai :ange: Donc là j'avoue, je n'ai pas trop de temps à consacrer à GG. 2 remarques : ■ Gorkk, n'oublie pas que certains sujets n'étaient pas visibles par tou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 09, 2012 9:09 am

J'en sais trop rien (je ne connais bien qu'ORANGE et FREE) Mais une simple recherche amène très vite à ceci : mercredi 05 octobre 2011 à 09:34 Pas d'alternative à la BBox (ni à la LiveBox) : le protocole de téléphonie de Bouygues fait partie du secret défense et donc, si on peut surfer avec un modem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2012 5:11 pm

Forums: Forum technique
Sujet: BBox : Echec connexion serveur...
Vus: 6528

DMZ = DeMilitarized Zone ;) Toutes les parties multi ne sont pas re-joignables (il faut rigoureusement le même fichier database) mais 1 seul PC, sans firewall ou antivirus, en administrateur, sans wifi (un câble c'est mieux...), la box en DMZ ............... ça devrait fonctionner pour plusieurs par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2012 3:06 am

Si tu ne joues qu'avec 1 ami : HAMACHI Si tu veux jouer en ligne normalement, il faut effectivement cibler le problème. Je te félicite par ailleurs d'avoir chercher avant de poster ^^ Par contre je suis surpris que le problème persiste. Est-ce-que ton pote arrive à rejoindre une autre partie que la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 07, 2012 2:34 am

Tu as joué en trichant, sans comprendre, et sans apprécier l'un des principaux atouts d'un H&S (les boss ...) Bref : sujet verrouillé. PS : Typhon bénéficie d'un renvoi des dégâts. Tu t'aies donc infligé de quoi lui faire perdre 1/3 de vie sur ton propre perso. Puis t'es revenu et l'a tué en que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2012 9:36 pm

Forums: Discussions
Sujet: triche revenir en arrière
Vus: 1498

Le logiciel a du générer une sauvegarde automatique, et tu peux peut-être espérer récupérer ton ancien perso. Mais le forum n'encourage pas l'utilisation de ce genre de logiciel, et nous ne sommes donc pas du tout là pour assurer le « SAV » de TQ.Defiler.

.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 06, 2012 8:31 pm

Forums: Discussions
Sujet: triche revenir en arrière
Vus: 1498

C'est une boite de dev. française ; ça pète de partout ; le magicien est un véritable caster à distance ; ça sort dans 3 semaines ...
Perso, ce que j'en pense, c'est que pouvoir attraper des mobs pour en taper d'autres ... ça vaut bien 15 euros ^^

.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 05, 2012 12:40 pm

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Vidéo de présentation du magicien
Vus: 13445

Bonjour à tous ... La nuit porte conseil, et pour avoir pris un peu de recul, je pense pouvoir être + clair et mieux détaillé mes «attentes». Alien (ainsi que les autres membres qui viennent lire jusqu'ici ...), l'idée générale de GG n'est pas de faire un portail complètement différent de ce qui se ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 04, 2012 4:07 pm

Pour l'orientation à long terme, on est sur la même longueur d'ondes. Sur l'interface, je n'en sais rien. C'est pour cela que je cite d'autres exemples. D3 inferno commence à proposer pas mal de contenu " poussé " : http://www.d3inferno.com/affixes/group_ArcanePowerOnCrit.htmlv GameBanshee...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 03, 2012 11:21 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée