Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Gorkk : Si c'est juste merger le forum, est-ce que ça vaut vraiment le coup Alien14 : C'est exactement ça !!! Bah d'après moi, pas du tout ... :ange: A long terme, l'intérêt de gamegrob, c'est quoi ? Avoir un portail dédié aux H&S, comme tu l'imagines depuis des années. C'est-à-dire les mêmes l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 03, 2012 3:39 pm

Forums: Suggestions
Sujet: 2012 : où en est le projet Game Grob ??
Réponses: 114
Vus: 12758

Pour mon accès à http://www.gamegrob.net/, il me semble qu'il est obsolète ... ( et je ne l'ai plus sous la main ...) Mais de toute façon, je déménage sous 15 jours, donc dans l'immédiat, j'ai pas énormément de temps libre. De plus mon sentiment général est toujours le même, et il n'est en rien conf...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 03, 2012 1:16 pm

Avec SS TQ Defiler ... http://tq.soulseekkor.com/downloads.html Par contre, c'est un éditeur de perso, donc principalement un logiciel de triche. De ce fait, notre forum n'encourage pas son utilisation (car passer du côté obscure est très tentant quand c'est à portée de quelques clics ...) et n'assu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 02, 2012 3:28 pm

Forums: Discussions
Sujet: [RESOLU] Changer le sexe du personnage
Réponses: 3
Vus: 1469

De 1, ma boite MP est (encore) pleine ^^
De 2, j'aviserai si besoin durant la semaine, mais je ne m'amuse pas à bloquer un pseudo pour le ré-activé 7 jours après ...

.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 30, 2012 8:44 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Absence
Réponses: 6
Vus: 1197

Ce forum n'est pas un tchat ... les écrits restent.
Donc soit tu fais des efforts de rédaction, soit je verrouille le sujet.
On peut ne pas être bon en orthographe, mais il y a des limites. Tu fais une faute tous les 2 mots, c'est insupportable à lire ... (limite incompréhensible parfois).

.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 29, 2012 3:06 pm

Forums: Discussions
Sujet: Comment faire face au dégat ?
Réponses: 2
Vus: 1124

Pendant l'installation tu coches MAJ automatique (logique vu que tu as une vraie licence) Mais tu as 30 jours pour authentifier ton installation de windows. Donc mes conseils sont : → active (~ authentifie) ton windows PC1 avant d'installer le PC2 → le meilleur moyen de piratouiller wind...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 27, 2012 4:13 pm

Sujet: Installer Windows 7 sur plusieurs PC
Vus: 1679

Tout simple : PC 1 : validation / authentification / win.update ... PC 2 : activation par téléphone. C'est un robot automatisé qui répond (et non pas une personne ^^) Tu notes bien la clé ... et voilà, 2 activations officielles. Les maj du PC 2 après authentification ne vont pas "détruire"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 27, 2012 3:36 pm

Sujet: Installer Windows 7 sur plusieurs PC
Vus: 1679

Je pense que ce que tu n'as pas compris, c'est qu'ici on est sur http://www.titanquest-fr.com On est là pour s'amuser ...Et par ailleurs, sans serveur dédié, chacun fait ce qu'il veut. C'est pas pour autant que t'arriveras à convaincre qui que ce soit, que les règles de speeddemo sont cohérentes. On...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2012 3:25 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Speed Run : finir IT le plus vite possible
Réponses: 103
Vus: 25124

Alors autant l'idée d'un speedrun sur un jeu comme TQ est intéressante. Autant le découpage / collage de morceaux de speedruns pour créer une vidéo "parfaite" est un concept acceptable. De même que TQ-IT est rempli d'abus (boule de neige, objets de l'extension sans attributs prérequis, dim...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 26, 2012 2:10 pm

Sujet: Speed Run : finir IT le plus vite possible
Réponses: 103
Vus: 25124

...... les joies des mobs à stuff aléatoire :hin:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2012 4:27 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276681

Lors de la sortie d'un jeu, on a : - une phase de développement (uniquement connue des studios) - une phase alpha (présentée au public, mais souvent non-jouable) (quelques exceptions, exemple Grim Dawn sera alpha-jouable ...) - une phase béta, ou certains privilégiés (sélectionnés par tirage au sort...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 25, 2012 3:36 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: BETA publique : Premières Impressions
Réponses: 44
Vus: 5007

C'est bien de faire des efforts, comme tu le fais depuis ton retour sur le forum ... Mais là, je ne peux laisser poursuivre ce sujet ! Titan Quest, comme la plupart des jeux (dont les fichiers sont stockés sur notre disque dur), est susceptible d'être hacké. Là, tu parles de modifier son personnage ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Avr 22, 2012 6:25 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: Objets de quêtes à la place d'objets normaux.
Réponses: 1
Vus: 2029

Les 2 boutons fonctionnent, donc pour aller plus vite, tu bourrines sur les 2.
Me demande pas trop pourquoi mathématiquement parlant (me suis couché à 7h du mat ^^) mais ça va + que 2 fois + vite
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 21, 2012 12:09 pm

Sujet: Petite question de débutant
Réponses: 8
Vus: 1368

BETA publique : Premières Impressions

Ce WE, 20 21 et 22 avril 2012, il est possible de tester le 1er acte de Diablo III - c'est gratuit - il faut un compte Battle-Net - il faut télécharger un client : http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/da85694f-aa95-ea2a-32bd-396b6c9e90fb/Diablo%20III%20Beta%20frFR%20Setup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Avr 21, 2012 5:20 am

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: BETA publique : Premières Impressions
Réponses: 44
Vus: 5007

Et moi je suis SÛR que ce n'est pas ça... Les outils des versions boite et steam fonctionnent parfaitement (ce sont les mêmes de tt façon) sur un seven 64 bits. Efface tout, on va recommencer ^^ Tu lances l' AM de TQ tools > options C:\Users\ \Documents\My Games\Titan Quest\Working C:\Users\ \Docume...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2012 3:01 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Art Manager (Windows Seven 64 bit) -Compiler map
Réponses: 12
Vus: 2154

Je suis en plein reformatage, je peux pas t'aider pour l'instant ... Mais avant de compiler le volet database (BUILD) tu dois aller dans Asset et faire > clic droit > dernier choix (dont j'ai oublié le nom ... désolé je fais ça tellement machinalement que je ne me souviens plus. P'tet même qu'il fau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 19, 2012 12:48 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Art Manager (Windows Seven 64 bit) -Compiler map
Réponses: 12
Vus: 2154

Présentation d'une nouvelle vidéo de gameplay ...

http://www.raw-thegame.com/ R.A.W. - Realms of Ancient War - est un Hack’n’Slash (jeu de rôle/action) explosif spécialement développé par Wizarbox pour Xbox LIVE® Arcade, PlayStation® Network et PC Digital. Ce hack’n’slash (jeu de rôle/action) d’Heroic-Fantasy vous emmène sur un continent ravagé pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2012 5:17 pm

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Présentation d'une nouvelle vidéo de gameplay ...
Réponses: 5
Vus: 13114

Je me suis occupé du forum de JH : http://forum.judgehype.com/judgehype/Discussionsgenerales/soutenir-projet-kickstarter-sujet_244975_1.htm Asurmen : JVC http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25015-306-1-0-1-0-projet-kickstarter-lance.htm Nxt : Canard PC http://forum.canardpc.com/threads/43351-Grim-Dawn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 18, 2012 4:17 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Soutien et pré-commande
Réponses: 198
Vus: 24022

Oula ... vu les réactions, j'ai pas dû bien me faire comprendre. Je re-expliquerai mon point de vue + tard, là j'ai pas mal de taf. Juste un truc, est-ce-que vous avez prévu ou vous êtes organisé au sein de la communauté FR ? Je sais que certains d'entre vous sont présents sur d'autres forums ; donc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 17, 2012 1:48 pm

Il risque d'y avoir trop de projets en cours sur kickstarter ... Espérons que GD réussisse a tirer son épingle du jeu, sans être noyé dans une multitude d'idées de jeux vidéo ... http://www.jeuxvideopc.com/news/32929-nouveaux-projets-financer-kickstarter.php http://blogues.radio-canada.ca/triplex/20...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 16, 2012 2:25 pm

Ouai, ça c'est le souci avec TQ ... Comme le jeu n'est plus mis-à-jour, l'équilibrage est resté en version 1.10 Mais si l'équilibrage reposait sur des compétences bugguées, personne à l'époque ne percevait d'éventuels abus ... que l'on découvre par la suite, une fois les compétences fonctionnelles. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2012 6:29 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32990

Les pièges sont bugués, c'est connu depuis longtemps ... Ils sont classés comme MONSTRE au lieu de MÉCANISME. Ils ont également parfois un problème de non-déclenchement. Munderbunny c'était penché sur la question il y a ... 3 ans ^^ http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/30365-Trap-AI-Fix?highli...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Avr 05, 2012 8:37 am

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32990

Je dis justement qu'il faut parfois savoir attendre, parfois non. Il faut comprendre qu'il n'existera jamais de produits "parfait" puisque la logique d'un fabricant est de vendre longtemps et pas une seule fois ... donc attendre trop longtemps, c'est inutile, une "nouveauté" poin...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Avr 02, 2012 1:12 pm

Sujet: ouisticoincoin : changement de config
Vus: 1768

je passe pas mal de mon temps libre à m'informer sur le matériel actuel en vue de changer de pc. HS : C'est pas trop le moment si c'est une config de jeux. Tu devrais attendre un p'tit peu. Certaines personnes expliquent que ça ne sert à rien d'attendre car il y aura toujours mieux. C'est sûr, mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 31, 2012 1:11 pm

Sujet: ouisticoincoin : changement de config
Vus: 1768

On peut remplacer "jeu de base" "quête additionnelle" c'est la même chose, c'est juste une histoire de map et de base de données. L'arrêt d'Iron Lore a précipité la profusion de mods en tous genres, mais le problème du ModMerge n'est pas lié au "jeu de base". Il faut ju...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 31, 2012 1:01 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: ModMerge
Réponses: 2
Vus: 1530

En ce qui me concerne, je préconise toujours la solution d'un site ouvert à moitié vide. Tout simplement parce qu'à moitié plein, c'est mieux que rien ... Concrètement, un portail GameGrob qui renverrait vers les 4/5 forums "actifs" (sacred, TQ, Loki, GD, D3) et le reste à compléter au fil...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 30, 2012 12:05 am

Moi ce qui me surprend, c'est qu'avec la "crise", y ait jamais eu quelqu'un (même 1 seul mec) qui serait aller les voir en disant : j'ai pas de job, je vous aide pendant 1 an ; et je serai payer plus tard. Faut se méfier du mec qui volerait des données ou qui pourrirait le code ; mais des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 24, 2012 12:01 pm

Je ne comprends toujours pas ta question qui n'en était pas une ... Au fil des mises-à-jour le programme est amélioré (optimisation du code, moins de bugs ...) et là depuis la toute dernière mouture il y a une nouvelle interface. Donc oui, ça fonctionne pareil que les versions antérieures, mais non ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2012 3:06 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152448

Le Brigand permet d'avoir "facilement" le plus gros chiffre au compteur de DPS. Le perso qui permet de faire un record de dégâts, c'est avec Colosse + Coup Mortel où tous les attributs et bonus sont orientés "force". Mais ces builds ne sont pas adaptées à la traversée des cartes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 23, 2012 9:32 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Les archétypes clichés de Titan Quest ( et TQ:IT )
Réponses: 21
Vus: 10772
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée