Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'ai jamais eu autant de possibilités de jeux que depuis que je me suis mis sur STEAM ... les promos à prix bradé, c'est du "jamais vu". Sur skype la plupart du temps, nos configs nous permettent de jouer à tout un tas de trucs, avec navigateur et d'autres programmes d'ouverts simultanémen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 16, 2012 9:16 pm

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: Uniquement ONLINE ?
Réponses: 15
Vus: 3011

Qu'est-ce-qui te gêne dans le jeu online gratuit, avec obligation de connexion ?
Y aura de moins en moins de jeux en version boite ...

(tient d'ailleurs ça me fait penser que je devais évoquer l'avenir du jeu vidéo dans une réponse ..)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 15, 2012 6:39 pm

Sujet: Uniquement ONLINE ?
Vus: 3011

je ne pensais pas que cette question nécessiterait de telles compétences Maintenant que j'ai remis un peu tout en ordre sur mon PC (même si je n'ai pas su tout récupérer ...) ça redevient simple pour moi de faire ce genre de test. Le truc, c'est de ne pas poser des colles presque impossibles à appr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 15, 2012 4:08 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: corsaire : bouclier et aiguisage
Réponses: 12
Vus: 2008

La conception même de Titan Quest rend au jonglage entre différentes pièces d'équipements dans un H&S, toutes ses lettres de noblesse. C'est tout un art de choisir ses objets, à un instant donné. J'avais même commencé un tableau excel des meilleurs items et reliques ... justement pour s'y retrou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 15, 2012 3:11 pm

Sujet: build complet du ritualiste! (reve+nature)
Réponses: 113
Vus: 21319

Pourquoi tu les ré-héberges ? Leur nomenclature, c'est small / large ... tu peux utiliser les 2 liens directement sur le fofo, nan ? http://www.grimdawn.com/screenshots/2012-02-12_oldwaterfront02_sml.jpg http://www.grimdawn.com/screenshots/2012-02-12_oldwaterfront02_lrg.jpg Ça donne ceci : http://ww...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 15, 2012 9:23 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32110

Pour la présentation, j'aurais plein de commentaires, mais là je dois partir ... L'extension a ajouté des reliques dédiées aux casques, autant s'en servir. Comme en plus le +2 du cristal d'érèbe est à la limite de l'abus ... autant baser ses builds avec ça sur le crâne. Donc pour ton futur casque, j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 14, 2012 7:39 pm

Sujet: build complet du ritualiste! (reve+nature)
Réponses: 113
Vus: 21319

HEUREUSEMENT QUE VOUES ÊTES LÀ .... J'ai supprimé volontairement mon message. Je me plante tout le temps avec l'estoc. J'ai d'ailleurs aussi effacé mon message ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/post75856.html#75856 AIGUISAGE active un buff invisible qui donne de l' OffensivePierceRatioModifie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 14, 2012 4:21 pm

Sujet: corsaire : bouclier et aiguisage
Vus: 2008

Tu pourrais re-UP ton archive, stp.
:roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 14, 2012 2:04 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [Utilitaire] Titan Quest - Portable (launcher uniquement)
Vus: 3886

En vrac : ■ Je me suis permis d'éditer ton message (j'ai fait 3 phrases au lieu d'une ^^) ■ Il y a (toujours eu) plus de lecteurs que de participants, donc ne vous "découragez" pas ; quand vous avez une histoire à raconter ou l'avancée d'un perso à décrire, n'hésitez pas ! `...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 13, 2012 7:32 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: C'est l'Enfer !!!
Réponses: 45
Vus: 6023

Mais pt#"' grrr .............. ÇA N'EST PAS COMPLIQUÉ En 2007, MacroGamer utilisait une ancienne version du logiciel autoIT et n'était pas optimisé. La version de septembre 2011 de MACRO GAMER est suffisamment aboutie pour être utilisée en permanence, en fond de tâche, en plus de TQ. AutoIT pro...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 13, 2012 2:31 am

Forums: Masteries
Sujet: Et sinon, une greffe de doigts, c'est possible ?
Réponses: 13
Vus: 3279

Pour 20 euros, le 1er opus était très réussi, même s'il manquait de «rejouabilité» La même chose, avec quelques nouvelles builds et la possiblité de le découvrir en solo puis de le refaire une fois (ou plus ?) en multi ... moi ça me tente. En plus c'est nerveux, ça défoule, on peut faire des p'tites...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 13, 2012 1:54 am

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Quelques news ... (sortie pour JUIN 2o12 ?)
Vus: 7413

Excellent l'arbre de compétences. :D
Tout ça pour des synergies qui donnent 4 % d'un truc inutile.
On va adoré, en fait ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 13, 2012 1:47 am

Sujet: Path of Exile
Réponses: 32
Vus: 45707

Ou alors vous arrêtez d'utiliser cette daube de caravane (mal) rajoutée avec l'extension ... Il suffit de se faire un raccourci sur le bureau qui pointe vers un dossier rempli de tous les raccourcis utiles ... : TQVault.exe répertoire où on archive les vaults stockage des perso (pour faire des sauve...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 12, 2012 6:30 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152452

D'ailleurs, ça donne quoi l'avancement ?
Ils envisagent une date pour une beta un peu plus ouverte ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 12, 2012 6:25 pm

Sujet: Path of Exile
Réponses: 32
Vus: 45707

AutoIT est régulièrement mis-à-jour, mais tu n'en as pas besoin ! ! ! ! Installe uniquement MacroGamer (la dernière version est de sept. 2010) Désactive une fois pour toute cette daube d'UAC Pour les profils, il ne faut pas mettre d'espace ou d'accent. Les miens sont enregistrés dans le répertoire p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 12, 2012 4:32 pm

Un peu peur du GD versus D3 sur ce topic ... Différents points me laissent perplexe pour Diablo, mais après tout, ça m'arrange. Je ne suis plus le même joueur qu'il y a 10 ans. Je ne ferais plus de cow-baal-runs une soirée entière pour remonter un perso, que j'équiperais avec du full-KA looté via de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 12, 2012 3:29 pm

Sujet: Tout savoir sur Grim Dawn
Réponses: 120
Vus: 41012

AutoIT est (trop ?) complexe ... on peut personnaliser tout un tas de choses. Par exemple, des conditions de déclenchement d'une commande suivante. Un exemple concret : vous voulez envoyer Observation + Fléau Un script avancé permet avec une touche de sélectionner le debuff, et quand on cible l'enne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 12, 2012 3:06 pm

Si un mec lance un site " j'ai conçu Day of the tentacule et et Monkey Island ... faites un don de 15 $ et dans 6 mois vous aurez mon futur jeu sur STEAM qui s'appelle Grim Dawn" ... tu verras que GD aura beaucoup + de succès ... Mais ce n'est pas le cas, et ce n'est pas du tout comparable...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 10, 2012 11:27 am

Sujet: Tout savoir sur Grim Dawn
Réponses: 120
Vus: 41012

http://www.daedalic.de/de/news/Torchlight_II_Entwicklungsphase_verlaengert?PHPSESSID=7vme7hufrf4vvocnmebtnjcrm2 Das Action-Rollenspiel Torchlight II von Runic Games wird voraussichtlich im zweiten Quartal 2012 erscheinen. Das amerikanische Entwicklerstudio hat sich zu einer längeren Entwicklungsphas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 10, 2012 10:51 am

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Quelques news ... (sortie pour JUIN 2o12 ?)
Vus: 7413

Dans le jeu, ça serait assez complexe à faire (je parle de la possibilité d'avoir 3 4 ou 5 onglets de maitrises). Par contre en utilitaire externe, ça a déjà existait en partie : les anciennes versions de SSTQDefiler. En fait, il y avait un bug. Lorsqu'on récupérait les points de maîtrise, voir la m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 07, 2012 9:00 pm

Sujet: Multi maitrises
Réponses: 5
Vus: 1681

Je l'ai déjà écrit par-ci par-là ... complètement d'accord avec Asbel . Aucun intérêt à ce qu'il y ait des "frustrations" dans les jeux vidéo. Le pire exemple ce sont les murs à angle droit en sortie de virage dans un jeu de bagnoles ... à croire que les dév. n'ont jamais joué à leur hit !...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 06, 2012 9:21 pm

Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22658

L'orientation du forum a toujours été de privilégier le jeu normal, sans triche ... et sans éditeur de personnage. (sauf cas particulier : si un joueur perd tout, il arrêtera de jouer, donc autant qu'il risque de passer du côté obscure) Par contre, là c'est clairement contraire à l'orientation du fo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 05, 2012 7:36 pm

Forums: Discussions
Sujet: importation de personnage custom map===>main map...
Réponses: 5
Vus: 1038

Un peu comme LOKI en Egypte avant la vallée ...
sans les portails à la con à chaque bord de map ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout : Cf. la partie plutôt à gauche du schéma :
http://loki-fr.com/images/plans/Egyptien.png
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 03, 2012 12:44 am

Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22658

Le + simple c'est de regrouper plusieurs images ensemble ... Ensuite, quand tu les héberges, le site doit te proposer une vignette à mettre sur les forums. (ça évite d'avoir un truc dont la largeur dépasse celle des colonnes de discussion) C'est tout con, t'as juste à copier le lien avec les balises...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 01, 2012 5:06 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120988

C'est corrigé
( y a pas à dire, il ne me manque pas " homme " )
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 01, 2012 12:06 pm

Forums: Clash of the Gods
Sujet: Présentation du mod : Clash of the gods
Réponses: 16
Vus: 5837

Pour le bots, on en vire effectivement encore et toujours ... Surtout, ne pas cliquer (ni répondre quand c'est dans un nouveau topic) on finira par l'enlever. Pour les macros, c'est parfois de la triche. Exemple, l'équilibrage des races dans Stracraft 2 n'est pas prévue pour que certains joueurs zer...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 01, 2012 12:02 pm

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11132

Tout le monde te le dira, c'est la longueur du câble qui pose problème, pas la "qualité". T'embêtes pas à acheter un truc à 40 euros, ça ne sert à rien. (plaquage or, blindage et compagnie = on s'en fiche) Bref, achète le moins cher. Et si tu dois relier un truc à l'autre bout de ton logem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 01, 2012 11:42 am

Forums: Forum technique
Sujet: HDMI or not ???
Réponses: 2
Vus: 834

CaC ??? chasse-nature ... t'attaques pas à l'arc ? Boost ton équipement en faisant quelques runs marchands pour trouver 1 (voir 2) bonus de -10% de pré-requis. Un arc correct, avec relique Artémis. Et si besoin, tu poses un leurre, te recules, tu vises, tu poses, tu recules ... oui c'est lourd quand...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 01, 2012 2:23 am

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120988

Continue l'aventure ... le jeu est prévu pour être "linéaire". Quand tu seras vraiment bloqué, farm un peu pour gagner en niveaux (les compétences sont de très bons bonus ^^). Il reste aussi la technique de la course au marchand suivant. (plus on avance, meilleurs sont censés être les obje...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 31, 2012 6:49 pm

Sujet: Question sur les drops
Vus: 1534

Je me suis trompé dans mes liens, c'est le mod D2I que je voulais présenter (une nouvelle vidéo de gameplay de la sorcière foudre est dispo depuis qq jours ...) Pour Clash : - un topic existait déjà (même s'il faudrait le remodelé ..... no comment ) EDIT = j'ai revu la présentation - il existe uniqu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 31, 2012 6:27 pm

Forums: Clash of the Gods
Sujet: oups ...
Réponses: 2
Vus: 1842
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée