Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter

Ce sont deux choses différentes. D'un côté faire fonctionner un réseau (aucun rapport avec TQ, c'est juste des connaissances en info) Mais si vous voyez vos parties respectives, le problème ne vient pas de là. De l'autre, le fait que TQ exige une version rigoureusement identique pour pouvoir jouer e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 19, 2012 10:00 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter ..
Réponses: 7
Vus: 6875

Re: Communauté GAMEGROB sur STEAM

C'est bon pour moi ...
J'ai mis un avatar similaire pour l'occasion

HS : je te dis quoi très prochainement pour Torchlight, j'avoue avoir complètement zappé
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 08, 2012 6:27 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Communauté GAMEGROB sur STEAM
Réponses: 2
Vus: 8362

Re: Recensement des bonus de sets

Ce sont les images liées à ceci :
Sets d'objets cachés, liés à des offres promotionnelles

Ps : quand je pense que j'avais acheté le jeu à la fnac 5 euros + cher juste pour avoir un code directement dans ma version boite ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 08, 2012 4:44 am

Sujet: Recensement des bonus de sets
Réponses: 16
Vus: 8431

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Pas mal la suite ; même si j'ai pas encore tout vu/entendu (pour te donner une idée, j'ai toujours pas fini de regarder la finale du tournoi Iron Squid 1 de début Mai, donc bon ...) Histoire de revenir sur quels points abordés ci-dessus : - pour ma part, j'ai commencé avec Sim City 2.000 que j'avais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 06, 2012 9:57 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Les jeux de gestions / Stratégies
Réponses: 33
Vus: 6167

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Nxt a écrit:il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'être en permanence à 100% d'absorption de dégâts.

Pétrification :siffle:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 04, 2012 10:05 am

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53749

Re: Patrician 4 IV Rise of a dynasty

L'intérêt de connaitre Anno (voir d'autres tel que CityXl ou Tropico) c'est éventuellement de faire un tuto YouTube sur l'approche différente qu'il peut y avoir entre ces différents jeux. La lecture de test m'a confirmé que Patrician est vraiment orienté simulation économique. Hors dans Anno, c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2012 5:16 pm

Re: Patrician 4 IV Rise of a dynasty

C'est quoi que ce bug exploit où on achète pour revendre à la même ville en faisant du bénef' ? ^^ Sinon, je ne connais pas Patrician, mais je confirme qu'Anno semble + orienté " city builder ". J'ai une partie en cours sur le 1404 ... en multi ! Et ça c'est vraiment bien, puisque même à 2...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 01, 2012 3:58 pm

Re: Let's play fr lilith

Bienvenue sur le forum. 1/ C'est courageux et volontaire de ta part, de se mettre à TQ (sorti en 2006) après avoir parcouru DIII dispo 6 ans après ^^ Donc 1ère chose (je reviens sur quelques détails ensuite) il faut accepter que ce jeu n'est pas D2 ou D3, qu'il propose une approche, un gameplay, une...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2012 5:34 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Let's play fr lilith
Réponses: 7
Vus: 2342

Re: Les bonus de sets, complément. MAJ du 30/08/2011

Ce bug existe depuis toujours ... les bonus de points de défense des sets d'objets ne servent à rien
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 28, 2012 10:45 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: Les bonus de sets, complément. MAJ du 30/08/2011
Réponses: 14
Vus: 8713

Re: Technique et moteur de TQ

Le feu me rappelle l'histoire amusante du poison contagieux qui avait envahit un villages de WoW :mort: (je ne connais pas tous les détails, mais c'était involontaire ; les dév étaient dépassé par un bug lié au maléfice qu'ils avaient programmés) Même si là c'est différent, j'imagine un feu de plain...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 25, 2012 5:01 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Technique et moteur de TQ
Réponses: 63
Vus: 8306

Re: Grim Dawn sera ... différent de Diablo III !!!!!!!!!!!!

Je ne me plaindrais pas, Diablo est conforme à ce que j'imaginais (et j'ai même été agréablement surpris par certaines nouveautés) Et quand on s'imagine à l'avance ne pas accrocher + que ça, du fait d'être conscient que LOD était adapté à son époque (comme l'était galaga y a 25 ans ...), on est pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2012 8:24 am

Sujet: Grim Dawn sera ... différent de Diablo III !!!!!!!!!!!!!!
Réponses: 5
Vus: 4937

Re: Mise à jour 1.03

Bon bah à priori les 1ers retours ne sont pas glorieux ...
La baisse de puissance des champions en armageddon semble plus faible que la baisse de puissance liée à la diminution de l' IAS !?
C'était bien la peine ...

Vous avez testez ? vous confirmer cette sensation ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 20, 2012 1:43 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: Mise à jour 1.03
Réponses: 13
Vus: 7566

Re: Nouvelles corrections de bugs : Patchfix

Sacred 2 n'est pas moddable, D3 n'en parlons pas, et j'attends de voir si on peut hacker la mana payante de Drakensang quand l'extension sera sortie. Donc d'ici là, j'aurais le temps je pense. J'avais déjà compilé ton grand-coffre sur mon camera-fan-cas-transpa-mod-accéléré mais faudrait qu'on regar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 20, 2012 1:28 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Nouvelles corrections de bugs : Patchfix
Réponses: 11
Vus: 3119

Re: Bâton de bouvier : recette déjà connue !?

Euh ... on va pas tourner autour du pot du coup :gogol: En gros ce n'est pas le forgeron qui est d'un niveau trop faible, c'est que pour créer l'objet il faut (je crois) l'ensemble des ingrédients. Et la gemme (que je n'ai pas moi-même) je ne pense pas que vous l'aillez dropper par hasard, donc essa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 20, 2012 10:43 am

Sujet: [Réglé] Bâton de bouvier : recette déjà connue !?
Vus: 2488

Re: Nouvelles corrections de bugs : Patchfix

Suis en congés semaine prochaine, je vais compiler tout ça ensemble ... TAGs + grand coffre ... Accessoirement, il existe des patchs créés par les joueurs pour un certain nombre de jeux. TQ n'a rien inventé. Et certains bidouilleurs en herbe ont fait des mods " pour eux ". Pour ma part, j'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 20, 2012 10:38 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Nouvelles corrections de bugs : Patchfix
Réponses: 11
Vus: 3119

Re: Bâton de bouvier : recette déjà connue !?

Juste une question, en espérant ne pas trop spoiler ....
Vous avez tous déjà réussi à récupérer la gemme !?? ou vous essayer de forger le bâton sans savoir ce que c'est, et ce qu'il faut pour .... ???
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 20, 2012 8:13 am

Sujet: [Réglé] Bâton de bouvier : recette déjà connue !?
Vus: 2488

Re: je suis un pirate

Je me suis mis récemment à Sacred 2 (que je connaissais déjà un peu). J'ai eu un peu peur en lisant ça et là sur la toile d'innombrables problèmes ... limite à penser que c'était aussi instable (voir pire) qu'en jouant avec une version crackouillée. J'ai raté la promo steam d'il y a 8~10 mois (il n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 18, 2012 7:31 pm

Sujet: je suis un pirate
Réponses: 6
Vus: 3136

Re: Hotel de vente - Lancement

Bon allez, les gars ... on pose tous notre dem' et on fait fortune en vendant des items de la team game grob ........ La limite à 250 €/$ ne suffit pas aux joueurs ! (encore que le mot joueur me parait quelque peu galvaudé ...) En effet, l'or se trouve à 3,50 euros pour 1 million (au passage, ça veu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 18, 2012 11:06 am

Sujet: Hotel de vente - Lancement
Réponses: 12
Vus: 10587

Re: Calculs des dégâts.

Faudrait quand même que blizzard dé-bug les bonus de vitesse d'attaque sur les pièces d'armure, et qu'ils modifient un peu la présentation des stats ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 17, 2012 7:15 pm

Sujet: Calculs des dégâts.
Vus: 1782

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Lilith
Lilith masteries
le DC de base avec 10 choix
... se trouvent sur le site :
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d509.html

Par contre, LiLith Path et LiLith DC Extra-Boss je sais pas si c'est encore dispo quelque part sur la toile .. !?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 17, 2012 7:12 pm

Sujet: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith
Réponses: 25
Vus: 3569

Re: Pyromancien sans golem ?

Pétrification est l'une des meilleures protections des jeu ... Et l'un des bonus les + efficaces dans TQ, c'est la baisse du temps de rechargement. Si tu arrives à -100%, tu as un "bon vieux mage" qui profite de sa vitesse d'exécution des sorts ! Le golem est un gouffre à points, pour un r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 17, 2012 1:27 pm

Forums: Terre
Sujet: Pyromancien sans golem ?
Réponses: 4
Vus: 2254

Re: Tout savoir sur Grim Dawn

Bonne nouvelle.
Mais accessoirement, je connais peu de mec qui postule pour un job, en expliquant qu'il n'aime pas le travail et les projets passés du gérant ...
:siffle:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 17, 2012 12:42 am

Sujet: Tout savoir sur Grim Dawn
Réponses: 120
Vus: 40996

Re: Calculs des dégâts.

Intéressant comme article ... Y a aussi quelques topics intéressants sur les forums de bli² (mais je suppose que tu les as lu + que moi ^^) Par contre, les armes à 2 mains, j'en ai utilisé (haches, épées ...) sur la fin (au delà du lvl 42 je crois) Mais on perd quand même, je trouve, un certain nomb...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2012 9:34 pm

Sujet: Calculs des dégâts.
Vus: 1782

Re: Les saccades sous Lilith

Titan Quest à sa sortie était gourmand. Comme en plus il n'a pas été très bien optimisé, il peine parfois un peu + qu'il ne le devrait. Pire encore, il y a quelques problèmes de fuites mémoires, et on sait que l'utilisation intensive du disque dur peut ralentir l'action. Le cas de figure que tu décr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2012 9:12 pm

Sujet: Les saccades sous Lilith
Vus: 1751

Re: A vendre : sculpture du jeu Titan Quest

Bienvenue sur le forum. Sache que la pub est totalement proscrite ici. Mais nous allons faire une exception, puisqu'il s'agit d'un article d’exception ... Je conçois qu'ayant un produit de ce type, l'endroit rêver pour le (re)vendre est un site communautaire tel que le notre. Mais reconnais que tu p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2012 8:58 pm

Forums: Discussions
Sujet: A vendre : sculpture du jeu Titan Quest
Réponses: 4
Vus: 1005

Re: Hotel de vente - Lancement

C'est pire que ce que je pensais ... vraiment !!! Recherche : arme à 1 main, lvl 60, vitalité et intelligence (aucune valeur), devise = euros. Classement par DPS : la 1ère page va de 150 à 250 euros. la dernière page (moins de 200 dps ...) : ça va de 3,00 à 24,95 euros En pièces d'or, les prix ont (...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2012 8:31 am

Sujet: Hotel de vente - Lancement
Réponses: 12
Vus: 10587

Re: Quel jeu comme base pour un mod ?

Faudrait creuser un peu, mais je me demande si ce n'est pas possible !? http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/27614-MeshDrawCS/page7 Par ailleurs, ça ne te semble pas faisable en détournant des mobs et items existants. Si tu prends une grenouille, que tu lui mets un casque (énorme + texture mod...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2012 11:24 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Quel jeu comme base pour un mod ?
Réponses: 3
Vus: 976

Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

J'ai vu ça y a quelques jours (et comme je viens d'y faire allusion, je me motive pour en faire un sujet) Sur plusieurs sites de vente (amazon, LDLC, micromania ...) les pré-commandes sont devenues possibles, avec comme disponibilité : (non confirmée sur le site / forum officiel) jeudi 06 septembre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2012 11:31 am

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...
Réponses: 5
Vus: 36482

Re: Défense : armure, résistance ou vitalité ?

HS : Être co-admin de GameGrob c'est un peu une philosophie ... Et si je ne peux rivaliser en terme d'investissement (temps/argent) par rapport à d'autres joueurs (notamment sur des sites de fans inconditionnels type JH) ... ça ne m'empêche pas d'avoir joué 90h, d'avoir vu le mode arma assez rapide...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2012 11:21 am

Sujet: Défense : armure, résistance ou vitalité ?
Réponses: 20
Vus: 6348
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée