Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Nombreux plantages

Fedex c'est comme la poste ou UPS : un livreur ^^ Cette expression s'utilise dans les jeux vidéos lorsqu'un pnj A nous envoie au point B ramasser des trucs, quand on lui rapporte il nous envoie en C et D, et ainsi de suite ... Et dans sacred 2, c'est une grande spécialité. Compte 30 h pour finir TOU...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 17, 2013 8:07 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Nombreux plantages
Réponses: 4
Vus: 1611

Re: Nombreux plantages

Je me suis lassé avant de le finir (tellement long les quêtes fedex ...) mais je n'ai jamais eu de souci. Enfin si, dans le menu principal ou en abusant du Alt+Tab mais en jouant normalement, pas de plantage ... T'as réussi à mettre le jeu à jour ? T'as mis un fanpatch ? As-tu essayé sans mod graphi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 14, 2013 12:18 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Nombreux plantages
Vus: 1611

Re: Starcraft 2

Je n'ai pas préco l'extension, du coup je n'ai que le jeu de base. D'ailleurs je dois toujours me motiver pour faire la campagne ... Quand on en avait discuté, j'ai reinstallé le jeu pour faire toutes les mises-à-jour (suis sous Win8 + nouveau SSD) Et depuis ... euh comment dire, je ne l'ai jamais r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 10, 2013 2:23 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Starcraft 2
Réponses: 19
Vus: 2368

Re: Sacred 2 Ice & Blood Patch Non Officiel

Ah oui c'est vrai, darkmatters est HS, nan ???

Sur les forums allemands, on trouve ceci :
http://xmas.ancaria.net/patches/cm-patch0140hf.zip

Et dans mes archives, j'ai un fichier CommunautyPatchv130__cm-enable.exe d'environ 145 Mo que je pourrais uploader une nuit prochaine si besoin ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 06, 2013 7:36 pm

Forums: Discussions - Ice & BLood
Sujet: Sacred 2 Ice & Blood Patch Non Officiel
Vus: 6066

Re: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...

J'avais re-posté les brouillons sur lesquels j'avais planché ... http://forum.gamegrob.net/objets-monstres-et-base-d-equipements-f1155/bleu-ou-violet-avec-affixes-t18780.html Les illustrations n'ont jamais été remises en ligne. Par ailleurs, il s'agit des familles de ce que j'appelle " UR "...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 09, 2012 10:29 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44892

Re: Starcraft 2

En vrac : J'ai énormément joué à Broodwar (mon dernier compte, en freeloosing dépassait les 1100 parties) Je jouais surtout en 3v3, un peu moins en 2v2, et à peine une quinzaine de duels 1v1 sérieux car c'est pas trop mon truc. J'adorais les parties un peu loufoques, FFA ou 2v2v2 mais difficile de t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 21, 2012 10:00 pm

Sujet: Starcraft 2
Réponses: 19
Vus: 2368

Re: Items, loots, craft, WYSIWYG

A voir cette histoire de 1er loot + intéressant et les suivants amoindris en cas de drops de plusieurs objets. Ca ressemble à un codage en dur, plus qu'à des formules modifiables par le biais de Mods ... Par contre, j'avoue avoir du mal avec l'idée de 1 heure de jeu = 1 unique A priori c'était raté ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 16, 2012 12:47 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22638

Re: TQ Vault ne veut plus s'ouvrir !

Pour un logiciel donné, s'il évolue vite, et que l'on suit ses mises-à-jours ... dès qu'on a un doute, le + simple est de conserver en archives les anciennes versions (c'est pas pour les quelques Mo que ça occupe sur le disque ...). Pour le souci de lancement du logiciel, je ne sais pas. Un jour ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 13, 2012 2:27 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: TQ Vault ne veut plus s'ouvrir !
Réponses: 3
Vus: 2590

Re: PGW : Paris Game Week : entrées gratuites ?

Parfois on a "vite fait le tour", parfois on est frustré de "devoir courir à la gare" Bref, la voiture c'est quand même + simple que le train, surtout qu'il faut gérer l'avant-départ, l'après-retour ... On met 3h (7h > 10h). Mais l'année dernière un accident sur le périph et le c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2012 9:13 am

Sujet: PGW : Paris Game Week : entrées gratuites ?
Vus: 1935

PGW : Paris Game Week : entrées gratuites ?

Salut @ll.

Est-ce-que quelqu'un a des combines cette année pour obtenir des entrées gratuites au salon ?
14 euros la place, on y va à 3 potes à priori
... ça fait cher en + du péage et des 20 euros de parking.

Gorkk tu penses pouvoir en faire gagner ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 22, 2012 12:41 am

Sujet: PGW : Paris Game Week : entrées gratuites ?
Vus: 1935

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Qu'il y ait des messages non lus "bugués" antérieurs, peut-être ...... ???? Mais en cliquant sur " marquer tous les sujets comme lus " ça devrait se corriger. Par contre de nouveaux messages invisibles régulièrement, je ne comprends pas trop. Il a des sections invisibles aux memb...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 13, 2012 6:00 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: Pastille indicant une nouvelle contribution
Réponses: 7
Vus: 7306

Re: Let's play ... ça vous tente ?

Si t'es sûr qu'elle est absolument indigeste, compresse-la avant de l'uploader, et tant pis pour la perte de qualité.
Mais au moins t'enverra 400 Mo et pas .... 10 Go ? ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 10, 2012 9:53 am

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Let's play ... ça vous tente ?
Réponses: 12
Vus: 4951

Re: Comment faire progresser son Amazone?

En augmentant la difficulté on amplifie les déséquilibres s'il en existe. Et oui, dans TQ il en existe, même si le scaling linéaire de la 1ère campagne solo était exemplaire. La puissance est basée sur l'équipement et les compétences. Les équipements "à la pointe, à un instant T" sont ceux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 09, 2012 11:39 pm

Forums: Diablo II Immortal
Sujet: Comment faire progresser son Amazone?
Vus: 1888

Re: Fichier player.chr corrompu ???

Difficile de faire + prudent qu'une sauvegarde avant chaque session de jeu ! Par contre quand t'as eu un doute / un souci avec tq.vault, il fallait peut-être tenter de retourner sous windows pour faire une copie en l'état. Après j'ai pas trop compris ton histoire de : - ne plus voir l'équipement du ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 09, 2012 4:32 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: Fichier player.chr corrompu ???
Vus: 2238

Upload en une en privée peut-être ; qu'on voit ce que ça donne ... Pour le son, faudrait quoi ? capturer indépendamment le jeu + sa musique comme tu le fais Et balancer HDogg en arrière plan pour le micro + casque Ça permettrait de traiter la piste son indépendamment (j'ai pas fait ça pour ma vidéo ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 09, 2012 9:15 am

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

Pour avoir fait récemment une 'tite vidéo, c'est clair qu'il n'est pas évident de commenter en jouant (ça ramouille, ça déporte la concentration, etc etc). Mais là j'ai quand même vraiment l'impression qu'ils sont là pour flinguer le jeu sans chercher à comprendre. Et pour des mecs payer à jouer, il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 09, 2012 2:20 am

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...
Réponses: 5
Vus: 36473

Torchlight 2 : commandes, camera, MODs, G13 ...

TL2.rar . ■ Vidéo (YouTube) »»»» Torchlight 2 ─ EmberMage lvl 44 « Grom the Murderer » ««« EDIT : Je dois refaire cette vidéo pour 2 raisons ... - le mod camera a évolué depuis ma capture - le mod d'aggro des mobs n'existe pas, j'avais mal compris c'est un mod d'affichage des mobs (qui doit être re...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 08, 2012 10:35 pm

Sujet: Torchlight 2 : commandes, camera, MODs, G13 ...
Réponses: 0
Vus: 6430

C'était sympa de vous suivre. Alors, ça vous plaît ? De par ma faute, on a du mal à trouver des créneaux de disponibilité pour jouer ensemble ... En jouant tard, j'ai avancé en solo, et Alien14 s'est lancé dans du Train Simulator 2013 à foison ^^ Mais c'est sympa, et faut vraiment qu'on continu l'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 08, 2012 10:31 pm

Re: Bienvenue aux membres de Torchlight2rama

Quelques semaines se sont écoulées depuis la publication de cette annonce. Mais surtout ... Flymag a ouvert son propre forum ! Sans rentrer dans les détails de l'enthousiasme initial, je me permets tout de même de poster ici ma réponse aux derniers commentaires du blog. Réponse qui n'a jamais été re...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 08, 2012 10:17 pm

Sujet: Bienvenue aux membres de Torchlight2rama
Vus: 4363

Torchlight2Extractor

Il existe un petit outil (ancien, et réactualisé depuis la beta) qui permet d'extraire et de patcher les données des fichiers .PAK. Torchlight2Extractor110.exe Lien principal : http://www.runicgamesfansite.com/vbdownloads.php?do=download&fileid=1 Alternative : http://raptor.cestiny.cz/download/t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 12:30 pm

Sujet: Torchlight2Extractor
Vus: 4992

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

http://img15.hostingpics.net/pics/55834620120921RAWdatesortie.jpg Bon voilà, le jeu sort d'abord sur console (ça veut tout dire ? ^^) En plus, les premiers retours confirment la possibilité de jouer en coop sur la même télé, mais pas en réseau. Qu'en sera-t-il de la version PC (par hamachi par exem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 10:32 am

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...
Réponses: 5
Vus: 36473

FAQ : Questions de tous les horizons ...

FAQ en construction (m'enfin, vous aviez deviné ... ) Les différentes réactions adverses, face aux sorts et dégâts : BLOQUED : coup bloqué, l'ennemi ne subit aucun dommage CRITICAL : coup critique, qui fait plus de dégâts ( Cf. 3ème et 4ème ligne de vos stats (touche J par défaut) ) SHA...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 2:48 am

Sujet: FAQ : Questions de tous les horizons ...
Réponses: 1
Vus: 4362

EmberMAGE spé froid

Bon alors, pour l'instant rien de spécial à dire ...
J'ai commencé un perso féminin.
EMBERMAGE ... tous les points en Focus, et utilisation exclusive bâton froid + AoE froid + dégâts froid ^^

* message en construction *
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 2:30 am

Sujet: EmberMAGE spé froid
Vus: 16126

Let's play ... ça vous tente ?

Ce qu'on appelle Let's play, c'est une vidéo commentée en direct par ceux et celles qui découvrent un jeu, un objet ... On ne va pas filmer ici le déballage du jeu, surtout qu'il est dématérialisé :gogol: ... mais prévoir de découvrir le jeu en coop, car de ce que l'on a déjà vu, T2 promet quelques ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 2:26 am

Vos impressions sur le retour de ToTo ......

Salut tout le monde, Il existe déjà quelques reviews et tests sur la toile, mais comme pour Torchlight 1er opus, un p'tit sujet fait maison ça peut le faire, vous pensez pas ?? Je me lance en 1er (logique en même temps, la rubrique vient d'être reconstruite) et après, c'est à vous ^^ : (j'éditerai a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 2:13 am

Sujet: Vos impressions sur le retour de ToTo ......
Vus: 5152

Bienvenue aux membres de Torchlight2rama

⋅  Tout d'abord, sachez que les forums de GameGrob sont en cours de décoration et de réorganisation ... Merci de votre indulgence (nous préférons avancer à petits pas, sans restreindre l'accès). Bienvenue aux nouveaux venus, membres et lecteurs de Torchlight2rama.fr GameGrob était à l'ori...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 21, 2012 1:34 am

Sujet: Bienvenue aux membres de Torchlight2rama
Vus: 4363

Re: L'experience de ces Dames

Dans la FAQ du forum TQ : >> FAQ du jeu, Lexique << ... tu trouveras (entre autre) la liste des armes et leur vitesse associée. En réalité, la plupart d'entre elles ralentissent la vitesse d'attaque du perso ! Concentre-toi sur un type d'attaque (ou 2 à la limite) mais pas plus : armes, sorts, reliq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 20, 2012 3:19 am

Forums: Discussions
Sujet: L'experience de ces Dames
Réponses: 38
Vus: 4114

Re: Torchlight II en précommande sur Steam, Torchlight offer

Une version boite est prévue, mais uniquement pour l'Allemagne et la Russie ... http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=30&t=32431&hilit=box+version Le jeu sort le jeudi 20 septembre, activation le soir ... Il est un peu tard pour ça, mais je me risque quand même à demander : Y a-t-il d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 19, 2012 1:19 am

Sujet: Torchlight II en précommande sur Steam, Torchlight offert
Réponses: 8
Vus: 5627

Re: Items, loots, craft, WYSIWYG

C'est donc le premier niveau d'objets uniques, certes pas le puissant. :malade: Si je résume, il existe en dehors des objets communs : - des objets uniques (noms et stats prédéfinis) appelés ÉPIQUES, avec ici quelques exemples en images. - des objets en rapport à des ennemis ciblés, mais pouvant êt...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 18, 2012 6:52 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22638
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée