Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: L'experience de ces Dames

Je ne sais plus ce que t'avais mis dans ton mod demeter + xtrem ... mais si on ne touche qu'aux attributs des mobs et au trigger de spawn, je pense même qu'on peut joindre une partie multi sans avoir le mod correspondant. Donc non, pas de risque pour les attributs et compétences des persos en joigna...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 15, 2012 12:53 pm

Forums: Discussions
Sujet: L'experience de ces Dames
Réponses: 38
Vus: 4114

Nouveaux Thèmes pour GameGrob !

. ANNONCE, mi-septembre 2012 : ■ les forums de GameGrob changent d'aspect ... ■ un thème général pour le site ■ des thèmes spécifiques dédiés aux licences phares de gamegrob ■ une largeur de la zone de lecture réduite et de nouveaux « boutons » L'aspect plastique boisé, noir et gris a été abandonné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 13, 2012 5:01 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Nouveaux Thèmes pour GameGrob !
Réponses: 1
Vus: 7087

Re: Closed beta le 1er octobre, inscriptions ouvertes !

Closed Beta starts October 1st, 2012 !
Enter your email address for the chance to be selected, and also be the first to know about new game information ...

J'espère qu'il y aura + de places dispo que de demandes (comme pour Torchlight 2 beta ...)
:beer:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 07, 2012 2:44 pm

Forums: News
Sujet: Closed beta le 1er octobre, inscriptions ouvertes !
Réponses: 2
Vus: 19708

Re: Sacred 3 ... sortie prévue en 2013

Ouaip, j'avais lu aussi 2/3 trucs du même genre. En clair, on progresse dans l'aventure sans changer d'équipement ... Mais on verra bien quand on en saura + que des retours d'info de journalistes qui ont vu le jeu tourner, sans l'avoir en main ! PS : pour l'apparence, c'est normal on va p'tet amorce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 05, 2012 1:31 pm

Forums: Sacred III (2013 ... ?)
Sujet: Sacred 3 ... sortie prévue en 2013
Réponses: 3
Vus: 16440

Sacred 3 ... sortie prévue en 2013

Annoncé par Depp Silver à la gamescom de 2010, le troisième opus de la série n'avait plus vraiment donné signe de vie. Mais début août 2012, une annonce a été concernant sa sortie au cours de l'année 2013. Et tout récemment (début septembre) c'est au PAX (Penny Arcade Expo, un salon américain du jeu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 04, 2012 7:52 pm

Sujet: Sacred 3 ... sortie prévue en 2013
Vus: 16440

Sacred 3 : lien vers le site officiel ...

Fin août 2012, le site officiel reprends quelques couleurs ... et surtout du contenu :

http://www.sacred3.org/
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 04, 2012 7:38 pm

Sujet: Sacred 3 : lien vers le site officiel ...
Réponses: 0
Vus: 15200

Re: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...

http://www.facebook.com/RealmsofAncientWar D'après leur page facebook, RAW est classé selon un sondage forbes, comme dans les 10 Action-RPG les + attendus du moment. (en même temps, c'est pas difficile car ce genre de jeu, même reprit au sens large, n'est pas non plus légion sur PC + consoles) Bref,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 31, 2012 6:57 pm

Forums: R.A.W. Realms of Ancient War
Sujet: Date de sortie (non officielle) : mi-sept 2012 ...
Réponses: 5
Vus: 36478

Tochlight II : date de sortie officielle le 20 sept 2012

Source : http://www.torchlight2game.com/ August 31st, 2012 Torchlight II will launch as a digital download from Steam, Runic Games, Perfect World, GamersGate, GameFly, and GameStop on September 20th, 2012. J'avais lu qu'il restait du travail de rééquilibrage ... effectivement, pour une sortie "...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 31, 2012 6:49 pm

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Tochlight II : date de sortie officielle le 20 sept 2012
Réponses: 0
Vus: 5498

[j'suis déçu] Seigneur des Anneaux Guardians of Middle Earth

. Voilà comment passer d'un effet d'annonce (très intéressant) : - grosse licence - on imagine de nombreuses possibilités - premières captures qui laisse penser à un H&S ou similaire http://www.gardiensdelaterredumilieu.fr/assets/images/media/screenshots/1338904868-4fce112431e7a_preview.jpg http...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 22, 2012 3:49 pm

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: [j'suis déçu] Seigneur des Anneaux Guardians of Middle Earth
Vus: 2012

Re: Marvel Heroes

Ça peut s'avérer très sympa ... et surtout réunir des amateurs de la licence et des grobillistes ^^

PS : tient, ça me fait penser que j'ai entendu parler d'une autre grosse licence, je vais me motiver pour en parler sur le fofo ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 22, 2012 3:38 pm

Forums: Discussions
Sujet: Marvel Heroes
Réponses: 9
Vus: 8111

Re: Aidez moi SVP

Tu n'as pas l'extension Immortal Throne ?? Parce que sinon, pour du PvP, il faut lancer une quête personnalisée, et cocher la case prévue à cet effet L'ajout de /pvp en fin de ligne de commande c'est uniquement pour le jeu titan quest de base, sans IT ... Accessoirement, le PvP est sans doute très i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 22, 2012 3:21 pm

Forums: PVP
Sujet: Comment faire pour combattre d'autres joueurs ?
Vus: 10727

Re: [TQ.IT]

Comme à chaque fois ... c'est ni un problème de Steam, ni un problème de TQ, mais un problème réseau. Si tu as une bouygues box, changes de fournisseur d'accès (ou achète un modem-routeur, mais c'est souvent + cher ...) Si tu as une autre box, active le mode démilitarisé (ça ouvre tous les ports), d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 22, 2012 3:13 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [TQ.IT] Impossibilité de rejoindre une partie multi
Réponses: 1
Vus: 9126

Re: equipement chasse.

Le mieux, c'est de farmer (runs marchand ?) les objets qui te donnent des bonus de baisse du niveau de prérequis (c'est l'un des meilleurs bonus du jeu, et de loin le plus efficace concernant les attributs) 300 points nécessaire, avec -30% (via 2 objets par exemple) ... ça ne fait plus que 210 point...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 21, 2012 12:40 am

Forums: Chasse
Sujet: equipement chasse.
Réponses: 12
Vus: 2537

Re: Underlord 1.52 discussion

Avant de s'appeler Underlord, le mod se nommait Occult Et le masteries calc + l'occultator sont encore trouvables sur la toile (enfin je crois) ... dans la database offline de tq.net : http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/32196-Offline-Titan-Quest-Equipment-Database http://titanquest.wikia.com...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 21, 2012 12:10 am

Forums: Underlord
Sujet: Underlord 1.52 discussion
Réponses: 31
Vus: 23568

Re: Items, loots, craft, WYSIWYG

Effectivement, les DPS sont toujours masqués dans TQ ... Par contre, à voir en terme de gameplay et d'équilibrage, mais j'ai l'impression que la puissance sera encore + basée sur l'équipement. Il y a + d'emplacements prévus, et là l'exemple donne +200 de capacité, +100% FCR ou encore +34% de dmg tot...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2012 2:11 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22643

Re: Art Manager Update

A priori quelques modifications, mais pas de changement en profondeur ... (contrairement à l'aperçu de l'AM pour Grim Dawn qui présage de bonnes choses) En gros cette mouture intègre mieux la compilation de models (par exemple pour ceux qui font leurs propres items) Et surtout, elle permet de vider ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2012 10:50 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Art Manager Update
Réponses: 5
Vus: 3084

Re: Soucis avec modmeter

Ahh bah ... ok .............. je le découvre ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 06, 2012 10:32 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Soucis avec modmeter
Réponses: 10
Vus: 1345

Re: Soucis avec modmeter

Le jeu s'est vendu avec des outils de modding, donc de nombreux mods en tous genres ont vu le jour ... Par ailleurs certains ont été combinés entre eux, c'est-à-dire que le dernier moddeur en a compilé plusieurs ensemble afin de les " ajouter ". Un peu comme une voiture de base, avec ou sa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 05, 2012 9:22 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Soucis avec modmeter
Réponses: 10
Vus: 1345

Re: dragon de feu

Merci du retour d'info sur ton auto-debuging ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 02, 2012 10:45 pm

Forums: Quêtes
Sujet: dragon de feu
Réponses: 9
Vus: 8225

Re: Installer ''Underlord'' [TQ-IT]

:\STEAM\SteamApps\common\titan quest immortal throne C'est le bon chemin ! (enfin, sauf que j'ai des ESPACES mais si ton dossier n'en a pas, c'est censé être encore "mieux" ...) Il faut installer le fanpatch d'abord ; donc : - installation clean (sans bidouille ... en gros remet ta sauvega...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2012 11:52 pm

Sujet: [Réglé] Installer ''Underlord'' [TQ-IT]
Réponses: 13
Vus: 3696

Re: Installer ''Underlord'' [TQ-IT]

Il y a 3 étapes : - faire fonctionner Steam sur ton ordinateur - exécuter et jouer à TQ-IT par le biais de steam - sauvegarder ce qu'il faut (données, persos ...) puis installer le ou les mods voulus 1ère étape = jamais eu aucun souci 2ème étape, j'avais acheté TQ en version boite dès qu'il est sort...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 30, 2012 4:51 pm

Sujet: [Réglé] Installer ''Underlord'' [TQ-IT]
Réponses: 13
Vus: 3696

Re: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 201

Merci pour ce retour.
Edition du 1er message en conséquence ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 29, 2012 12:47 pm

Forums: Diablo II Immortal
Sujet: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)
Réponses: 18
Vus: 3937

Re: Acheter l'édition Intégrale.

Les serveurs sont down depuis longtemps. En plus, le jeu de base date de l'époque des protections à outrance, qui gênaient surtout ... les acheteurs ! Donc je ne pense pas que tu aies des problèmes avec le code : ce genre de jeu, au fil des patchs, tend à simplifier / dé-protéger l'accès. En résumé,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 27, 2012 3:43 pm

Forums: Les autres Hack'n Slash édités
Sujet: Silverfall : Acheter l'édition Intégrale.
Vus: 4387

Re: P of Exile : STRESS-TEST public le WE du 28-29 juillet 2

En essayant de lancer l'ancien client, j'ai eu une erreur .DLL Il faut pour corriger ça (si ça vous arrive aussi) relancer : J:\Path of Exile \Redist\OALInst.exe Ensuite, ça semble fonctionner ... le client télécharge ~ 2.09 Go de patch Je ne sais pas si j'aurai le temps d'y jouer. Mais au moins je ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2012 9:23 am

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: P of Exile : STRESS-TEST public le WE du 28-29 juillet 2012
Vus: 4002

Re: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter

Quand tu dis vous, c'est lui + sa copine ? oui lui et moi ?? ^^ Parce que souvent : - c'est facile de jouer tout seul - un peu + contraignant de jouer en réseau local (avec un câble dans la même pièce, ou via Hamachi / Mumble à distance) - souvent + capricieux de jouer en ligne (en passant par les v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2012 2:43 pm

Sujet: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter ..
Réponses: 7
Vus: 6875

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Quand à Dungeon Defender, je suis partant aussi, j'ai pas les extensions, juste le jeu de base je crois ... C'est très H&S dans l'approche : on peu pexer en difficulté facile ou normal, pour gagner de l'XP et des credits, afin de booster son perso. Obligez-vous à tenir jusqu'au lvl 8 / 10 les to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2012 8:51 pm

Sujet: Les jeux de gestions / Stratégies
Réponses: 33
Vus: 6166

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Faudrait que je me joigne à vous pour Magicka ... Il y a 12 niveaux. J'ai une sauvegarde au 5ème en solo. Et une autre au 4ème lorsque j'avais joué en multi. Mais j'ai jamais été plus loin, car en solo, je suis bloqué, et en multi, faut vraiment se plonger dedans (pas jouer 5 min tous les 3 mois...)...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2012 8:42 pm

Sujet: Les jeux de gestions / Stratégies
Réponses: 33
Vus: 6166

Re: Torchlight II en précommande sur Steam, Torchlight offer

Un pote collectionneur (le genre de mec qui a une borne d'arcade dans son salon ^^) m'a posé la même question dernièrement. J'ai pas trouvé de réponse claire à cette question : donc pour l'instant, je ne sais pas ! EDIT : accessoirement, il est "retardé" dans le sens où il est toujours pré...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2012 10:52 pm

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Torchlight II en précommande sur Steam, Torchlight offert
Réponses: 8
Vus: 5627

Re: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter

Pas eu le temps de repasser plus tôt. Mais c'est ce que je t'aurais conseillé : une reinstallation propre : - DVD de Titan Quest - DVD de Immortal Throne, qui va patcher en 1.30 le jeu original - lancer IT (en 1.10 ... tant qu'à faire de l'avoir, autant toujours lancer l'add-on) et voir si le jeu en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2012 10:42 pm

Sujet: Vous n'avez pas la version permettant de vous connecter ..
Réponses: 7
Vus: 6875
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée