Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Grim Dawn : sortie de l' ALPHA (mercredi 15 mai 2013)

Aucun souci avec steam. Mais il y avait 2 possibilités : - créer une adresse mail dédiée, et la filer en même temps à l'alpha-testeur - créer "seulement" un nouveau compte steam, et dans ce cas, à chaque changement d'ID (en gros un autre ordinateur, une autre partition ... un autre alpha-t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 15, 2013 10:50 am

Forums: Version alpha du jeu
Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : disponible le mercredi 15 mai 2013 (16h)
Réponses: 36
Vus: 6953

Bonne question pour le multi, mais me semble que non. (surtout si pour l'instant le loot est commun, ça promet ^^) Jean, si tu n'as pas encore activé ta 2eme clé ; y a p'tet un truc à réfléchir. C'est juste un accès alpha / beta ? ou ça va découler sur un jeu complet ? Sinon tu pourrais p'tet valide...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 15, 2013 7:39 am

En fait je n'ai pas pris l'alpha [...] Je vais donc devoir regarder en bavant (légèrement) en attendant Au cas où quelqu'un aurait des doutes sur pourquoi STEAM et pas Humble, voilà la raison. Asurmen, on ne se connait pas " dans-la-vraie-vie " mais si l'alpha est un truc buggué qui avois...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 14, 2013 10:16 pm

P'tite division du sujet, pour + de clarté ... et (enfin) du concret ! :yeah: Ce que je peux ajouter pour l'instant, vis-à-vis de la procédure de DL (pour ceux qui sont concernés par l' alpha , hein ...) Il faut s'inscrire ici : https://www.humblebundle.com/ Onglet Sign In ........ avec le même emai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 14, 2013 8:34 pm

Re: Beta ouverte

Merci de partager ton point de vue, plus positif sur PoE que le mien ... Je préciserai quand même que je n'ai pas de souci avec certains concepts old-school. Ce qui me dérange, c'est l'absence de remise en question. Avant les années 2000, on avait Diablo 1 et des jeux comme Tomb raider 1/2/3 ou Prin...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 04, 2013 7:39 pm

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: Beta ouverte
Réponses: 10
Vus: 3168

Re: Transfert de sauvegarde

Si tu as toujours accès à l'ancien disque (et que t'en as un externe avec suffisamment de place) tu peux toujours tenter une récupération de données ... En gros tu vas dupliquer tous les fichiers (mêmes formatés) d'un disque, ailleurs sur un autre disque dur. Et l'idée c'est d'allmuer un cierge, de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Avr 24, 2013 3:35 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Transfert de sauvegarde
Réponses: 5
Vus: 10485

Re: Premières images !

Merci pour ce retour d'informations en images ... (même si je ne poste pas à chaque fois, je surveille ce qui se passe ici aussi ^^) Par contre, j'suis moyennement convaincu par le terme catalyseur. Dans les jeux que je connais, c'est + qqchose de chimique, qui sert d'ingrédient, etc etc. Et en angl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 16, 2013 11:14 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32090

Re: Difficulté ... quel MOD pour 4 joueurs ?

J'ai l'impression que tu compares le multi de TQ avec des instances de WoW ou similaire ... Notamment quand tu parles de cartes étriquées ; mais la question n'est pas là ! Exemple, dans Dungeon Siege par exemple, tu as un chemin étroit et 1 ou 2 monstres très puissants. Titan Quest est globalement +...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 16, 2013 11:01 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Difficulté ... quel MOD pour 4 joueurs ?
Réponses: 12
Vus: 1570

Re: Difficulté ... quel MOD pour 4 joueurs ?

Tout d'abord, il faut accepter l'idée qu'un jeu old-school sorti en 2006/2007 reposant sur un très bon moteur graphique, mais sur un gameplay classique, plutôt orienté campagne solitaire ............. ne pourra pas être la panacée des MMO-A-RPG de votre ludothèque. C'est vrai que la richesse du jeu,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Avr 16, 2013 6:30 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Difficulté ... quel MOD pour 4 joueurs ?
Réponses: 12
Vus: 1570

Re: difficulté décroissante

Leech Life ... nan ?
Essaye avec 40 à 50 % d'esquive des projectiles (oui je sais, c'est pas simple ^^)
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Avr 12, 2013 2:28 am

Forums: Discussions
Sujet: difficulté décroissante
Réponses: 18
Vus: 1705

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Sauf erreur de ma part (y a longtemps que j'ai pas trifouillé les entrailles du jeu ^^) quand on envoi un debuff, on peut diminuer les résistances adverses en dessous de «zéro». A vérifier sur un épouvantail par exemple ... Mais l'intérêt d'Observation de la proie, comme le dit Jean, c'est de diminu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 27, 2013 8:00 am

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53745

Question qui revient assez souvent ... L'extension Immortal Throne est à la fois un mod et un add-on. ( Cf. >> la liste détaillée des ajouts proposés par l'extension << ) Il est donc conseillé d'installer dès que possible l'extension (éventuellement d'importer son perso TQ si on a déjà entamé l'aven...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 20, 2013 5:30 pm

Re: problème avec TQvault + petites questions

TQVault fonctionne avec TQ de base, sans l'extension. Mais bon, la question ne se pose pas, quand on a IT, il est préférable de jouer avec ! Sur le forum, tu pourras lire >> la liste détaillée des ajouts proposés par l'extension << En résumé tu joues au même jeu (les 3 actes) en profitant de toutes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 18, 2013 1:08 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: problème avec TQvault + petites questions
Réponses: 63
Vus: 11930

Re: Van Helsing (A-RPG)

Ouaip, j'suis d'accord. J'avais scripté un truc dans Torchlight 2 la première semaine avant qu'un mod soit dispo (pour justement traverser à 300 % de vitesse les zones explorées vides). Et question zoom en 2007 y a un RTS qui s'appelle supreme commander qui a inventé la molette qui va des chenilles ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 11, 2013 7:03 pm

Forums: The Incredible Adventures of Van Helsing (2013)
Sujet: Van Helsing (A-RPG) est en préparation ...
Réponses: 2
Vus: 7117

Van Helsing (A-RPG) est en préparation ...

Présenté comme un Action-RPG en temps réel ... The Incredible Adventures of Van Helsing sera peut-être une bonne surprise. Ça fait quelques temps que je voulais faire un p'tit sujet sur ce jeu ; sachant qu'il n'est (sauf erreur de ma part) pas sur H&S & compagnie ... (par contre, j'ai vraime...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 06, 2013 4:53 pm

Forums: The Incredible Adventures of Van Helsing (2013)
Sujet: Van Helsing (A-RPG) est en préparation ...
Réponses: 2
Vus: 7117

Re: Premières images !

Preum's sur les recensements d'affixes ^^

111 ; ça promet
Faudra même voir pour un truc évolutif (risque d'évoluer au fil des builds alpha)
... et qui permet de s'y retrouver dans les affiliations (p'tet un tableau croisé ?)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 04, 2013 9:43 pm

Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32090

Re: Vos impressions sur le retour de ToTo ......

Merci pour ce retour ... De mon côté, je n'ai jamais fini le jeu mais je pense sincèrement m'y remettre un jour ou l'autre. Disons que le gros point négatif, c'est l'absence d'addiction procuré par le jeu d'une manière générale. Il manque ce p'tit truc qui fait que l'on est skotché à certains hits ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 25, 2013 3:02 pm

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Vos impressions sur le retour de ToTo ......
Réponses: 4
Vus: 5155

Re: Problème avancement expérience avec ou sans mod xmax

Tu es sûr de ne pas avoir dupliqué ton lvl 21 avec un éditeur de persos ou en manipulant les dossiers ? Ou suite à un bug de sauvegarde, tu te retrouves avec un perso tel qu'il était 1 heure avant ... Car comme le dit Jean, l'avancement de la barre d'XP est liée au personnage (et donc que tu le joue...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 23, 2013 4:34 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Problème avancement expérience avec ou sans mod xmax
Réponses: 8
Vus: 1838

Re: Problème Strict Nat Detected

La box de Bouygues est la pire pour jouer ; c'est comme ça depuis des années. Elle est même incompatible avec certains jeux ... Mais si tu as déjà réussi, c'est ce que c'est possible. Au lieu de râler, t'aurais pianoté dans g00gle, en 20 sec on trouve ça : https://support.runicgames.com/kb/articles/...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 20, 2013 5:58 am

Forums: Torchlight II (2012)
Sujet: Problème Strict Nat Detected
Réponses: 4
Vus: 5012

Re: SimCity 5

Bah ... moi ^^ Mais tu t'en doutes, vu que c'est moi qui t'aies parlé du multi :D Par contre, j'ai toujours pas trouvé de bon plan pour l'acheter à moindre coût ... Question gameplay, je l'ai essayé au PGW l'année dernière, franchement nickel : c'est du SimCity "traditionnel" (comme les 1e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 05, 2013 12:32 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: SimCity 5
Réponses: 3
Vus: 1745

Re: Starcraft 2

Un jeu comme Far Cry 3 est à 60 sur PS3, 50 sur 360, et 40 sur PC Assassin's creed III que j'ai eu "gratuitement" via coupon est descendu à 40 euros aussi. Sim City est en pré-commande à 60 euros :-( Donc budgétiser ~ 40 euros pour un add-on, je trouve ça cher (ça veut pas dire que je l'ac...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 04, 2013 6:04 pm

Sujet: Starcraft 2
Réponses: 19
Vus: 2369

Re: L'experience de ces Dames

Les persos de TQ se sauvegardent ailleurs que ceux de IT ...
C'est anormal de ne pas pouvoir le recharger si tu n'as pas fait de modifs entre temps (fanpatch, mods ...)
Tu as essayé de le " réparer " ou de le dupliquer avec TQ Defiler, et de tenter de le relancer (sous TQ j'entends) ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 04, 2013 6:03 am

Sujet: L'experience de ces Dames
Réponses: 38
Vus: 4115

Théoriquement oui. Les compagnons bénéficient d'un boost en épique puis en légendaire, mais trop faibles au regard de la puissance des ennemis ... d'où les bonus dédiés aux compagnons dans l'extension, pour tenir le choc de l'acte supplémentaire. Mais du coup, dans le jeu de base, et pour la difficu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 02, 2013 11:29 am

Il sort dans 6 semaines ... j'espère que je le trouverai à un prix "raisonnable" S2 WoL doit être l'un des seuls jeux depuis 4 ans que j'ai acheté au tarif normal ; même D3 je l'avais trouvé à ~ 42 euros je crois. J'fais pas le radin, mais Sim City 5 sort aussi le mois prochain (testé et +...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 01, 2013 5:45 pm

Re: Tout savoir sur Grim Dawn

Dans Loki : Équipements faibles (tissu / cuir) Équipement moyens en métal, qui s'upgradent en récupérant des fragments (loot ou recyclage forgeron) Équipement puissants légendaires, non upgradables. Puisqu'on balançait les items bleus en offrande, cela redonnait un sens au ramassage de nombreux item...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 29, 2013 3:26 pm

Sujet: Tout savoir sur Grim Dawn
Réponses: 120
Vus: 40996

Re: Tout savoir sur Grim Dawn

C'est "curieux" mais en lisant les différents secteurs, je me suis fais une sorte de classement perso de ce que j'aimerai voir dans le jeu ... et en regardant les résultats actuels du sondage, ça va dans le même ordre ^^ . ( fort > forêt > champs de bataille > abattoir > égouts et catacomb...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 28, 2013 3:14 pm

Sujet: Tout savoir sur Grim Dawn
Réponses: 120
Vus: 40996

Re: namasspasmouss

Ça me rappelle le 1er tomb raider ; avec beaucoup de pierres qui roulent ....................

Bienvenue sur le forum, et bonne découverte de TQ-IT !
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 27, 2013 1:51 am

Forums: Présentations
Sujet: namasspasmouss
Réponses: 6
Vus: 4145

Re: Beta ouverte

Dans un H&S il faut parfois découvrir un peu le jeu pour choisir ensuite une classe et une orientation qui nous plairont suffisamment sur la durée. J'ai toujours eu une préférence pour les lanceurs de sorts, foudre AoE. Mais dans certains jeux : Titan Quest, Sacred 2, Loki ... ou Path of Exile, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 25, 2013 11:47 am

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: Beta ouverte
Réponses: 10
Vus: 3168

Samedi fin de matinée / début d'aprem, faut qu'on se retrouve un créneau pour tenter l'une des maps 12 joueurs ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 18, 2013 1:35 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée