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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Casques http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a52_bristlyfur_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a52_bristlyfur_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a52_bristlyfur_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a52_bristlyf...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Rubans et Médaillons http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a24_aethersoul_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a24_aethersoul_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a24_aethersoul_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Anneaux http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedu...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Amulettes http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpsedust_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a28_corpse...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Boucliers http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a58_polishedemerald_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a58_polishedemerald_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a58_polishedemerald_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/compo...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Armes à distance Toutes les armes à feu (1 main // 2 mains) http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a46_deathchillbolts_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a46_deathchillbolts_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a46_deathchillbolts_a.tex...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Armes de mêlée Haches - Épées - Masses http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a01_amber_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a01_amber_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a01_amber_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/compon...
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Re: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Toutes les armes (y compris Boucliers) http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a54_chilledsteel_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a54_chilledsteel_a.tex http://forum.gamegrob.net/GrimDawn/Reliques/component_a54_chilledsteel_a.tex http://forum.gamegrob.net/Gri...
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Sam Juin 15, 2013 2:51 am
 
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Sujet: [Objets] RELIQUES : " niveau normal "
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[Objets] RELIQUES : " niveau normal "

Grim Dawn (alpha) RELIQUES et COMPOSANTS Avertissements : - ce sujet est une 1ère ébauche ! - les données sont issues de la version alpha (b8) - l'équilibrage et les valeurs seront surement modifiés d'ici la sortie du jeu - l'anglais / le manque de connaissance du jeu rendent délicat la con...
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Sam Juin 15, 2013 2:50 am
 
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Re: The Incredible Adventures of Van Helsing

Merci pour cette annonce d'un test sur jeuxvidéo.fr ...

Tu as raison de souligner la pseudo absence d'une rubrique dédiée ; mais à quelques heures près .... euh pardon, je m'égare. Disons que mon p'tit doigt me dit que ça ne sera pas toujours ainsi ^^


EDIT : voili voilou ^^
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Ven Juin 14, 2013 7:02 pm
 
Forums: The Incredible Adventures of Van Helsing (2013)
Sujet: The Incredible Adventures of Van Helsing
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

On ne se comprend pas parce qu'on ne regarde pas les mêmes éléments. Je n'ai pas participé financièrement au projet Grim Dawn pour le futur, mais comme d'un remerciement envers le temps de jeu et de plaisir vidéo-ludique passé sur Titan Quest et ce qui gravite autour. Tester l'alpha puis la beta, c'...
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Lun Juin 10, 2013 9:48 am
 
Forums: Version alpha du jeu
Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Toutes les features que vous appréciez dans les autres ARPG récents et qui étaient absentes de TQ ne pourront pas être implémentées, exception faite de celles qui ne nécessitent que très peu de codage (par ex. le ramassage auto de l'or). Revenons au vif du sujet … J’ai l’impression que de trop m’ét...
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Dim Juin 09, 2013 3:45 am
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

HS @ BojackSama Quelqu'un a dit 2 pages auparavant que ça faisait plaisir de lire des échanges en bonne intelligence ... on va tâcher de continuer. Je n'oblige personne à lire tout ce que j'écris, mais je trouvais regrettable que tu précises n’avoir retenu de mes propos que ceux qui ne venaient pas...
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Dim Juin 09, 2013 3:44 am
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

J'ai rarement lu autant d'âneries ici sur le forum (et encore je reste poli ...) - tu commences par préciser que tu ne lis pas tout ce que j'écris - tu m'accuses de choisir mes amis en fonction des jeux qu'ils aiment (si toi différent de moi = toi pas copain !) - tu affirmes que j'ai pris la peine d...
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Mer Juin 05, 2013 3:49 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Je comprends mieux ton ressenti positif au regard de la vidéo ... Tu joues en caméra assez proche, donnant une ambiance un peu plus prenante ; et chaque salle semble le front de combats acharnés, alors que tu balayes assez vite les mobs à coup d'explosifs ... Du coup j'ai aussi uploadé sur YouTube d...
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Mar Juin 04, 2013 4:36 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: Alpha : Cartographie ... linéaire ?

Tu réponds à ta propre question en utilisant l'expression  « très ludique ». Effectivement, dans sa globalité l'alpha est cohérente ...  On connait la direction principale à suivre, mais le chemin est parsemé d’embûches. Relancer la partie permet d'obtenir de nouvelles positions pour ces embûches, l...
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Mar Juin 04, 2013 1:41 pm
 
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Sujet: Alpha : Cartographie ... linéaire ?
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

. Tellement long mon message ... … que j’ai fait une synthèse à la fin, pour ceux qu’ont la flemme de tout lire ^^ Je ne suis pas à ce point anti-TQ / GD, mais … Au fil des 5 pages actuelles du sujet, je passe pour un anti - Titan Quest, qui ne saurait apprécier l’alpha de Grim Dawn à sa juste valeu...
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Dim Juin 02, 2013 5:06 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: Bilan de D3, un an après

Juste pour dire que la complexité des objets uniques peut aussi être perçue comme un gage de qualité, de longévité du end-game. Par contre, ce qui est juste affligeant, c'est que dans l'Hotel il est possible d'appliquer des filtres (pour trouver par exemple rapidement 1 casque avec 100 d'intelligenc...
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Dim Juin 02, 2013 3:36 pm
 
Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: Bilan de D3, un an après
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : disponible le mercredi 15 mai 2013 (

MP à Jean, il aura une alerte email ... et viendra te répondre
(par MP aussi vu qu'il met à disposition des quelques habitués sa 2ème clé alpha)

Tu peux déjà prendre de l'avance et installer le client STEAM sur ton PC
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Sam Juin 01, 2013 6:08 pm
 
Forums: Version alpha du jeu
Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : disponible le mercredi 15 mai 2013 (16h)
Réponses: 36
Vus: 6953

Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

@ ouisticoincoin Aucun changement en ce qui me concerne. Grosso-modo : rien vers le début, un peu sur le milieu de l'aventure, tous les 2 "écrans" sur la fin de l'alpha Par contre les freezes ne durent pas 1 sec chez moi, mais moins ... ce sont des micro-pauses. @ All J'ai profité d'une s...
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Sam Juin 01, 2013 3:48 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Du coup, pas besoin de remplir le CV, l'entête suffit ^^ Bon, plein de choses à répondre, par où je commence !? @ Schtroumpf L'autre sujet, sur les " idées qu'on aimerait voir " est ouvert à tous ... Si j'suis le seul participant, je demanderai à un pote de m'aider à en traduire une partie...
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Jeu Mai 30, 2013 8:39 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
Réponses: 197
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Re: Bonsoir

J'ai supprimé 2/3 de tes messages. ... car sur gamegrob, pas besoin d'un minimum de participations pour créer un nouveau sujet. Merci de faire quelques efforts de rédaction et de relecture ... Si j'ai bien compris (ton MP + ta question), tu as eu l'occasion de jouer à un MOD pour TQ:IT qui propose u...
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Jeu Mai 30, 2013 7:06 pm
 
Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Bonsoir
Réponses: 2
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Re: Récupération des cartes officielles : légalité ???

Effectivement, mais si vraiment tu veux retélécharger Arc Explorer v1.0, il suffit d'utiliser g00gle :
http://lmgtfy.com/?q=arc+explorer+titan+quest+download
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Jeu Mai 30, 2013 7:02 pm
 
Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Récupération des cartes officielles : légalité ???
Réponses: 13
Vus: 2824

Re: Caractéristiques des objets sous l'editeur.

De quoi parles-tu ?
Sois-plus précis, stp.
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Jeu Mai 30, 2013 6:43 pm
 
Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Caractéristiques des objets sous l'editeur.
Réponses: 8
Vus: 4463

Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Chacun trouve son plaisir de jeu comme il l'entend. Par exemple, m'obliger à me disperser dans plusieurs compétences affaiblies pour raviver le gameplay, c'est pas mon truc. Surtout quand 1 semaine avant, j'ai payé 12 euros un jeu qui propose un système + fun et + efficace. Quant à ce que m'inspire ...
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Jeu Mai 30, 2013 1:50 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
Réponses: 197
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Quels seraient vos souhaits pour Grim Dawn !?

On a tous en tête des idées nouvelles, ou des concepts existants qui nous ont plu ........... que l'on aimerait bien voir apparaître dans le futur Grim Dawn définitif. Plutôt que de noyer ces informations au sein du sujet sur les premières impressions, je vous invite à :   Exprimer ici, toutes les i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 30, 2013 11:45 am
 
Forums: Version alpha du jeu
Sujet: Quels seraient vos souhaits pour Grim Dawn !?
Réponses: 3
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : disponible le mercredi 15 mai 2013 (

Hotslot skills activated via keyboard shortcuts are now automatically targeted at the current cursor location. C'est déjà mieux ... Par contre, dommage que les compétences actives ne prennent pas le dessus sur le déplacement du perso. Si je tente de lancer une grenade en courant, j'ai mon perso qui...
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Jeu Mai 30, 2013 11:25 am
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : disponible le mercredi 15 mai 2013 (16h)
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Je ne comprends pas votre scepticisme je suis loin d'en avoir fait le tour de cette Alpha... J'ai pas hésité pour pré-co + financer le projet. J'y joue un peu tous les jours ; j'suis lvl 24, mes coffres sont remplis de bleus / verts / reliques. Je ne sais pas si j'ai fait le tour géographiquement (...
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Jeu Mai 30, 2013 10:46 am
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

Petit update pour signaler que Rhys a annoncé sur les fora que le côté "viser avec le curseur et tirer" propres aux skills de TQ sera enlevé dans la V.11. Rien par rapport au "confort" lié au maintient du clic gauche pour détruire les caisses et tonneaux ... qui perturbe les cla...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 28, 2013 6:43 pm
 
Forums: Version alpha du jeu
Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
Réponses: 197
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Re: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions

[...] ça laisse dubitatif. [...] C'est marrant car parler de tout ça me donne envie de modder une nouvelle campagne :gogol: [...] Le point faible semble vraiment lié à l’environnement / décor... Autre approche dans ma manière de te répondre : Grim Dawn n'a pas pour vocation d'être une nouvelle camp...
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Mar Mai 28, 2013 6:33 pm
 
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Sujet: ALPHA (Grim Dawn) : 1ères impressions
Réponses: 197
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