Après avoir décidé de me relancer dans TQ:IT, j'ai installé le jeu et copié proprement le dossier SaveData. J'ai continué à jouer avec mon perso de plus haut niveau en remarquant que mes quêtes en normal avaient disparues du répertoire. Chose étrange, je peux les valider en parlant directement aux PNJ, comme si je ne les avais jamais achevées.
Je me dis : "bon pas grave, au pire je continue en épique et j'évite de toucher aux anciennes quêtes pour ne pas profiter d'un doublon de bonus de quête."
Sauf que une fois en épique (au tout début), il m'est impossible de progresser ! Je parle aux PNJ mais le chaman et la jument accomplis rien n'est ni validé ni inscrit dans la page de quête ! Pire encore, il est donc impossible de continuer l'aventure. Quant aux icones de quêtes (!), elles restent affichées sur la map ...
Je suis donc dégouté car cela signifie que j'ai perdu au moins mon personnage épique, et je ne sais pas ce qu'il adviendra de mes persos en fin de normal ...
Est-il possible de cloner ces personnages avec Defiler et valider virtuellement les quêtes avec un logiciel ? Car c'est plus de 300 heures de jeu disparues (surtout que je m'étais attaché à mes personnages