Aide pour Patch De IT

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Aide pour Patch De IT

Messagepar Luckystew13 » Dim Fév 19, 2012 2:31 pm

Salut salut , jai downloader hier le gold de titan quest sur Steam , lorsque je part titan quest normale et jvais en multi tout fonctionne je vois les serveur et jai la version 1.30 ... mais lorsque je vais sur immortal trone , jai seulement la versione 1.01 ... et je ne peux lupdater car il me dit que jai pas la bonne version quand je prend 1.01 a 1.30 ... lorsque jvais sur multi et je fait refresh , il trouve aucune partit et sa bug... dapres moi c acause de la version ,,, qqn comprend quelque chose!! merci de maide !!Quelqun mavais dit dinstaller le Fan patch 1.17 , mais lors que je le download , cest un fichier Zip ... donc je ne vois pas de .exe pour linstaller cest que des fichier .... comment faire?
Luckystew13
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Fév 19, 2012 5:34 pm

Il est difficile de te lire !

Si tu as le patch 1.1 de IT, c'est normal. C'est le dernier et le seul.

Pour voir les parties en multi, il faut absolument lancer le jeu en tant qu'administrateur pour pouvoir rafraîchir. C'est ça le problème. (Clic-droit sur l'icône IT, compatibilité, cocher "exécuter en tant qu'administrateur", OK)

Le fanpatch ne règle pas ce problème et te rendra la connexion en multi plutôt plus difficile.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dayen37 » Lun Fév 27, 2012 12:56 am

j'ai un peu le même soucis, j'aimerais rejoindre des parties multi via le jeu IT mais ça me dit que je n'ai pas la bonne version et que je dois faire une mise à jour. Il y a tellement de détails sur ce forum et de post que j'arrive pas à suivre le fil. Faut il que je passe par steam pour jouer en multi ? merci pour vos réponses.
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 27, 2012 1:54 am

Il y a une seule et unique version OFFICIELLE de l'extension : la version 1.10
STEAM aussi met à jour le jeu (TQ 1.30 et IT 1.10)

Il n'y a pas "trop de détails" sur le forum, on répète toujours la même chose ...
> il faut acheter le jeu (...pas une version pirate)
> il faut exécuter le jeu en tant qu'administrateur
> il faut avoir rigoureusement la même version que l'hôte de la partie.

Là ou ça coince sans doute, c'est que tu n'as pas tous les droits (firewall, anti-virus, restrictions UAC ...)

Là ou ça coince peut-être, c'est que l'hôte a peut-être installé un mod qui transforme sa version. (fanpatch, xmax, camera, underlord ... etc etc)

Bref, lance le jeu normalement sur STEAM, et essaye de rejoindre différentes parties. Si ça ne fonctionne jamais, le problème vient de toi (car la plupart des joueurs ne connaissent même pas l'existence des mods ou du fanpatch ... donc leur version est sans doute Throne Immortel 1.10 )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dayen37 » Mar Fév 28, 2012 11:05 pm

hello, en ce qui concerne la version, j'ai la 1.17 (fanpatch un truc du genre). De plus sur XP il n'y a pas de mode admin et mon parefeu me demande tjrs au départ de lancement d'un programme si je veux maintenir ou débloquer le programme pour l'accès à internet. Bon, quoi qu'il en soit ce n'est pas bien grave, de toute façon j'en chie trop pour jouer en légendaire, je me fais tuer en 3/4 coups au level 62 et je n'ai plus la patience de rester des heures assis pour essayer de droper des items rares. Merci à toi quand même pour tes conseils !
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 28, 2012 11:41 pm

Et bien dans ce cas, c'est peut-être l'inverse : tu essayes de te connecter avec le fanpatch sur des parties créées par un joueur qui lui ne l'utilise pas !?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message