Respectons donc le point de vue de chacun

Les sorts équivalents de Guerre et Défenes durent moins longtemps 24s), avec un rechargement plus long (respectivement 5mn et 6mn, 4mn seulement pour l'Etranger)Cornval a écrit:- Pensez vous qu'une invocation (même forte soit elle) qui dure 30 sec, est une compétence lvl 32 req ?
Cornval a écrit:- Pensez vous qu'une compétence, qui réduit le temps de chargement de quelques secondes (56 sec a fond), représente correctement une compétence lvl 32 req ?
pour 38 secondes si tu as maxé inspiration (18s sans inspiration) Protection vitale d'Esprit te remet 540 points de vies sur 3 secondes si tu passes en-dessous de 15% sans crever, avec un temps de rechargement de 300s. Il est pas si mal que ça ton nouveau renouveau non ? C'est sûr il n'est plus Uber comme avant, mais il est encore plus qu'efficace. Il y avait deux façons de nerfer renouveau pour qu'il ne soit plus trop puissant en conjonction avec les sorts de niveau 32 des autres classes : ce qu'ils ont fait, et le laisser tel quel mais en augmentant son temps de rechargement violamment (un minimum de 2mn). Tu préfères quelle version ?* 30 Coût en énergie
* 50% de résistance aux éléments
* 60% de dégâts renvoyés
Cornval a écrit:Pour ma part, non ABSOLU, ce qui veut dire que désormais, les arbres de compétence esprit et nature sont désavantagées apr rapport aux autres en ayant une vrai compétence lvl 32 req en moins.
mwt a écrit:*c'est à dire que si on ne fonce pas tete baissée sur 12 mecs tout se passe tres bien (et encore etre au milieu de 15 squelettes avec le corsaire c'est du bonheur)
mwt a écrit:moi je comprend pas.....
sinon le CaC 1.20 ben ....c'est l'inverse du CaC 1.15
à savoir que 10 archers me font sourir, et 5 araignées boreale ou hyenes me font courir.....
*c'est à dire que si on ne fonce pas tete baissée sur 12 mecs tout se passe tres bien (et encore etre au milieu de 15 squelettes avec le corsaire c'est du bonheur)
Gorkk a écrit:Sinon au passage, l'hydre a été modifiée, ou elle était déjà si dure (et rapide) avant ? Je l'avais pas testée avant le patch (pas trop de temps, et je voulais finir mon niveau avant de perdre toute mon XP), mais là ouch bobo (bon il est vrai que ma meilleure résist est à 18%, et la plupart son négatives, ça doit pas aider
).
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:mais les araignées, vautour, hyenes et mantes religieuses c'est une catastrophe comme ca me defonce :x
Que des rapides ...
Si t'affiches les coups critiques, y a des chiffres en rouge qui apparraissent régulièrement pendant les combats ?.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Sinon au passage, l'hydre a été modifiée, ou elle était déjà si dure (et rapide) avant ?
cf. "TA" news ^^
Augmentation de la fréquence d'utilisation de l'attaque de souffle de l'Hydre, et réduction de ses points de vie
Gorkk a écrit:[...]
Sinon je pense que par rapport aux conquérants avec déchicteur à pic, le problème de déséquilibre se situe plus au niveau du déchicteur à pic que du conquérant, qui maintenant remplit réellement son rôle de tank.
siddatrha a écrit:oui exactement mais ca confirme ce que je dit il y a eu des modif pour les magos (y comprs oeil d'horus qui était un réel avantage pour les magos) par contre qd on voie des armes comme ca ils ont pas fait de modif c'est débile. prochainement surement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité