Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

oups ...

par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 31, 2012 1:49 pm

Forums: Clash of the Gods
Sujet: oups ...
Réponses: 2
Vus: 1842

Ça doit tourner aux alentours de 8 heures de jeu et ~ lvl 40 pour la fin du mode normal.
Si t'as accroché, recommence en jouant en Épique puis Légendaire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 31, 2012 10:12 am

Forums: Surviving
Sujet: Surviving 2 + Masteries
Réponses: 17
Vus: 5280

J'ai modifié le tout premier message du sujet ...
En espérant que d'autres n'aient pas ce genre de souci !
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 31, 2012 9:58 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152454

Pas tout compris ... tu fais comment pour basculer du 1- au 2- ???
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 30, 2012 5:55 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152454

un ch'ti gamin

mi aussi :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 28, 2012 6:30 pm

Forums: Présentations
Sujet: Un petit nouveau :)
Réponses: 12
Vus: 4801

je considère que les 3 classes les plus difficiles à jouer sont Brigand, Charmeur d'os et Enchanteur, justement ^^ De retour de vacances ... que de lecture ^^ En fait, le Brigand est la classe la plus facile à jouer ... même avec un équipement en carton. Pourquoi ? et bien parce qu'en commençant le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 28, 2012 6:18 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Conseils pr non-CaC : (Chasse / Nature) et (Guerre / Terre)
Réponses: 22
Vus: 3533

Ça concerne combien de lignes ?
Tu peux p'tet tout simplement les copier ici (avec la balise CODE par exemple)

Mais c'est sympa de partager ce que t'as compilé

PS : pour mon G13, j'ai même pas regardé :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 19, 2012 10:07 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Probleme avec Texte_FR et clavier g510
Réponses: 6
Vus: 1652

J'ai pas pris la peine de te donner un lien vers un exemple de présentation pour que t'insultes tous les gens qui n'ont pas payé pour ton MOD. D'ailleurs si t'es trop con pour comprendre qu'en postant 6 ans après la sortie du jeu, sur un forum dédié, sans explication (scaling, travail de fond, origi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 19, 2012 5:15 pm

Sujet: Mystrame:la prison des catacombes
Réponses: 11
Vus: 2090

C'est également plus que ce que j'aurais imaginé.
Espérons qu'il y ait du concret cette année.
(parce une préco pour espérer alpha tester début 2011 avec près de 2 ans de retard, faut être honnête, ça n'est pas motivant)
Mais bon, content de lire que tout le monde ne réagit pas comme moi. :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 19, 2012 2:20 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Soutien et pré-commande
Réponses: 198
Vus: 24030

UP : puisque je viens de "citer" ce topic, je viens aux nouvelles ?
Pensez-vous sortir un jour un petit parcours jouable ?
... ou est-ce tomber aux oubliettes ?

PS : ceci n'est pas un reproche, je sais que le temps nécessaire est faramineux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 19, 2012 2:15 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: World of Tysius [nouvelle aventure en développement][mod]
Réponses: 35
Vus: 14264

Tu expliques mal ... en fait pas du tout. La vidéo sort tout droit de youtube ... elle a 5 ans, et n'a rien à voir avec ton " mod " Tu mets des captures de quelques monstres, sur un parterre presque vide. Je ne sais pas si le projet est toujours en développement, mais voici un exemple de q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 19, 2012 2:11 pm

STOP ! On est pas sur le blog rpg paradize ici ... Il est interdit de faire de la pub (surtout pour un produit payant !!) De plus, tu débarques en faisant deux sujets redondants ... remplis de fautes ! Et tu fais allusion à un MOD, sans le présenter, sans capture, sans rien ... Tu crois vraiment que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 17, 2012 8:31 pm

Ah nan, hein .... recommencez pas sur " c'est la faute à m'sieur STEAM " J'ai acheté la version steam y a quelques temps (justement pour vérifier la "complexité" tant décriée...) il n'en est rien. C'est exactement pareil ... Le jeu s'installe (chez moi, sur mon disque J:\ ) dans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 16, 2012 7:20 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55636

Ok ....

Faut corriger tous les url à la main dans chaque msg ?
ou tu peux le faire globalement pour tous les url renvoyant vers http://www.titanquest-fr.com/images/
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 16, 2012 12:39 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Ce n'était pas réglé...
Réponses: 18
Vus: 9116

« Tous » !?? ... Je suis le seul à avoir écrit ça. De plus, j'ai dit au corps à corps, ça change pas mal de choses. Mais je confirme que le sorcier est une sorte de maillon faible. (en précisant toujours, que la question n'a pas vraiment de sens, dans un jeu où toutes les maîtrises se combinent indi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 12, 2012 6:33 pm

Sujet: Les archétypes clichés de Titan Quest ( et TQ:IT )
Réponses: 21
Vus: 10774

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est le non-avancement ... Il y a eu le classique bal de grosses productions de fin d'année. On peut supposer qu'au printemps, les fleurs Diablo et Torchlight 2 vont commencer à pousser ... Bref, début janvier est une bonne période pour balancer des infos sur le jeu. S...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 12, 2012 1:58 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Bestiaire
Réponses: 65
Vus: 7618

par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 10, 2012 8:25 pm

Forums: Discussions
Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11133

2 choses : ■ attention à l’orthographe é er sa ça dit dis peu peux ■ DPS Là non plus tu n'auras pas "une" réponse ... Il y a le perso qui est là pour battre un record au compteur (full-force, coup mortel, colosse, cible affaibli) Il y a le perso qui affaiblit les ennemis et qui...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 10, 2012 5:18 pm

Ce que j'ai voulu dire, c'est que ceux qui sont arrivés en voulant jouer comme à Diablo ont été déçus. Les mécanismes ici sont différents, et idem pour le gameplay (des niveaux + linéaires et + longs). Pour les drops, c'est expliqué un peu partout sur le forum. En résumé, pas mal de bonnes idées ont...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 10, 2012 5:10 pm

Bienvenue à toi. Se mettre à TQ en 2012 ............ mieux vaut tard que jamais ^^ 1ère chose absolument indispensable à comprendre : Un jeu vidéo est un loisir, le but est de s'y amuser. Après la découverte d'un nouveau jeu, on dépasse le stade de la comparaison. Mais si tu passes ton temps à pense...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 10, 2012 2:00 pm

C'est "amusant" la même semaine Ratcha n'arrive pas à lancer un script (problème d'UAC je suppose) et toi tu pars dans des boucles ^^ Comme quoi les macros sont toujours (plus que jamais ?!) d'actualité !! Mon souci c'est que j'ai paumé presque tout y a quelques mois (mes mods, mes .dbr, m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 10, 2012 11:48 am

Sujet: [FAQ] Reconfigurer le clavier // 1clic = compétence
Réponses: 33
Vus: 11133

(70% de chance de rater les attaques) c'est du offensive fumble Donc je suppose l'inverse des dégâts critiques ; c'est-à-dire la même animation que si le mob avait trop peu de CO par rapport à ta CD. Dans les autres mécanismes "obscurs" du jeu, il a souvent des successions. Notamment pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 09, 2012 9:44 am

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52773

Dans la foulée d'allskins, j'avais repris l'idée du marchand ambulant qu'on faisait apparaitre avec un item. Ce marchand pouvait refiler toutes les potions (les anglo-saxons avaient séparé les skins classiques et les skins "trop" dévêtus ...) pour changer de couleur rapidement. Mais même e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 03, 2012 8:45 pm

Sujet: Mod Demeter
Réponses: 46
Vus: 10985

7- Si je n'ai pas encore utiliser de scripts pour me faciliter la vie dans le jeu des touches, c'est uniquement parce que je trouve cela trop compliqué et que je ne me décide pas à m'y mettre. T'as quoi comme processeur ? Y a 4~5 ans, fallait optimiser au mieux les scripts. Aujourd'hui, un multi-co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 02, 2012 5:18 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Hall of Fame
Réponses: 373
Vus: 34337

On peut switcher sur du -100% et revenir (l'idéal étant d'utiliser une macro, logicielle ou par clavier type MMO, afin de basculer, invoquer, revenir par défaut) Par contre, passer de -20 à -50 % par exemple, de mémoire ça ne fonctionnait pas dans TQ (dans IT, je ne sais pas !??). De même que de bas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 02, 2012 12:51 am

Sujet: Fonctionnement de la baisse de rechargement ?
Réponses: 7
Vus: 1176

Désolé d'avoir " moisi " les commentaires de nouvelles. Pour que ça soit bien clair : - l'attaque virtuelle a été faite par saturation de la bande passante - une attaque similaire ne pourra plus se reproduire - d'autres attaques existent, c'est sûr, mais regardez sur la durée ... on est pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 23, 2011 1:22 pm

Sujet: Reprise du service
Réponses: 19
Vus: 9010

captcher à chaque réponse ... non merci ! :ange: Y a longtemps que je me suis inscrits, et je ne me souvenais plus qu'il y avait une sécurité à l'inscription. Ça veut donc dire que chaque mois, environ 5 "indésirables" arrivent à rentrer : http://www.journalduwebmarketing.com/index.php/tec...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 23, 2011 9:13 am

On l'espère, on l'espère ...

Bonne fêtes de fin d'année @ tous les membres et invités qui nous font l'honneur et le plaisir d'être encore présents des lustres après la sortie de Titan Quest ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 22, 2011 7:35 pm

Sujet: Joyeuses fêtes de fin d'année
Réponses: 14
Vus: 10689

Ahhh ... c'est ça.
Moi qui pensé que t'allais ajouter une possibilité de UP ; j'suis déçu. :D

Un peu HS, mais suite à cette reprise, il n'y aurait pas moyen d'intégrer un système anti-bots type captchas ???
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 22, 2011 7:33 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée