Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

T'habites Fourmies ?

Ah ouai ...
Ben, on est pas loin. J'habite Aulnoye, c'est à 30 bornes. (~ vers Maubeuge)
Faudrait p'tet en rediscuter ... genre pour se faire un LAN. :ange:

PS : bienvenue chez les fous, Cocorico ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 8:29 pm

Forums: Présentations
Sujet: CocoRicOo
Réponses: 6
Vus: 848

Ca ne répondra qu'a ta première question ... Pour l'estoc. En fait, ça semble plus efficace puisque ça passe à travers l'armure. Par contre comme on fait beaucoup plus de dégâts physiques, même s'ils sont absorbés en partie, les dégâts "de base" restent efficaces. D'ailleurs, à haut niveau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 6:40 pm

Forums: Discussions
Sujet: Quelques petites questions diverses
Réponses: 10
Vus: 2163

TERRE / ESPRIT sont 2 classes que je n'ai jamais testé ensembles. Donc je ne saurais rentrer dans les détails aux alentours du lvl 30 ... Par contre, ce qui ne va pas trop dans ta build (car c'est valable pour toutes les classes) c'est ton évolution presque à 50 / 50 dans chaque maîtrise. Résultat t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 5:35 pm

Forums: Terre
Sujet: Conjureur en perte de puissance...
Réponses: 9
Vus: 4690

Effectivement, j'ai répondu trop vite ... Pour me faire pardonner, je vous propose : - de virer mon speech approximatif - d'aller jeter un oeil à ce que j'ai rajouté à la FAQ : http://www.titanquest-fr.com/forum/post3833.html - de me la péter un peu, en vous disant qu'en creusant un peu, on fini par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 5:16 pm

Salut.

Bienvenue chez les fous ... :bidiou:

Juste un truc, évite de quoter tous tes messages, ça fait 2 fois que j'enlève tes balises ...
En général, on utilise les citations ... pour citer les gens ; pas pour parler normalement. :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 2:36 pm

Forums: Présentations
Sujet: Alan
Réponses: 5
Vus: 825

Arrêter de participer ... ce guide va dépasser le nb de visites du Post-it avec tous les guides. :lolol: Pour Arès, je confirme. Mais pour un joueur legit, c'est pas forcement très accessible comme artéfact ... D'autant que la proba de tomber sur les +% dégâts est de 1 chance sur 10. Pour ton Brigan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 1:42 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121045

Je pense que cela marche aussi avec les dégâts renvoyés = on n'est pas touché mais on renvoie tout de même les dégâts... C'est illogique ... mais c'est vrai ! J'ai testé, et c'est du grand n'importe quoi ... j'esquivais tous les coups, et les mobs mourraient quand même. Bon, ben faudra que je corri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 1:35 am

Forums: Défense
Sujet: Frequence et Adrenaline
Réponses: 13
Vus: 6626

Après avoir passer au crible l'ensemble des dommages possibles, pour cerner le fonctionnement du compteur, j'ai rajouté mes conclusions dans la FAQ du JEU Du coup, mon précédent message n'a plus lieu d'être ... : Il y a une "astuce" à cerner pour bien comprendre comment fonctionne le compt...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 1:18 am

Arf ... c'est un peu dommage tout ça. En fait, à TQ, soit on tue avant d'être tué, soit on tue lentement mais on se sait résistant. (défenses, leech, esquives ...) La bonne idée de ton tank, c'est de se régénérer en cas de coup dur, ce qui permet de ne jamais reculer. D'autant que ça peut achever le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 15, 2007 1:09 am

Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79844

Ben c'est pas possible ... Sur le PC qui contient tous tes personnages "valides", tu as forcement des fichiers .que Ou alors, essayes de cherchers des fichiers .mnu Tu ne peux pas jouer sans dossier SaveData. D'ailleurs, je sais pas pourquoi tu parles de THQ, par défaut c'est dans My Games...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 2:42 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme fichier save.
Vus: 1438

Je pense que n'importe quelle "perturbation des compétences" peut être fatale ... mais c'est pendant les " temps morts ". Alors que là, effectivement, le coup du briseur de sort, ça peut arriver n'importe quand. Bah, de toute façon être invincible, c'est pas rigolo. Donc ça ne fe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 2:38 pm

C'est marrant, je l'attendais cette remarque. ;) J'essairai de remodeler mon intro pour justement, suggérer plus d'ouverture et de liberté dans la construction des guides. En fait, cette initiative est une réponse à Mes explications sont peut-être longues... alors j'aimerai avoir vos avis pour savoi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 2:25 pm

Sujet: Le guide pour faire un guide: kezaco?
Réponses: 8
Vus: 2245

Le fait d'avoir ajouté une fenêtre de visualisation des personnages, n'empèchera pas les Kevin de bidouiller leurs persos, ou d'insulter les autre joueurs ... La solution c'est de jouer avec des alliés "réguliers", ou de faire de nombreuses connaissances (forums, guildes ...) pour toujours...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 1:43 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Mon retour à TQ...
Réponses: 20
Vus: 2306

GUIDE d'un XXXXX ( MAITRISE 1 // MAITRISE 2) ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄&#...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 1:04 pm

Sujet: Comment faire un guide réussi ... ?
Réponses: 1
Vus: 13068

Comment faire un guide réussi ... ?

Avant Propos Par lassitude ou par allergie aux bugs, certains ont complètement décroché de TQ-IT. Toutefois, le jeu n'est pas mort. Le regain d'activité actuel sur le forum en est la preuve. TQ est un jeu très complet, très diversifié. Et de multiples combinaisons sont exploitables. Je peux d'aille...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 1:02 pm

Sujet: Comment faire un guide réussi ... ?
Vus: 13068

Ben sois tu cherches dans documents and settings \ all users \ .... alors qu'il faut chercher dans phoenix (ou le pseudo que tu t'es attribué) Sois t'as caché les dossiers, et dans ce cas faut passer par le menu outils pour les afficher. Le plus simple, c'est que tu tapes F3, et que tu cherches *.qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 14, 2007 10:06 am

Sujet: Probleme fichier save.
Vus: 1438

@ Alix J'ai rajouté quelques lignes dans ton 1er message. (c'est bon, cette fois je devrais arrêter d'y bidouiller) :ange: J'ai toujours pas compris le "jeu de mot" DPS // DGS ? En termes de gameplay, j'avais bien compris que tu ne faisais pas de pétrif en boucle (sinon aucun intérêt de p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 13, 2007 10:11 pm

Note : ces informations sont partiellement tirées de versions preview d'Immortal Throne, puis traduites en français. Pour des informations plus exactes, reportez-vous à la Base de données des compétences . Par d00ud00u : Comme il y a déjà un sujet pour la maitrise rêve, même s'il n'est pas très fou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 13, 2007 9:44 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Présentation de la maîtrise du Rêve ~ Détails techniques
Vus: 14095

Ce n'était pas l'objet initial du mini-guide, mais puisqu'on aborde la 2ème page, après pourquoi pas ... Tu as raison de souligner que TEMPÊTE nous traverse l'esprit. Et c'est un peu pour cela que je l'avais choisis. Mais effectivement ... bof. TEMPËTE : ben cf. plus haut : apporte des résistances é...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 13, 2007 6:11 pm

Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33691

L'idée d'utiliser un item apportant la compétence est plutôt sympa. On se retrouverait avec un build très puissant : Ritualiste (Nature + Rêve) Profitant de Pétrification + Transe + Fléau + Coeur de Chêne, tu peux oublier ton templier ... Sauf que c'est impossible à mettre en place. Les compétences ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 13, 2007 8:50 am

Sujet: [Rève/Défense] Templier, questions précises
Réponses: 39
Vus: 7384

Ayé, j'ai fini de mettre à jour mon message, afin de proposer une alternative (très proche). J'ai profité des tests que j'avais fais pour un autre topic ... sinon j'aurais pas posté tout ça. Mais bon, c'était fait, donc même si c'est assez similaire, ça ne peut que compléter ce guide. D'ailleurs, j'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 13, 2007 12:23 am

Bon là ça commence à sévèrement me casser les ..... hein bon ... ayé. Je verrouille ce topic qui me gonfle depuis des mois. Spinlol c'est inscrit sur différents forums pour demander des explications sur les cartes persos, et sur les possibilités de chosir lui-même les affixes des objets. A ma connai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 10:48 pm

Sujet: Guide non-legit supprimé
Réponses: 65
Vus: 14389

ÉVOCATEUR (TERRE / RÊVE) ▬▬▬ une alternative possible ►►►► Pétrification en boucle et renvoi de dégâts ◄◄◄◄ Introduction Ayant testé un personnage de ce genre pour le comparer à un Templier (REVE / DEFENSE) je me permets de faire un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 10:36 pm

MorpHologiE a écrit: Sinon tu test avec quoi CAS ?

jeu normal ~ perso modifié
je rebascule aussi en quête perso, sur des MODs que j'ai conçu exprès pour tester
(avec cibles, affichage des dégâts en bien visible, et des objets / monstres hackés me permettant d'attribuer tous les bonus/malus ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 10:26 pm

ça voudrait dire que c'est cercle de feu + retour de flamme de bouclier en fusion d'hephaistos qui les tuerait ?! Si c'est vrai, alors ça voudrait dire que trance d'empathie serait pas si utile que ça, meme pour un évocateur axé renvoi de dgs ? Testé ... et APPROUVÉ ! En fait, la pétrification est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 10:18 pm

Ah ... ben merci pour ton témoignage.
D'ailleurs, bienvenue sur le forum.

PS : un chouilla de soupçon d'effort de rédaction est demandé... :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 8:43 pm

Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4787

Attention, moi j'ai testé en Grèce, puis Wusao puis dernier WP en enfers. Je suis d'accord, en Grèce légendaire, c'est super fun, les archers se tuent avant même qu'on soit à côté d'eux. Et c'est amusant de voir les mobs tomber en nous tapant ! Mais après, c'est de moins en moins le cas. Bon de tout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 4:00 pm

je pensais que le patch aurait apporté ces features mais il n'en est rien. Non, le patch 1.30 ne fait que réajuster certains éléments (baisse du déchiqueteur à pics, modif d'un niveau ultime pour GUERRE, ...) et assurer la compatibilité avec IT. Mais qui dit compatibilité ne dit pas ajout de foncti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 3:45 pm

Sujet: Une question ...de nouveau :D
Réponses: 8
Vus: 1998

pour qu'ils soient absorbés, ils doivent déjà être infligés donc ils sont renvoyés. l'idée c'est d'être en permanence sous Colosse Je referai des tests ... mais c'est bizarre tout ça. Justement, j'ai commencé avec Colosse en permanence. 10 Coût en énergie par secondes quand compétence active > on e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 3:40 pm

Un peu léger comme carte graphique pour jouer à TQ ... As-tu lus la FAQ Technique ? Plusieurs idées y sont suggérées. En vrac : tout mettre au minimum, essayer en mode fenêtre, mettre les derniers drivers ATI (et pas ceux de winupdate), installer le dernier directx (celui de juillet n'est pas encore...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 12:20 am

Sujet: Problème Graphique
Réponses: 3
Vus: 1668
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée