Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Sarkania ... où es-tu ... ? 8) Il semblerait que les prouesses de ton Charmeur s'accorderaient bien avec ce sujet. __________________________________________ Concernant DEFENSE + ESPRIT, tu risques effectivement d'être "increvable". En termes de dégâts, je sais pas trop ce que ça peut don...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 6:13 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ensorceleur
Réponses: 13
Vus: 2506

Il a raison de faire durer le plaisir. :yeah:

De plus, il traversera certains secteurs en étant à un niveau plus faible ... donc suseptible de looter des objets que d'autres, se servant de l'extension, ne droppent plus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 6:02 pm

Forums: Discussions
Sujet: l expérience perdue quand on meurt
Réponses: 18
Vus: 2714

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Pour une même question, merci d'utiliser un sujet déjà existant. En effet, une petite recherche de qq secondes, t'aurais permis de trouver un topic similaire 5 lignes en dessous du tient ... http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4317.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 5:58 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme tag not found sur TQ,TI
Réponses: 2
Vus: 1496

Ils datent du 1er listing ....
Les caractéritiques des objets ont changé depuis. (surtout avec le patch 1.20)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 5:54 pm

Sujet: Comment enrichir la bibliothèque des objets magiques ?
Réponses: 4
Vus: 1104

Pour l'instant c'est pas possible. Le listing ne contient que les objets, sans leurs stats.
Mais un jour viendra où un formulaire permettra aux membres du forum de faire des mises à jour.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 4:34 pm

Sujet: Comment enrichir la bibliothèque des objets magiques ?
Réponses: 4
Vus: 1104

M.of.P , Alix et JTW ont juste voulu faire part de leur (grande) expérience du jeu ... On ne se diverti pas plus parce qu'on va suivre bêtement un exemple de combinaison d'objets. Maintenant, personne n'a dit que tes exemples étaient mauvais. Simplement, pour qqun qui demande quel set est sympa ? ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 4:29 pm

Forums: Terre
Sujet: juste besoin d'un petit conseil pour l'équipement...
Réponses: 15
Vus: 5038

Content que tu es pu solutionner ton problème. Effectivement, il y a aussi la possibilité de reconstruire en perso en qq clics (ressemblant à celui perdu). Ca évite de tout recommencer et d'être "dégouté" du jeu. Le problème c'est que plus on utilise de solutions de facilité ... plus on ré...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 3:55 pm

Sujet: [IT] Problème personnage
Réponses: 3
Vus: 3139

Essaye avec SoulSeekkor's TQ Defiler (sstqdefiler) . C'est un éditeur de perso. Donc la politique maison c'est de ne pas en vanter les mérites, car ça tue l'intérêt du jeu. Par contre, essaye de bidouiller avec (genre tu dupliques ton perso, ou alors tu rajoutes 10 pièces d'or ... et en quittant le ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 1:30 pm

Sujet: [IT] Problème personnage
Réponses: 3
Vus: 3139

Hésites pas à noter certaines "astuces" en cours d'évolution ... C'est généralement ce qui manque dans les guides. Car lorsqu'un perso est "fini", on ne se souvient plus vraiment du rachat de points arrivé à tel endroit, ou de quel parchemin on a utilisé contre tel boss, ou pourq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 25, 2007 12:08 pm

Forums: Tempête
Sujet: Création d'un guide de l'Elementaliste, joignez vous a moi !
Réponses: 16
Vus: 10126

Et bien .... Image

Je ne soupsonné pas autant de membres.
C'est bon à savoir ... je saurai vers où me tourner si je me met un jour au multi ... ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 8:24 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: [Guilde] Les Slasheurs
Réponses: 50
Vus: 10613

Et dire que j'ai dropé une carapace exotique -20% rechargement ... mais ça sert à rien car ça bug

Garde-le ... j'essairai de sortir un patch qui corrige d'éventuelles erreurs ... quand c'est possible (c'est-à-dire environ 4 sur 50 ... )
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 7:22 pm

D'un autre côté, c'est ce qu'on disait dans un autre topic ... quand on a goûté aux joies d'un perso PvM solo qui vide très facilement les cartes, on a du mal à apprécier un perso moyen. Moi ce qui me chagrine le le plus c'est pas que toutes les builds -100% rechargement se ressemblent (parce qu'en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 6:59 pm

une montée des compétences pas forcément évidente

J'ai rajouté un exemple d'évolution "hyper classique".
Mais je détaillerai différents points dans de futurs paragraphes ...

Pour le rechargement ou encore l'utilisation de reliques ... ça viendra aussi par la suite.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 11:43 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114740

Si ton objectif premier c'est de t'amuser, et que ton amusement passe forcement par le switch arc / lance et bien vas-y ... Mais très vite tu risques de trouver ça ch****. Et tu voudra sans doute ne garder qu'une seule arme. Et dans ce cas, lance ou arc, c'est 2 approches un peu différentes (aussi b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 10:11 am

Forums: Chasse
Sujet: garde chasse hybride lance/arc
Réponses: 8
Vus: 4643

Après la guerre des guides, on fait quoi ? on règle ça par PvP ... :niark:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 9:59 am

___________________________________________________ http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif NDCtrl-Alt-Suppr : - merci de rester poli. (et de faire des efforts de rédaction) - inutile de citer toute sa liste de trade pour poster 1 ligne de commentaires - si la question est sérieuse, dans ce c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 9:45 am

Forums: Listes de trade
Sujet: Mon Coffre
Réponses: 24
Vus: 4587

Bienvenue chez les fous.

C'est quoi ça ... un Brigand ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 9:39 am

Forums: Présentations
Sujet: Nouveau Brigand !!
Réponses: 17
Vus: 1826

Perso je n'ai commencé à y prendre vraiment plaisir qu'à partir du moment où j'ai pu l'équiper avec du matos choppé par mon Champion En fait c'est valable pour tous les persos ... dans tous les H&S. Pourquoi à diablo 90% des joueurs voulaient être lvl 75 en 3 soirs ... entre autre pour vite app...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 24, 2007 9:36 am

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121045

encore un énorme guide qui donne envie de jouer la classe ... Pour le côté "énorme" je fais de mon mieux pour synthétiser ... mais je pense qu'être complet est une bonne chose. D'autant qu'a la base, j'avais rédigé ce guide lorsqu'il n'y en avait qu'un ou deux de sortis ... donc beaucoup ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2007 11:16 pm

D'autres te répondront surement mieux que moi ... Mais les objets uniques (bleus / violet) apportent généralement un ensemble de bonus qui vont bien ensembles : +skills // +dégâts // +résistance ... C'est là leur intérêt. Mais si tu cherches à priviliégier tes attaques aux bâtons, je pense que les o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2007 10:21 pm

Je dirais même plus :
et cette tombe te permet de recupérer la moitié de l'expérience perdue !

J'ai rajouté ces infos dans la FAQ du Jeu
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2007 6:35 pm

Si c'est comme sur un Logitech que je connais ... les boutons supplémentaires servent de "rappel de fonction" ... mais ne sont pas des boutons supplémentaires. Donc la solution, c'est de configurer le jeu ainsi : K = compétence 1 L = compétence 2 puis dans un programme externe (c'est surem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2007 5:44 pm

Sujet: prob avec la souris
Réponses: 7
Vus: 4081

solution la plus simple pour ton cas

Je trouve que basculer d'une session à l'autre est autrement plus simple / plus logique.
Je vois pas l'intérêt pour une même personne, jouant sur un même PC, d'éparpiller ses sauvegardes sur différentes sessions.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 23, 2007 1:54 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: transfert d'objets entre différentes sessions XP
Réponses: 12
Vus: 2757

La réponse est OUI. Rêve Lucide, c'est même +60% au lvl ultime Il y a 2 choses qui boost ce genre de dommages : - les + xx% de dégâts de brûlure électrique - les + xx% de dégâts totaux Par contre, faut pas oublier qu'il y a d'autres types de dégâts .... qui ne sont pas négligeables (aussi bien pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 22, 2007 11:51 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Rêve Lucide impacte il immolation psionique ?
Réponses: 9
Vus: 3526

Code: Tout sélectionner
(currentPlayerLevel^3) * ((1+ (3 * gameDifficultyDV)) / 9)

T'es tout seul, lvl 40 .... la moyenne c'est 40
difficulté, c'est 0, 1 ou 2
40³ = 64.000
(1 + (3x2)) /9 = 0.77777

64000 x 0.7777 = 49.778 d'xp perdus en légendaire au lvl 40
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 22, 2007 3:36 pm

Après des années de modération sur des forums traitant de compression ... ça aurait dommage que je laisse passé une oportunité comme celle-ci. :yeah:

J'ai divisé le sujet ...
Si tu peux reposter ta vidéo là-bas ... stp.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 22, 2007 1:08 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Discussion sur les logiciels de capture Vidéo ...
Réponses: 10
Vus: 1727

Disons qu'il est assez difficile de généraliser le fonctionnement des bonus, des synergies et de ceux qui au final, se cumulent entre eux ... Mais dans ce cas précis, la question ne se pose même pas ... Force de la meute ===> bonus de dégâts physiques Attaques puissante ==> dégâts d'estoc + dégâts d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 22, 2007 12:26 pm

Forums: Nature
Sujet: Force de la meute
Réponses: 5
Vus: 3750

Ce que tu peux faire ... une fois que t'as ta vidéo (de 60Mo) c'est utiliser : - VirtualDubMOD - le codec XviD Tu lances vdub, tu glisses ta video dedans, tu fais F7, tu choisis le nom. Mode vidéo : recompression rapide Compression : CHANGER ==> tu choisis XviD mpeg4, single pass , quantizer = 20 (l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 22, 2007 12:05 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Discussion sur les logiciels de capture Vidéo ...
Réponses: 10
Vus: 1727

UP du topic pour signaler la 1ère étape importante du remix de ce guide ...
Quelques bricolles ont été modifiées, mais le principal changement, concerne ceci :

descriptif de la >> Maîtrise CHASSE <<.
descriptif de la >> Maîtrise ... RUSE <<.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 5:37 pm

Ben non ... elle est pas faite pour accuellir VISTA.
Et pour hamachi, vous n'aurez qu'a faire un essai, si tu ne me crois pas ...

Et merci de faire quelques efforts de rédaction. Tes phrases ne sont pas compréhensibles à la 1ère lecture. (t'es québécois peut-être ?)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 3:57 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Nouveau perso cherche compagnon en multi
Réponses: 36
Vus: 4039
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée