Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je ne préfère même pas savoir comment vous vous êtes procurés vos versions legacy ou starter (quand bien même ils s'agirait de l'une de ses versions ....) Par contre, je ne tolérerai plus aucune allusion aux windows Gold LSD & Co ... Ce sont toutes des versions illégales ! http://img115.exs.cx/i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:12 am

Forums: Forum technique
Sujet: Windows et Titan
Réponses: 10
Vus: 2927

La réponse de Ctrl-alt-sup me sruprenant par rapport à ce que j'avais déjà lu, Sur le forum, on peut lire ceci : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3708.html?highlight=vista Donc en gros j'en conclue qu'a part un problème de droit d'utilisateur (plus restreins avec les versions bas de gamme de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 25, 2007 8:19 pm

Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4786

+50% pendant 60 secondes
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 25, 2007 8:03 pm

Forums: Discussions
Sujet: Votre avis sur cet objet
Réponses: 13
Vus: 2212

Directx10 assure une rétro-compatibilité avec les applications dx 7 8 ou 9 ... Mais bon comme tout est "commercial" ... la tendance est de dire qu'il faudra forcement basculer un jour vers dx10. (bien entendu, un vendeur va jamais dire : "mon produit ne vous sert à rien") En fait...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 25, 2007 11:13 am

Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4786

Euh .... comment 2 joueurs pris "au hasard" réussissent à jouer normalement en multi (joindre / héberger) mais pas ensemble ... ? Je n'ai jamais entendu parler d'un problème similaire (soit ça fonctionne, soit pas, mais pas 2 seulement IPs incompatibles ...) J'y vois autre chose que du has...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 24, 2007 10:31 pm

Sujet: Problème de connexion
Réponses: 8
Vus: 8790

Salut, sois le bienvenue, et effectivement, c'est une bonne chose de poster à la suite d'un sujet déjà existant pour une question similaire. :yeah: Pas mal d'astuces sont déjà expliquées sur le forum. Pour le plus simple, c'est de l'avoir à l'usure. Donc vide complétement l'Olympe, avec ta build act...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 24, 2007 3:54 am

Forums: Quêtes
Sujet: Problème avec monsieur Typhon
Réponses: 31
Vus: 8622

Ce sujet pourrait faire 20 pages ... car il y a effectivement beaucoup de choses à dire. J'ai bien peur que ça finisse plus en un récapitulatif des problèmes de Loki, plutôt que différents points de vue sur l'impression générale qui s'en dégage ... Mais nous manquons sans doute de recul pour bien ap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 23, 2007 4:39 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?
Réponses: 33
Vus: 5485

Une bonne part des habitués sont allés lorgner du côté de Loki ... Et j'en fais partie ... :ange: 1ère chose, un nouveau jeu doit être apprécié en tant que tel, et pas en tant que "copie de ..." Je dis ça par rapport à Diablo ... non Loki n'est pas un "diablo 3", de la même maniè...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 23, 2007 3:16 pm

Sujet: Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?
Réponses: 33
Vus: 5485

Quand tu commences à taper, l'icône s'affiche, et c'est lors du 4ème coup que les bonus s'activent (et l'icône disparait). Tu auras des effets visuels supplémnentaires, qui ne laissent en principe aucun doute sur son utilisation. L'inconvénient majeur, c'est que tu ne choisis pas ton 4ème coup. C'es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 23, 2007 11:41 am

Forums: Ruse
Sujet: Precisions sur coup mesuré
Réponses: 2
Vus: 3401

Oui, en l'occurrence ça donne des bottes allant jusqu'a 19 ou 20% de diminution du rechargement ...

Ya plus qu'a attendre le 32 févirer pour la sortie du prochain patch, il devrait corriger ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2007 8:07 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Jambières
Réponses: 37
Vus: 27749

Bienvenue ... cher Manu.

C'est marrant, mais tu me fais penser à qqun ... :beer:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2007 6:11 pm

Forums: Présentations
Sujet: salut a tous
Réponses: 8
Vus: 934

Il me semble qu'il y a plusieurs versions ...
Mais la gestion des apparitions se fait dans les cartes, donc impossible de vérifier qu'il n'y est plus aucun point de spawn dans les lieux à squelettes.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2007 12:58 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?
Réponses: 72
Vus: 22164

Salutations, C'est cool, les éditeurialistes se font rares ... :yeah: J'ai une question piège pour toi : Est-ce-que dans l'ArtManager tu sais forcer l'affichage de tous les coups (comme si c'étaient des coups critiques) Je sais changer la taille, la couleur et le choix des polices, mais je suis obli...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2007 12:29 am

Forums: Présentations
Sujet: Rougecorne
Réponses: 7
Vus: 993

Pour les NPC, il faut 1 fichier "descriptif" et 2 fichiers son (les dialogues) En principe t'as même pas à passer par l'éditeur de quête, tu fais juste un copier / coller d'un mec existant, et tu le modifie juste un peu. (soit t'es maniac, tu refais de nouveaux .dbr, soit tu es très pressé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 22, 2007 12:22 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Eau - Vagues - Monstres - NPC - Fontaines ....
Réponses: 22
Vus: 5757

LOKI est suivi de près par une équipe de développeurs dévoués. On verra dans 1 an. Et le fait est que les dév n'y sont pour rien. C'est comme les gens qui râlent sur les flics qui mettent des radars en ligne droite. Ben c'est pas eux qui choisissent, ils ne font qu'obéir aux directives. Pareil dans...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 19, 2007 2:41 pm

Sujet: HELP!!! sa saccade un max !
Réponses: 97
Vus: 14245

Pour avoir entamé LOKI, je trouve qu'a part un serveur fermé, il n'a pas d'arguments favorisant la "re-jouabilité". Je pense donc que les MODs sauveront TQ, et en feront encore un jeu joué à l'avenir ... Donc même si ce n'est pas ma priorité actuelle, c'est presque sûr que je sortirai ce M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 18, 2007 4:36 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51702

Le problème c'est qu'il faut refaire le MOD presque de A à Z ... Car il faut prendre en compte les nouveaux objets, sans les répartir n'importe comment, les nouveaux "boss", mais également s'adapter à la structure de l'extension (ce n'est pas juste un copier / coller) Et comme en plus, j'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 18, 2007 3:25 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables
Réponses: 290
Vus: 51702

Là encore les dev se sont surpassés ... Il faut construire (build) ta carte (dans l'éditeur et dans le manager). Fermer tout. Aller dans documents & settings .... pour retrouver le dossier de travail qui contient tes nouveaux fichiers ( ex : monstre.dbr) Tu sélectionnes le dossier CustomMaps et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 18, 2007 11:01 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [RÉSOLU] Probleme import records dans IT
Réponses: 6
Vus: 4165

Autre méthode : - lancer l'artmanager, pour créer un faux MOD - lancer l'editor, pour créer une carte - basculer en mode édition - dans QUICK SEARCH, taper quelques lettres du monstre désiré (nom anglais) - dans les groupes, votre monstre se trouvera sans Records Creature Monster xxxxx - les champio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 16, 2007 1:48 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Listing des ' HEROS ' attention, bcp d'images
Réponses: 174
Vus: 77814

Lorsque tu installes l'extension : - un nouveau dossier est créé - un nouveau dossier de stockage dans tes "documents" est créé - les personnages sont copiés et convertis. Tout ça se fait en plus du jeu de base (qui reste indispensable pour faire fonctionner l'extension) ... Donc après l'i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2007 9:31 am

Sujet: titan quest + immortal throne + titan quest ???
Réponses: 3
Vus: 1353

MERCI

:yeah:

:clap:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 15, 2007 8:34 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: TitanCalc: niveaux ultimes !
Réponses: 9
Vus: 3061

Toutes les réponses concernant les problèmes de " moteur graphique " sont dans la FAQ : http://www.titanquest-fr.com/forum/post36763.html#36763 Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter ... Mais es-tu (très honnêtement) sûr que le jeu cracké fonctionnait, et que dans les mêmes conditions, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2007 8:30 pm

Sujet: Probleme avec le moteur graphique
Vus: 1649

j'espère que ca les rendras heureux dans leur petites vies. Tu débarques, tu veux que tout le monde soit serviable, et tu te prends pour le centre de l'univers. Sâches que personne ici ne t'as attendu pour vivre, et qu'on a tous autre chose à faire que de perdre notre temps à lire ce genre de remar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2007 8:26 pm

Sujet: Probleme de connection(connection interompue)
Réponses: 6
Vus: 8041

Salut à toi, Je n'ai jamais entendu parlé d'un problème similaire (des flashs noirs réguliers) D'autant qu'apparement pour le reste, ça fonctionne, c'est-à-dire que ça semble "jouable" (~ l'affichage revient) Première suggestion, vraiment toute bête, vérifies que le cable de ton écran est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2007 8:20 pm

Sujet: [TQ.IT] L'affichage qui saute
Réponses: 9
Vus: 3440

Les désignations dépendent du nombre de messages postés par l'utilisateur ... C'est souvent comme ça sur les forums ... plus tu participes, plus tu "montes en grade". Bien entendu, il est interdit de poster 50 messages bidons pour passer dans un rang supérieur. Donc pour l'instant, tu ne p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2007 4:44 pm

Sujet: Je ne veux pas être un sanglier féroce.
Réponses: 14
Vus: 2227

ps : Peut-on echanger autre chose que du matos ? On est pas trop dans la rubrique correspondante à ce genre de question ... Mais oui, tu peux échanger des reliques, un peu d'or, des formules, des parchemins ... Le truc c'est que le DON d'objet risquerait de tuer définitivement les échanges. Donc ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 14, 2007 8:46 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [????] ... Map jouable en solo ?
Vus: 2488

► Si vous possédez une carte graphique à partage de mémoire (Système Turbo Cash chez Nvidia, Hyper Memory chez ATI) Il est probable que le jeu soit incompatible avec elles, surtout les anciens modèles. Ces cartes disposent d'une faible quantité de mémoire (bien plus que celle indiquée sur la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 13, 2007 8:27 pm

Sujet: Probleme avec Carte Graphique
Vus: 5535

Non, non, pas d'accord ... Un monstre ne peut pas " ne pas porter d'armure " et " avoir une armure " ... c'est contradictoire. Les monstres ont des caracéristiques simplifiés par rapport aux persos. Mais c'est quand même assez sophistiqué : attributs, résistances, compétences ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 13, 2007 6:19 pm

Sujet: Les ennemis ont ils une armure?
Réponses: 11
Vus: 1527

une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator X3100 permet-elle de jouer a titanquest? Sous ce joli ne se cache pas une carte graphique, mais un chipset graphique intégré à la carte mère. Etant donné qu'il s'agit d'un chipset de dernière génération, tu pourras peut être démarrer Titan Quest....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 12, 2007 7:55 pm

Sujet: Probleme avec Carte Graphique
Vus: 5535

Ah oui ben ça change tout alors ...
A la limite, utilise le MOD qui supprime les objets gris et n'applique qu'un coeff de 2 pour les uniques.
Tu auras des résultats plus cohérent, et plus polyvalent ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 12, 2007 7:43 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: drop/loot d'objets uniques exessifs
Réponses: 180
Vus: 20846
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée