j'arrive pour la première fois devant Typhon, donc en mode normal, et je ne vois pas comment je pourrais le tuer. J'ai torché le jeu les doigts dans le nez et là ça fait bizarre de voir les rôles inversés et que ce soit l'ennemi qui me brise les os d'un simple regard.
Je joue un ritualiste niveau 32 :
>> Build <<

Comme on peut le voir, mon personnage est plutôt orienté corps-à-corps mais avec Typhon je me fais déchirer en 2 secondes sans pouvoir l'égratigner. Mes loups doivent lui faire d'effet de vagues petites mouches qu'il balaie négligemment d'un revers de la main et niveau attaque à distance je n'ai que vague de distorsion qui n'est pas vraiment fait pour faire des dégâts...
Je m'en retourne vers vous experts de Titan Quest pour savoir ce que je devrais modifier dans mon build pour avoir si ce n'est pas une chance de le tuer mais au moins de blesser Typhon ?
Je pense qu'il y a quelque chose à faire du côté des familiers vu qu'ils sont nuls à en pleurer, je dois bien faire 90% des dégâts avec mon perso et je les servais jusqu'ici comme leurres, mais quoi ?