Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Sur le papier c'est génial, après voir ce que ça peut donner en jeu J'ai testé pour vous ... :ange: Bon, je suis moyennement convaincu. -100% de rechargement (capuche traqueur / armure odysee / bracelet d'archimage) Renvois de dégâts : bouclier d'athena 26% + sandales hernès 10% + reflection 17% + ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 12, 2007 12:14 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Rève/Défense] Templier, questions précises
Réponses: 39
Vus: 7384

@ Rico Même s'il date de février, le topic sur les drops est (dans le principe) toujours d'actualité. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2867.html Et faut pas chercher à comparer à Diablo, ici c'est un système mélangeant le WYSWYG et des tables prédéfinies. Sur la simplification, je sais, c'ét...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 11, 2007 1:48 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Typhon run avec un level élevé
Réponses: 19
Vus: 4195

- Le lien vers la vidéo fonctionne pas. - Pour l'arc vert, tu devrais peut-être découper l'image et bien la compresser, pour la mettre directement sans passer par imagehack. - Il me semble que "bon jeu" s'emploie surtout au singulier. PS : c'est bien que tu mettes à jour ton guide (faudrai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 11, 2007 9:42 am

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121045

PS : j'y avais pensé, mais je suppose que je ne vois pas de passage pour continuer sous-entends : " j'ai traversé le pont et continuer jusqu'au chaman " Mais si c'est pas le cas, effectivement, en légendaire comme dans les autres difficultés, il est obligatoire de finir la 1ère quête princ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 11, 2007 9:16 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: legendaire
Réponses: 15
Vus: 2433

Quand tu connais les cartes, tu gagnes plus de temps que tu n'en perds.
OK ça coince souvent, mais tu te déplaces plus vite ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 11, 2007 8:16 am

Sujet: [Rève/Défense] Templier, questions précises
Réponses: 39
Vus: 7384

Le plus simple, puisque tu es au tout début du jeu, c'est de supprimer tous les fichiers de quêtes et d'exploration des cartes.
(il y a 3 sous dossiers, pour chaque difficulté, ne supprime bien entendu que pour Légendaire).
Puis tu recommences une partie, et en principe, ça devrait fonctionner ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 11, 2007 8:13 am

lvl 65 : 12 sur 25 en dessous ; le reste c'est 40 ou plus, avec plusieurs lvl 46. Bref, j'arrête là ... les loots sont comme avant. Il n'y a pas de problème particulier (en dehors du fait qu'on ne puisse obtenir qu' 1/3 des objets ...) Je parlais des monstres sur le Chemin de l'Olympe. (en changeant...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 11:16 pm

Re: Immortal Throne change de graphisme O__o?

je sai s j'ai remarqu é les graphisme s les même s ça bug ... je pense que c'est juste une question de faire l'effort de se relire. Je suis mauvais en orthographe et en conjugaison, mais en me relisant, je vois les S manquants par exemple. D'ailleurs, je te conseille d'utiliser FFox et de mettre un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 9:08 pm

Sujet: Immortal Throne change de graphisme O__o?
Réponses: 6
Vus: 1719

A l'école, t'as toujours eu sous la moyenne en français, nan ? :ange: IT apporte de nouveaux effets graphiques, c'est d'ailleurs visible dans le menu des options, tu as plus de cases à cocher / décocher. Donc soit : - t'as décocher des cases dans IT - t'as tout coché, mais t'es un problème de driver...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 8:58 pm

Sujet: Immortal Throne change de graphisme O__o?
Réponses: 6
Vus: 1719

J'ai vérifié plus en détails ... Le container de Typhon n'a pas changé (celui à la base de mon mod EQUITable ...) Il renvoie vers les même tables de loots. Ces tables renvoient comme avant vers xxxxAll_63~65 et vers unique\xxxx_L03. (en moins crispé, ça veut dire vers les meilleurs objets de TQ) Mai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 8:50 pm

Ah nan, 3 modes de difficulté, c'est déjà pas mal. ;) Par contre, il existe un MOD (de l'anglais modding ~~~> modifier / transformer) qui multiplie le nombre d'ennemis. En fait c'est pas trop compliqué, j'ai même expliqué comment faire dans une rubrique dédiée à l'éditeur. Le principe, c'est qu'a ch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 8:11 pm

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif La première des REGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...] Ces questions étant déjà traitées ailleurs, un verrouillage vient clôturer cette discussion. Et MERCI de faire des efforts ! rendre s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 4:10 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: pierre de venin de givre et d'esprit
Réponses: 4
Vus: 5584

Ce que tu appelles un MOD moi j'appelle ça une carte additionnelle. C'est ce que tu créé avec EDITOR.exe Mais pour faire un MOD, il faut passer par l'ArtManager (et pas seulement pour "compiler" ta carte). En gros toi tu utilises dans l'éditeur des entités existantes. Exemple un portail qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 1:22 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Pourquoi un "Tag not found"?
Réponses: 7
Vus: 3895

Y a pas de solution miracle. Au final, l'équipement influence plus que les maîtrises choisies ... donc autant s'orienter vers un truc qui te plaît. NATURE était au dessus du lot, mais cela a était réajusté avec des patchs (heureusement). Depuis septembre, toutes les maîtrises se valent. Sauf RÊVE, a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 1:00 pm

Sujet: le meilleur ?
Réponses: 22
Vus: 4411

Le problème c'est que t'as copié l'entité, sans copier le tag correspondant. Exemple, un PNJ renvoie vers le dialogue diag.PNJ.01 Toi t'as dû dupliquer le PNJ et l'appeler par exemple SuperMarchand . Mais SuperMarchand essaye toujours d'afficher diag.PNJ.01 , qui n'existe pas dans ta carte perso ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 10, 2007 8:29 am

Sujet: Pourquoi un "Tag not found"?
Vus: 3895

Tient ... un tuningeux. :yeah: C'est marrant, je parlais justement de voitures ce midi. Parce que Fillon, on lui prête une voiture des 24H du Mans. La secrétaire au bureau, on lui a prété (pour qu'elle conduise des mariés) un coupé merco Kompressor. Et moi ... ben que dalle, on me prête jamais rien....
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 11:55 pm

Forums: Présentations
Sujet: City
Réponses: 9
Vus: 893

Exactement ... Et comme on se rend compte qu'avec réduction du rechargement et du coût en mana, on a plus besoin de diversion ... Restait à trouver une maitrise qui aide 'un peu' ... comme TEMPÊTE donne les attributs qu'il faut et ajoute quelques résistances ... Voilà pourquoi j'avais profité de l'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 11:42 pm

Sujet: Et si on tentait RITUALISTE [Nature + Rêve] ?
Réponses: 21
Vus: 5178

Dans mon mini-guide du Prophète, j'ai mis les plus hauts rechargement que j'avais en stock. (faut d'ailleurs que je change, j'ai trouvé Archimage à -47% sur l'Olympe ...) Sinon, dans la partie TQ du site gamebanshee, on peut faire des recherches par critères (c'est en anglais, mais reduce recharge t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 9:19 pm

Sujet: Reduc temps rechargement: je crois qu'il est limité a 80%
Vus: 1580

Concernant la variable "lvl" qui influe sur les drops, j'ai jamais compris ... Mais les tables de loots n'ont pas changé avec le 1.30 D'une part elles sont trop ch**** à modifier. (la preuve, c'est que pour IT ils ont simplifié) D'autre part, ils se sont contenter de rajouter un peu partou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 9:13 pm

J'ai voulu testé ce genre de perso ... J'ai mis plus de points que toi et un équipement correct. (de l'intelligence, 89% de diminution de rechargement, de la vitesse de lancement) J'ai mis 2 anneaux qui boostent les dégâts des compagnons. ("du ritualiste") J'ai mis un bâton du marionnettis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 9:05 pm

Sujet: Et si on tentait RITUALISTE [Nature + Rêve] ?
Réponses: 21
Vus: 5178

Pour le participe, je te l'accorde ...
Par contre "vous allez prendre", ne s'écrit pas "vous allez prenez" ... donc ER est la bonne terminaison.

Par contre, je suis aussi brillant en orthographe que je n'ai d'humour ... donc méfies-toi.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 3:59 pm

Sujet: Hillda (blonde inside)
Réponses: 31
Vus: 2583

L'affluence sur ce forum se fait par "vagues". Actuellement, c'est marée montante (on a dépassé les 3500 inscriptions). Même si je ne participe presque jamais dans cette rubrique (pour dire "bonjour, bienvenue chez les fous"), j'étais sincère quand à vos retrouvailles. C'est très...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 2:49 pm

[Mode rabat-joie ON] Je suis content pour vous, et vos "retrouvailles". Par contre, un forum n'est ni un chat, ni un blog ... ici les écrits restent, et se veulent de qualité. Donc les paragraphes de 3 mots et 2 smileys, en SMS avec tes trips persos ... NON. Là je laisse, car les rubrique...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 1:47 pm

D3 c'est pas pour maintenant ...
Il reste une extension de WoW à sortir ... et surtout stracraft 2 (10 ans après le 1er)
C'est presque certain que Blizzard ne viendra pas intercaler une suite de Diablo entre temps.
Donc Diablo = des news officielles en 2009 / 2010 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 1:04 pm

Forums: Discussions
Sujet: Grosse interrogation...
Réponses: 9
Vus: 1425

Re: Mes questions par rapport à l'éditeur

-Comment fait on des gros portails ? Et comment les faire marcher dans notre mod ? http://wiki.titanquest.net/wiki/Teleporter_Shrines_and_Zones -Sais-ton renommer l'ennemi que l'on veut, sait-on changer son niveau, sa force, etc..? Modifier un ennemi, c'est très simple, mais je te conseil de dupliq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 11:33 am

Sujet: Questions (bugs, portails, ennemis modifiés, ...)
Réponses: 4
Vus: 4301

http://img148.imageshack.us/img148/8858/im1fu3.jpg > msconfig > mode diagnostic (surtout, tu ne changes rien d'autre) > tu redémarres, tu vérifies si TQ se lance mieux > msconfig > mode normal > redémarrage > et si ça fonctionne mieux en mode diag, faudra trouver quelle appli fait ch****
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 10:52 am

Forums: Forum technique
Sujet: Escusez moi...
Réponses: 8
Vus: 1177

Le problème c'est qu'avec la loi numérique (DAVSI ...) il est interdit de contourner les protections, même pour un usage personnel ... Donc en principe, un crack ou une émulation virtuelle, en font partie ... Reste qu'il est interdit ... de se faire prendre, donc à toi de voir, mais comprends que su...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 09, 2007 10:05 am

Forums: Forum technique
Sujet: Escusez moi...
Réponses: 8
Vus: 1177

J'ai pas bien compris ta question ... Quand tu finis le jeu dans une difficulté, tu as le choix entre rejoué dans cette même difficulté (avec tous tes portails, toutes tes quêtes finies ...) ou recommencer l'aventure dans la difficulté supérieure. Il te faudra alors recommencer toutes les quêtes, re...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 08, 2007 3:43 pm

Je viens de percuter que j'avais même pas répondu à la question ... Même si au départ tu cherchais à savoir " quel serait le perso le plus fun pour toi ? " tout le monde a donné un avis sur "son" côté fun, et ça rend ce topic bien sympa je trouve. Faut dire aussi qu'on est vendre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 06, 2007 7:05 pm

Sujet: Fun !
Réponses: 40
Vus: 4755

J'aurais dû enlever ce sujet depuis longtemps ... Je récapitule : - Spinlol utilise une carte distribuant des objets verts. - il réfléchi sur l'idée de persos très efficaces - il poste différents guides - le débat sur la légitimité est lancé - il supprime de lui-même ce guide (le plus excessif) - il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 06, 2007 3:22 pm

Sujet: Guide non-legit supprimé
Réponses: 65
Vus: 14389
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée