Je vous rassure !! Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je carbure sur 5 perso différents (3 issus de TQ que j'ai exporté ensuite, et 2 autres crées sur IT, toute cette joyeuse petite famille navigant entre le Level 18 & 63, sans aucun ajout de testostérone !!

)
Je suis moi aussi un partisant du jeu "pur" : les caractéristiques montées à la sueur de la souris, les yeux qui piquent à jouer des heures d'affilées pour trucider un boss récalcitrant, la crise de nerfs quand ensuite on récolte deux anneaux pourraves et une potion de liqueur de framboise

, ou à l'inverse la petite larme à l'oeil, voire le début d'érection à la vue d'une hache légendaire tri-phasée à double valvules, montée comme un couteau Suisse et qui en plus fait clé USB pour stocker ses Artéfacts ...
(non je me drogue pas ... pourquoi cette question ?

)
Bref, j'ai pas du tout l'intention de verser dans le coté obscur ... et puis surtout dans quel but ??? Monter et équiper un perso qui peu zigouiller un Telkine d'un claquement de doigt, je trouve ça ... déprimant !
Y fait quoi le mec avec son X-Man après ? Il l'encadre pour l'accrocher au dessus de son lit ?
Nan très peu pour moi !!
Bref, c'est juste par curiosité que je voulais des liens, pour voir si certain mappeur avaient réussit à pondre de jolies map, voire un scénar sympa qui va avec !!
Quand au jeu en ligne, c'est vrai que ça me manque grave ... mais dès que je récupère une connec, je me flambe la CB pour m'acheter du matos et pouvoir profiter enfin pleinement du jeu !!
(ça fera des vacances à mon vieil athlon 1800, qui mouline ses 768 Mo de SD-Ram autant qu'il peu, mais qui peu pas faire de miracle, surtout avec une 7300 en AGP pour l'épauler ... vous voyez l'ampleur de la tache qui m'attend pour renouveler tout ça ???

)
En tout cas merci à vous pour vos conseils et pour le lien maudit !! loool