Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

La traduction étant "douteuse", ça fait partie des nombreuses modifications et correctifs apportés par le fichier texte corrigé par Gorkk.

Je t'invite à le DL et à l'utiliser ...
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d448.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 06, 2007 2:04 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Fun !
Réponses: 40
Vus: 4755

Avec la réalité distordue, les pics de glace, le marchand de sable et les blocs de glace, un prophète peut effectivement ne jamais mourir ... (en dehors des boss / min-boss)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 05, 2007 12:48 pm

Sujet: Fun !
Réponses: 40
Vus: 4755

Slt, Non non, ce n'est pas un bug. Depuis le patch de septembre 2006, et la révision de Typhon (+ rapide, ne se sert plus des statues) c'est normal. Et IT bénéficiant de toutes les m-a-j des anciens patchs de TQ (il en apporte même d'autres, basculant TQ en 1.30), et bien ces statues sont indestruct...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 04, 2007 11:20 pm

Forums: Quêtes
Sujet: statue indestructible
Réponses: 2
Vus: 2078

@ all Merci. :oops: Ayant paumé mes anciennes notes, j'ai fais des screens et j'ai décris brièvement le matos de James, mon esquivatator ... Là encore, c'est une solution parmis tant d'autres, qui sert surtout à illustrer ce qu'il est possible de faire. Et non une build type à reproduire à la lettr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 04, 2007 11:14 pm

Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33689

Octobre 2007 : Mise à jour de mon perso et des différentes explications. Prolongement : une autre façon de développer ce prophète rêveur. Je vous vois venir avec vos réflexions ... Ctrl il se la raconte avec ses esquives et sa dextérité, mais il nous sort un guide classique, avec des points attribu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 04, 2007 4:39 pm

[BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)

Introduction. Moins d'un an après sa sortie, l'extension Trône Immortel apporta son lot de nouveautés. Notamment RÊVE, une maitrise inédite, assez bien étudiée pour être combinée avec n'importe quelle autre maîtrise. J'ai toujours préféré la foudre aux autres "éléments", et c'est tout nat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 04, 2007 4:05 pm

poils aux mains
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 03, 2007 10:07 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Récit d'Aventure Multi / commentaires
Réponses: 595
Vus: 81179

Ben ... à courts termes, c'est parfois intéressant de mettre des points dans plusieurs compétences de "bas niveau", plutôt que de se précipiter vers les 32 pts de maîtrises. D'un autre côté, c'est parfois intéressant de très vite passer aux compétences exigeant un haut level ... Pour ton c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 03, 2007 9:04 pm

Sujet: Conquérant : 24 ou 32 en guerre ?
Réponses: 6
Vus: 1378

TEMPÊTE : L'il du cyclone:

Arfff, oeil ça s'écrit œil et pas il

:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2007 9:21 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Passage en UTF-8
Réponses: 15
Vus: 3714

Ben comme je l'ai dis plus haut ... - guerre / ruse = on peut pas plus bourrin - guerre / défense = moins de dégâts maximum, mais largement suffisant et on meurt moins souvent - guerre / esprit = on peut aussi foncer dans le tas, et l'invocation est meilleure que le golem - guerre / rêve = si t'as l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2007 4:37 pm

Forums: Terre
Sujet: question
Vus: 4001

Bourrin et utilisateur de pets, d'après moi c'est contradictoire. :roll: En fait, faudrait que tu précises si tu veux plus être "bourrin" ou "dresseur de bestioles". Mais bon, dans ton exemple, je sens en toi une envie d'aller au contact. Il existe déjà un sujet, de qqun qui voul...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2007 1:15 pm

Sujet: question
Vus: 4001

ESPRIT est l'une des meilleures (voir LA meilleure) maîtrise pour un lanceur de sorts, donc le choix n'est pas trop mauvais. :ange: Mais l'important c'est de s'amuser, donc au lieu de trop rentrer dans le détails des calculs dès le début, lances-toi et tu verras quelles compétences tu as envie de jo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2007 1:07 pm

Sujet: Questions en vrac sur le pyromancien
Réponses: 16
Vus: 8075

le soufre n'augmentait que les dégâts de feu au CaC Ca n'a rien à voir avec CaC / à distance. Disons que si tu prends Assaut, de la maîtrise GUERRE, tu obtiens : +50% de dégâts (sous entendu de dégâts physiques) Alors qu'avec Soufre, de la maîtrise TERRE, les +21% de dégâts correspondent en fait à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 02, 2007 11:00 am

Sujet: Questions en vrac sur le pyromancien
Réponses: 16
Vus: 8075

T'aurais pas "switché" d'équipement durant le combat ? Tu peux porter 2 combinaisons différentes ( exemple : arme + bouclier // arme à 2 mains) A mon avis, t'as du cliquer sans le faire exprès et basculer sur ta 2ème combinaison ... sauf que t'avais rien mis, donc tu t'es retrouvé sans arm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 30, 2007 12:19 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Arme et bouclier absorbés par un mini-boss ?
Réponses: 3
Vus: 3395

Non.
J'y ai pensé, mais c'était trop long à faire. (pour les charmes ... parce que les reliques, c'est presque impossible, puisqu'elles sont encore plus dispatchées que les autres objets, donc ça donnerait un truc comme 150 coffres et mobs différents par relique ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 30, 2007 10:57 am

Forums: Discussions
Sujet: Plumage Radieux Légendaire
Réponses: 6
Vus: 1481

Oui ! et c'est même indispensable d'âtre à 250% ou plus ...

Tu ne combat jamais au CaC.
■ les boss = tu te sauves
■ les mobs = ils sont perturbés par mandragore avant d'arriver
■ les archers = restent à distance (et comme souvent, c'est eux les plus chiants ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2007 10:38 pm

Forums: Ruse
Sujet: Lanceur de couteau : Ruse + ???
Réponses: 7
Vus: 5410

Au concours de kikikala plus grosse ... j'avais fait un perso qui lançait des éclairs tellement puissants que ça faisait planter le Defiler. J'en avais informé SoulSeekkor qu'a changé son éditeur par la suite ... résultat, l'affichage des dommages au format scientifique est devenu possible. Je sais ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2007 10:37 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Arme CHEATEE ??? (effrayant de puissance téméraire)
Réponses: 17
Vus: 3974

Tes fichiers temporaires sont ... par définition, temporaires. Par ailleurs, ceux qui sont en cours d'utilisation ne pourront pas être supprimés. Mais il n'y a aucun risque pour ton système. Donc tu redémarres ta machine, tu vas dans ce dossier (n'hesite pas à afficher les fichiers cachés) et tu sup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2007 4:47 pm

Sujet: problème resources/créature.arc
Réponses: 20
Vus: 2364

Merci Gorkk pour cette mise à jour.
T'as bien fait d'arrêter Loki :D

Chez moi ça fonctionne (Tcalc + Objets) souss FF // FF + IETab // IE 7
J'ai cliqué à droite à gauche, et apparement pas de souci, donc pour l'instant rien à signaler. :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2007 1:27 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Passage en UTF-8
Vus: 3714

Estimes-toi heureux que StilTeg t'es répondu. plupart du temp cesont des joueurs assez jeunes qui post plupart du temp s ce sont des joueurs assez jeunes qui post ent Contrairement à ce que tu penses, les internautes ne sont pas si jeunes que ça ... Ce genre de phrase ne prouve pas que tu sois bon e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 29, 2007 1:21 pm

Sujet: problème resources/créature.arc
Réponses: 20
Vus: 2364

Ma solution pour tester c'est d'avoir changé (en ROUGE et en VERT , police doublée) tout en activant le "show all damage" de Bman. Mais je pense que cette fonction, comme beaucoup d'autres, est rendue possible, comme avec n'importe quel trainer, dans n'importe quel jeu, en hackant directem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 28, 2007 8:54 pm

Sujet: Doute sur les formules du toucher
Réponses: 8
Vus: 1798

Journée chargée, et là j'ai pas trop le temps. Jettes un oeil dans la FAQ des points d'attributs j'y ai remis quelques valeurs. Je ne prétends bien entendu pas détenir la vérité. Et ton histoire de 95% / 100%, faudra que je test. D'ailleurs j'ai mis en suspend mon guide du Prophète à cause de ça (et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 28, 2007 8:25 pm

Sujet: Doute sur les formules du toucher
Vus: 1798

Pour TQ 1.20, tout ce que j'ai à dire ce trouve dans mon guide du Brigand . Y a même une p'tite vidéo. En résumé, c'est fun, mais c'est pas super efficace, même en s'orientant comme un caster. Et ça devient carrement nul en visant le "full dommages" (= résistant et fort, mais beaucoup trop...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:29 pm

Forums: Ruse
Sujet: Lanceur de couteau : Ruse + ???
Réponses: 7
Vus: 5410

Ok ok, je te crois ... Mais c'est vraiment curieux. D'autant que tu as l'air de dire que lorsque qqun d'autre que le "seul qui peut héberger tout le monde" héberge la partie, il y en a quand même d'autres (mais pas tous) qui peuvent rejoindre. (désolé si j'ai mal compris) Franchement, c'es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:13 pm

Sujet: Problème de connexion
Vus: 8790

■ Nos VHS ne sont pas interdites. On a le droit d'utiliser un support, en fonction de la license qui lui correspond. On peut enregistrer sur VHS (ou sur DVD) via un magnétoscope ce qui passe à la télé, tant que ça reste pour un usage famillial. Parce que vous avez payez une redevance à des cha...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 11:46 am

Sujet: Windows et Titan
Réponses: 10
Vus: 2927

Le " j'éditerai plus tard " concernait surtout les bugs des runes, car certaines renvoient parfois vers "rien" (plutôt gênant de n'avoir aucun bonus de complétation ...) Mais j'avais aussi remarqué un problème dans un coffre de boss ou sur un orbe, mais j'ai jamais retrouvé où c'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 10:56 am

Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 50009

(le temps que j'ai ma nouvelle bécanne).

Mode conseil du jour ON : continues d'utiliser windows XP ..
Mode, ok je Image ON
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:59 am

Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4786

ne permet de gagner trois fois d'exp = ne permet pas de gagner = me permet de gagner Relis tes messages avant de poster, t'auras plus de chances d'être compris. ;) Faudrait que je vérifie, parce que de mémoire j'en sais rien, quand je joue avec 5 fois plus de mobs, c'est pour le fun, pas pour l'XP ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:56 am

Sujet: MOD 3Xmonsters et EXP
Réponses: 3
Vus: 1284

@ Rico Je pense que le malaise est plus profond qu'un simple problème d'XP. Loki se rapproche plus de D2, dans le gameplay, que TQ ... Mais D2 a mûri pendant de nombreuses années, à une période ou c'était plus facile. Donc Loki aurait dû être près dès le début, mais ce n'est pas le cas. ■ XP ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:52 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?
Réponses: 33
Vus: 5485

Si ta version de vista est légale : - tu fais une mise à jour complète via windows update - faudra sûrement faire à part une maj de Microsoft .NET Framework - pilotes constructeurs : carte mère - carte graphique - carte son - tu installes TQ, tu essayes de le lancer - tu installes IT, tu essayes de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 26, 2007 9:22 am

Sujet: compatibilité Vista
Réponses: 21
Vus: 4786
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée