Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?

Messagepar Mystra » Sam Juin 23, 2007 2:10 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Comme je ne me fie jamais (enfin un peu quand même) aux tests des sits de jeux vidéos, je préfère avoir l'avis de joureurs...

Alors est-ce que quelqu'un l'a essayer ?

Si oui, vous en pensez quoi ?

En attendant de l'avoir (j'ai juste le demo) je vais commencer Sacred.
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 23, 2007 3:16 pm

Une bonne part des habitués sont allés lorgner du côté de Loki ...
Et j'en fais partie ... :ange:

1ère chose, un nouveau jeu doit être apprécié en tant que tel, et pas en tant que "copie de ..."
Je dis ça par rapport à Diablo ... non Loki n'est pas un "diablo 3", de la même manière que TQ ne l'a jamais été non plus. Donc tous ceux qui attendent la relève, avec exectement les mêmes systèmes de jeu, seront déçus. (d'autant plus que Blizzard ne joue pas dans la même catégorie que Cyanide ou IronLore ...)

Mais bon, histoire de comparer quand même un peu, je dirai que ce que Loki apporte de plus par rapport à TQ, c'est un serveur fermé, et des personnages plus différenciés. (au détriment de la diversité, mais on peut pas tout avoir ...)

Puisse que tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas encore acheté.
Et bien je serai toi, j'attendrai encore un peu.
Soit on fait partie des joueurs voulant gouter au jeu dès sa sortie, soit on prefère attendre et avoir un jeu un peu plus abouti ...
Car pour l'instant, crois-moi que ça manque de finition ... Bugs graphiques, bugs de collision, bloquage dans certaines quêtes, problème d'équilibrage, différents système contradictoires ... etc etc

A moyens termes, je ne sais pas ce que ça donnera.
Bon, c'est sur que le serveur fermé permettra d'éviter la triche facile. Et les modes de jeu proposés pour le multi semblent intéressants.
Par contre, qq patchs correctifs ne suffiront pas à corriger les problèmes de fond.

Conclusion, Loki peut occuper pas mal d'heures et divertir les joueurs, donc dans un sens il est réussi. Mais son devenir est incertain. Et en ce qui me concerne, je reviendrai volontier sur TQ, qui reste quand même beaucoup plus beau et varié ... (surtout si j'arrive à faire un MOD augmentant la difficulté, pour faire du vrai coopératif en multi ...)

Pour plus de détails, je te renvoi vers
> mes impressions sur le jeu (ne sont plus à jour ...) <
> l'un des principaux problème, le changement de divinité <
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mitsurugi » Sam Juin 23, 2007 4:13 pm

Je serai moins mesuré que CAS et beaucoup plus bref :oops:
J'ai fait parti les 4 premières heures de jeu des personnes les plus enjouées (limite fanboyisme comme dise certains), Loki m'apportait ce qui me manquait dans TQ : l'épée à 2 Mains !!! :D , le gore, une impression vraiment diablesque...
Et au bout d'une douzaine d'heures, j'ai du me rendre à l'évidence :cry:
Un très GROS problème d'auto-levelling, revenir à l'acte 1 au level 50 et tu te fais exploser par le loup de base qui entre temps est aussi passé 50 !
Une erreur énorme qui gâche tout le plaisir du hack'n slash, le perso ne gagnant jamais ne puissance relative !!!
Donc 12h00 de jeu ou entre temps nous avons été nombreux à découvrir que l'on pouvait courir d'un boss à l'autre en évitant les monstres et arrivé au level 40 au lieu du level 200 à la fin du mode divin... enfin à condition d'être épargné par les nombreux bugs et plantages !
Un arbre de compétences inutiles et/ou buggé également...
Enfin bref, mon jeu (pris pourtant le 09 juin à la fnac des halles, achat préicipité ?) prend maintenant la poussière et je me suis remis à DII, TQ et même Silverfall que je trouve plus jouissif.
En définitive, peut-être un seul espoir mais qui demanderai aux devs un travail énorme, supprimer ce sytème d'auto-leveling.
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Sam Juin 23, 2007 4:39 pm

Ouaip je l'ai pas acheté non plus, et ce qu'on peut constater est qu'il décote vite en prix, ils vont débarquer plus vite en occasion que TQ. J'ai aussi lu différents tests, et certains éléments avancés par CAS et Mitsurugi corroborent ce que j'ai lu. Donc sa note parait justifiée. Moi j'évite et j'attend une bonne bécane pour enfin faire tourner TQ à fond les ballons, et ensuite passer à Oblivion :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juin 23, 2007 4:39 pm

Ce sujet pourrait faire 20 pages ... car il y a effectivement beaucoup de choses à dire.
J'ai bien peur que ça finisse plus en un récapitulatif des problèmes de Loki, plutôt que différents points de vue sur l'impression générale qui s'en dégage ...

Mais nous manquons sans doute de recul pour bien apprécier (ou flinguer ...) Loki.

Le système d'auto-leveling est effectivement une grosse erreur dans un H&S.
Du début à la fin, il faut 1 ou 2 coups pour tuer les ennemis faibles, 4 coups pour les ennemis forts, et 30~50 pour les boss. Et ça ne changait jamais !
Sauf que le dernier patch donne un lvl minimum aux monstres des difficultés supérieures.
( il faudrait aussi donner des lvl maxi pour justemement permettre le "sentiment de puissance" qu'on apprécie dans les H&S)

Mais le problème c'est que tout Loki est basé sur des systèmes différents.
Par exemple, l'ordre des actes n'est pas défini ... sans rien révéler, sur les 3 x 4 (donc 12) actes, seul le tout 1er est imposé en fonction du personnage qu'on choisis.
Donc pas facile de faire un système qui adapterait la difficulté des mobs en fonction du nombres d'actes déjà finalisés.
C'est pareil pour l'équilibrage, la progression, ou encore les divinités ... il y a de bonnes idées derrière, mais mises ensemble, ça ne tient pas forcement la route.
Et du coup, les joueurs râlent, et réclament aux dév. qu'ils redirigent le jeu vers un H&S à la Diablo ... ce qui n'est d'après moi pas cohérent, vu que ça ne fait qu'amplifier les problèmes.

Enfin bref, je vais laisser parler les autres. :ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mystra » Lun Juin 25, 2007 1:08 am

MERCI !!! Image

Ctrl-Alt-Suppr, le jeu n'arrive qu'en Août au Québec... le 24 je crois.

Mais votre avis m'intéresse, c'est pourquoi je pose la question.

J'ai DL le demo et j'y ai jouer une petite heure et ce qui m'a le plus déçue (ou traumatisée lolll) c'est l'inventaire qui ne me plait pas mais alors pas du tout !!!
Je vais quand même continuer, ce n'est pas avec 1 hr de jeu qu'on peut se faire une opinion.

Ici au Québec j'ai essayer de trouvé Sacred Gold mais il n'est nul part, aucune boutique ne l'a plus.

Et il y a Mage knight apocalypse et Dawn of magic que j'aimerais essayer en demo...

J'aime jouer à TQ, mais toujours faire le même mautadine de trajet partout ça me saoul !!

Je vais peut-être faire comme Mitsurugi et réinstaller Diablo 2 et son addon...

Merci encore pour votre opinion...
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Juin 25, 2007 8:57 am

Bof, pas terrible comme jeu... :ange:
(Les habitués comprendront la subtilité de ce messages...) :lol:

Personnelement, très bon jeux.

A peluche... :jap:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Nekris_tq » Lun Juin 25, 2007 9:14 am

Peut être un peu déroutant les premières heures , mais on s'y accroche vite.
Très bon jeux ;)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar vince_tq » Lun Juin 25, 2007 10:43 pm

personnellement ma déception a été à la hauteur de mon attente : colossale :oops:
50 euros de gâchés.... ah non, j'ai un très joli art book, quoi qu'un peu cher du coup...
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juin 25, 2007 10:50 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Une bonne part des habitués sont allés lorgner du côté de Loki ...
Et j'en fais partie ... :ange:

Et beaucoup sont retournés sous TQ voire sous D2... Et j'en fais partie... :ange:

Mais pour résumer, comme l'a dit CAS, si tu ne l'as pas acheté, attends encore. À l'heure actuelle il n'est pas au point du tout, et il ne le sera peut-être jamais. Un énorme potentiel, et beaucoup de très bons points, gâchés par des erreurs de conception énormes (qui ne seront peut-être jamais corrigées), beaucoup de bugs, et des devs qui semblent confondre vitesse et précipitation :tom!
Gorkk
Administrateur

Messagepar rico » Lun Juin 25, 2007 11:02 pm

Il y a de quoi être déçu car j'ai vu nombre de joueur aller l'acheter les yeux fermés, on était même 10 à avoir le jeu ... 1 semaine après sa sortie on était plus que 3 sur ce jeu :oops: et comme l'a dit Gorkk beaucoup sont retournées sur TQ IT et je me lasse pas de ce jeu, et voilà qu'il y a 4 jours blizzard refait surface pour annoncer un reset de D2, une occasion rêvée de relancer la machine ;)

Les reproches principaux que je fais sur ce jeu : l'xp est terriblement longue, on y passe des heures et des heures à glaner un pauvre misérable level et plus embétant encore ces heures sont entachées de nombreux chargements entre chaque zone... de quoi être déconcertant, du coup je lache petit à petit ce jeu pourtant annoncé prometteur.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Mar Juin 26, 2007 12:23 am

Salutations

J'ai testé la démo, bof !, pas du tout accroché comme j'ai pu l'être avec celle de TQ et les avis des membres de ce forum ne font que confirmer mes propos.. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mystra » Mar Juin 26, 2007 3:03 am

et voilà qu'il y a 4 jours blizzard refait surface pour annoncer un reset de D2,

Un quoi ??

C'est vrai que les graphismes sont super beaux, mais dans mon cas ce n'est pas le premier critère rechercher.
Si seulement le ou les patchs peuvent arrangés certaines choses ça serait très bien (pour moi ! loll)

J'ai appelé à ma boutique de jeu... et Loki ne devrait sortir au Québec qu'en anglais !! Image Image

... mais le 24 août est encore loin ! Les jeux en français sont de plus en plus difficile a avoir ici.
Et Viv les démos !!

Merci pour vos commentaires.
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mar Juin 26, 2007 8:09 am

Mystra a écrit:
et voilà qu'il y a 4 jours blizzard refait surface pour annoncer un reset de D2,

Un quoi ??

Reset > remis à zéro du ladder
ça va purger tous les nombreux dupes qui trainaient et le ladder sera clean au moins quelques mois

à ce propos blizzard emet la possibilité d'un reset tous les 6 mois, le dernier ladder a donc duré 2 ans
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 26, 2007 9:52 am

@ Rico
Je pense que le malaise est plus profond qu'un simple problème d'XP.
Loki se rapproche plus de D2, dans le gameplay, que TQ ...
Mais D2 a mûri pendant de nombreuses années, à une période ou c'était plus facile.
Donc Loki aurait dû être près dès le début, mais ce n'est pas le cas.

■ XP trop lente et linéaire (D2 = xp facile au début, longue à la fin, très longue dans les derniers lvl)
■ tout le système et l'efficacité des compétence est à revoir (D2 = synergies utiles et équilibrées)
■ une difficulté mal pensée, exemple avec mon archère je peux rester au CaC contre tous les boss, mais certains sorts normaux me tuent quoi que je fasse (D2 n'était pas parfait non plus, mais plus "logique")
■ de bonnes idées en multi, gâchées par un classement bidon où tout le monde n'utilise pas la même version du jeu, et par une stupide limitation de différence de niveau.
■ D'une manière générale, je ne comprends pas comment des mecs se sont dit "on va faire un Diablo like avec un serveur fermé ... mais les joueurs pourront pas se faire rusher", avec un compteur qui recommence à zéro toutes les 24 heures.
C'est un détail mais c'est juste pour illustrer le fossé qu'il y a entre le "développement" et la réalité. A croire que les mecs ont jamais joué à leur jeu ... s'en est presque ridicule.

Et je ne parle pas des bugs, de l'interface austère et peu ergonomique ou des temps de chargement ... qui gâchent aussi le plaisir de jeu.

Enfin bref, moi j'avais failli me lancer dans FF9 ... et comme là je change de carte graphique (j'ai eu l'occasion de revendre la mienne) je vais me remettre à jouer à tout et n'importe quoi ... (démos powaaaa ...) Mais concernant LOKI, je vais sûrement continuer 2~3 topics et finir le jeu une fois, puis hop direction l'étagère. je m'y remettrai peutêtre plus tard ... mais j'en suis pas sûr.

@ Mystra

Tu devrais peut-être profiter des forums francophones pour trouver un intermédiaire ou même racheter un jeu d'occasion (en français).
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Mar Juin 26, 2007 12:10 pm

@CAS
C'est exactement ça, tu as bien résumé et puis pour :
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est un détail mais c'est juste pour illustrer le fossé qu'il y a entre le "développement" et la réalité. A croire que les mecs ont jamais joué à leur jeu ... s'en est presque ridicule.

Je crois que ça devient une habitude pour les dev français puisque Silverfall souffrait des mêmes problèmes ... on se demandait si les dév avaient joué à leur jeu tellement les bugs étaient visible...
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mitsurugi » Mar Juin 26, 2007 12:34 pm

Rico a écrit:Je crois que ça devient une habitude pour les dev français puisque Silverfall souffrait des mêmes problèmes ... on se demandait si les dév avaient joué à leur jeu tellement les bugs étaient visible...

Pour tout dire, j'ai trouvé Silverfall 10 fois mieux conçu !! Je ne parle pas des bugs mais bien de la conception !!!
Dans silverfall, je prend du plaisir comme pour TQ ou Diablo II alors que dans Loki je m'ennui profondément pour paler poliment et tout cela à cause de l'auto-leveling >8(
Quoiqu'on fasse, on tape et on recoit des dégats toujours selon le même principe relatif ! Horrible !
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar xonop » Mar Juin 26, 2007 12:35 pm

C'est clair, ça retire l'impression de "progression" du personnage.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar White light white heat » Dim Juil 15, 2007 10:05 am

Je relance ce sujet maintenant que des patchs sont sortis et que nous avons un peu plus de recul....

Personnellement j'ai fait comme beaucoup de monde : j'ai lâché TQ IT pour Loki, j'ai monté un égyptien level 40, et suis revenus sur TQ IT!

Je trouve que Loki manque beaucoup de "fun" dans le sens où tout est lent... Les actes ne sont pas grands et on y passe beaucoup de temps simplement parce qu'il y a 150 000 ennemis par zone chargée. Il y a très peu de quête, celles-ci n'offrent jamais que de l'or et de l'XP (même pas un petit point de compétence... :o\ ), on met 20 ans à les faire puisque pour y arriver il faut traverser 3 zones et donc tuer 3 X 150 000 ennemis...

Mais la plus grosse déception concerne le multijoueur : Le serveur fermé ne sert absolument à rien! Petit exemple : mon egyptien level 32 trouve une armure nordique level 20. Je me disais déjà "Aaaaah! Génial! Je pourrai donner cette armure à machin truc qui joue un nordique et qui est level 19!". Mais non! Il aurait pour cela fallu que j'arrête de jouer en attendant que machin truc monte son nordique level 22 pour qu'on puisse se rejoindre! Donc déjà ça ne favorise pas l'entraide. Ca empêche de faire une mule, ce qui est quasi impensable dans un H&S, non? Ca empêche aussi les rushs...

De plus, le jeu fonctionnant par zone avec chargement, il est impossible pour quelqu'un qui a rejoint une partie de changer de zone! Il faut absolument attendre le créateur de la partie... Pire même : si le créateur de la partie change de zone, celui qui a rejoint change obligatoirement avec lui!

Enfin, mais là je me trompe peut être, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait pas rejoindre une partie déjà lancée...

Bref, je passais mon temps à jouer sur le serveur en solo, j'avais l'impression de ne pas avancer, je n'ai pas eu en 40h de jeu l'impression de trouver un seul objet particulier... et je suis revenu à TQ. Longue vie à lui!
Assassin lvl 61
Conjureur lvl 60
Garde lvl 64
Héraut lvl 55
White light white heat
Chasseur de Rats

Messagepar Vok5 » Dim Juil 15, 2007 8:44 pm

Je n'ai pas testé mais ça ne semble pas être un bon jeu.... Je ne veux même pas essayer le demo, car j'ai lu un peu la description sur le site et ça ne m'attire pas du tout. En plus, vous semblez dire que, c'est un jeu rempli de bugs. Pour ce qui est de D2.... et bien moi, j'en ai eu assez (Ne me lancez pas des tomates :tom!). Et oui Mystra, c'est vrai qu'au Québec c'est dur d'avoir certains jeux. Faudra être patient :D. Mystra, je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est ennuyant de toujours faire le même trajet parce que dans D2.... c'est la même chose que dans TQ. Pour trouver tous les jeux, selon moi la meilleure place au Québec c'est dans les EB-Games. Mais bon, tu dois y être aller8). Moi, j'ai hâte au 28 Août pour Medal of Honor : Airborne :clap: . (Désolé pour le hors-sujet, c'était plus fort que moi)
Vok5
Égorgeur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Juil 16, 2007 2:30 pm

Personnellement j'ai testé la démo et comparé à TQ ben j'ai trouvé les graphismes à ch..er ..
En plus Loki avait un problème avec les c2d, le perso avance à une allure d'escargot et fait du moonwalk quand on lâche la souris pour s'arrêter. Depuis ils ont mis en ligne un correctif de chez Microsoft qui effectivement fonctionne. Mais malgré tout je n'ai pas du tout accroché à l'environnement alors que c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux avec TQ : c'est beau (et encore plus quand on arrive aux Enfers :bidiou: :bidiou: ).
Je me suis même inscrit sur le fofo officiel et quand je vois le nombre de bugs qu'ils soient de gameplay, de quêtes etc etc etc .. moi je dis que ça fait peur.
Ajouté à ça un système d'autolevelling qui n'a rien à faire là (déjà je trouvais ça moyen dans Oblivion alors dans un h&s ...), des branches de compétences qui servent à rien (Aztèque), des équilibrages pas encore au point, je dirai en conclusion :
il est urgent d'attendre !!!!! :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Lun Juil 16, 2007 2:52 pm

Nekris a écrit:Peut être un peu déroutant les premières heures , mais on s'y accroche vite.
Très bon jeux ;)

j'ai mis cet avis qu'une semaine après avoir commencé ... aujourd'hui je dirais que c'est un jeu moyen qui mérité encore beaucoups mais alors beaucoups.. de patchs.
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar BOB_tq » Mer Juil 18, 2007 6:51 am

A tous les amateurs de Hack and slash, je déconseil vraiment Loki. Les posts précédents ont très bien présenté les limites du jeu.

Hélas la tentation est grande pour le passioné, car si on regarde les copies d'écrans du jeu, le désign à l'air réussi, les boss très impressionnants, les classes très différentes, les arbres de compétences attirent la curiosité etc.... bref un jeu que l'on a envie de tester !

Une fois le jeu installé, la déception fut à la hauteur. Le rythme globale est lent, mou. Les adversaires sans ames, et avec une réactivité minimum. C'est quand même le comble d'avoir en face de soit 20 adversaires et de ne jamais avoir le sentiment d'être "submergé" , débordé par la horde. Les boss pour l'essentiel sont ramenés à des paquet de points de vie, on ne court pas, ne leur tourne pas autour. Il suffit de se poser devant et de taper.

Les compétences qui ne bugs pas, sont pour la pluspart sympas à jouer. Pour peu que l'on accepte de ne s'en servir que toutes les 10 secondes (temps de rechargement astronomiques malgrès les différents patchs).

Un jeu ennuyeux, qui n'a pas su conserver le plaisir et provoquer l'addiction. Dommage :cry:
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Mystra » Jeu Juil 26, 2007 12:57 am

Bob, c'est pour ça qu'il existe des demos !!!

Peut-être que j'avais mis la marche trop haute quoiqu'il en soit, Loki m'a déçue (je déteste l'inventaire)... et comme dit Nekris il va falloir plusieurs patchs pour avoir un jeu sans trop de bug.

Mystra, je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est ennuyant de toujours faire le même trajet parce que dans D2.... c'est la même chose que dans TQ.

C'est ennuyant parce qu'on fini par savoir le parcours par coeur !!

Avec D2, les niveau sont aléatoires et les monstres et items aussi.
Ça fait que l'on peux faire 3 fois le niv 2, on passera jamais par le même chemin.

Pour EB-Games il y en a un à Ste-Hyacinthe et j'y vais souvent !!
Le problème est que beaucoup de jeux ne sortent qu'en anglais.

Pour cet automne il y a quelques sortie qui me font espérer...
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Jeu Juil 26, 2007 9:34 pm

Hé hop 50 euros d'économisés ^^
Peut etre dans un an ou deux il sera gratos dans PC Jeux, et d'ici là aura recu une foultitude de patchs pour etre un peu digne d'intéret...
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Jeu Aoû 23, 2007 4:14 pm

Le moins qu'on puisse dire, c'est que son succès a été de courte durée, et le désenchantement ... éclatant.
D'ailleurs, il faut sauver le soldat Alien14, qui n'est pas revenu du combat ...
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar kalkin » Jeu Aoû 23, 2007 6:09 pm

Aaaah loki, je pourrais en parler des heures mais pour faire court:
J'ai lacher TQIT, j'ai jouer à loki, je suis revenu sur TQIT...

ps:Alien14 à laisser ce message sur Loki-Fr.com et depuis plus de nouvelles.
kalkin
Tueur de Rats

Messagepar Shindo » Ven Aoû 24, 2007 10:24 am

Loki a eu un effet bénéfique sur moi, il m'a fait découvrir TQIT.
Shindo
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 24, 2007 2:26 pm

Il n'est plus modo sur LOKI, mais je sais que fin juillet il était encore là ...
HHouuuu ouuuuu ou-es-tu ? Image
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Inne » Ven Aoû 24, 2007 5:10 pm

Bonjour tlm !!

J'ai acheté Loki, monté un Nordique spe Tyr lvl 60... j'ai acheté TQ et son extansion qui me parrait bien mieu finit.

Résultats :

les (-)
- Manque de finition
- Trop de bug (graphique ou dans les comp. des persos)
- que 4 classes differentes
- pas de coffres
- Mises a jour bidon (on retire un bug pour en mettre un a coté)
- les maps ne sont pas du tous varié (desfois juste une différence de textures pour 2 donjon dans 2 mondes différents)
- Trop de chargement
- Pas mal de soucis lors de l'installation avec le systeme graphique mais rapidement corriger.
- Impression de je m'enfoutisme de la part des Devs.

les (+)
- Système d'inventaire sympa (pas obliger d'alller vendre tous les 500m)
- Bcp d'armes differentes
- jolie dans l'ensemble

C'est la premiere foi que je voix des joueurs se plaignant sur le forum et voulant contacter "Que choisir" :D
Inne
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message