Allo allo!
Bon, pour ceux qui connaissent, je travail dans un EBgames (proche de Montréal), alors j'ai l'occasion d'avoir d'intéressantes discussions avec les clients.
Nombreux sont ceux qui ont expérimenté le jeu... et presqu'aussi nombreux sont ceux nous l'ayant revendu... =(
Je crois que les problèmes importants ont été déjà soulevés par vous, alors je vais m'enligner sur autre chose...
Les mythologies abordées sont très intéressantes et finalement certains recommencent à s'intéresser à la mythologie Aztèque et Nordique. Bon... la Grèce et l'Égypte... on connait, mais quand même. Le possibilité d'aller chercher du nouveau avec ces mythologies me semble immense et pourtant, bien qu'elles ont été abordées, je suis réservé dans mes propos.
Je n'ai pas peu pousser très loin les compétences des différentes classes, mais il me semble qu'à travers le Shaman Aztèque, nous avons en partie recycler le nécromancien et le druid. L'adaptation me semble quand même valable et je ne crois pas que cela soit un défaux. Il y a du nouveau et du potentiel, mais tout cela me semble un peu mal exploité... en regard des points que vous avez tous abordé.
-Sark