Que pensez-vous de Loki ? vous l'avez essayer ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Sarkania » Sam Aoû 25, 2007 3:52 am

Allo allo!

Bon, pour ceux qui connaissent, je travail dans un EBgames (proche de Montréal), alors j'ai l'occasion d'avoir d'intéressantes discussions avec les clients.
Nombreux sont ceux qui ont expérimenté le jeu... et presqu'aussi nombreux sont ceux nous l'ayant revendu... =(
Je crois que les problèmes importants ont été déjà soulevés par vous, alors je vais m'enligner sur autre chose...

Les mythologies abordées sont très intéressantes et finalement certains recommencent à s'intéresser à la mythologie Aztèque et Nordique. Bon... la Grèce et l'Égypte... on connait, mais quand même. Le possibilité d'aller chercher du nouveau avec ces mythologies me semble immense et pourtant, bien qu'elles ont été abordées, je suis réservé dans mes propos.
Je n'ai pas peu pousser très loin les compétences des différentes classes, mais il me semble qu'à travers le Shaman Aztèque, nous avons en partie recycler le nécromancien et le druid. L'adaptation me semble quand même valable et je ne crois pas que cela soit un défaux. Il y a du nouveau et du potentiel, mais tout cela me semble un peu mal exploité... en regard des points que vous avez tous abordé.

-Sark
Sarkania
Égorgeur de Rats

Messagepar Garrot » Lun Sep 10, 2007 11:21 am

J'ai fait la bétise de me précipiter dessus dés sa sortie. Ce qui m'a le plus déçu (bien plus que les chargements intempestifs, les cartes petites et carées, l'auto leveling) ce sont les skills completements bidons. Ca a peut être été corrigé depuis mais quand j'y ai joué à sa sortie, les compétences n'étaient pas cohérentes du tout et les descriptions de celles ci plus que fantaisistes.

Pour moi un H&S c'est la recherche du template/matos le plus cohérent possible, en adéquation avec ce que l'on veut faire de son perso. Dans ce jeu j'ai l'impression que c'est peine perdu. C'est vraiment dommage.
Garrot
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Sep 10, 2007 12:26 pm

Vu que ce sujet a été remonté : test de Loki par Maruk. Un vrai test objectif, avec du recul.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Alien14 » Mar Sep 11, 2007 1:27 pm

Coucou les gens !!!

Sisi @CAS, je suis toujours modo sur LOKI.
En réalité, j'ai quelques souci professionnels. Je ne peux plus être présent comme à une époque.

Mais ne vous inquiétez pas, dés que la situation se décanteras, que j'aurais déménager, et que j'aurais internet chez moi, je reviendrais ratrapper mon retard.

Merci de penser à moi. Je pense aussi à vous, et ai hâte de revenir parmis vous. Si tout va bien, d'ici 1 mois ou 2...

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message