Les ennemis ont ils une armure?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les ennemis ont ils une armure?

Messagepar Gruik » Lun Juin 11, 2007 11:38 am

Salux,

Presque tout est dans le titre.. Je voulais savoir si les ennemis avaient une armure implicite, meme si d'apres leur apparence ils n'en portent pas..
Si c'est le cas, ce serait bête de privilegier les degats d'estoc aux degats physiques, car il ya pas mal d'ennemis qui n'en portent visiblement pas

Thanks
Dernière édition par Gruik le Mer Juin 13, 2007 5:52 pm, édité 1 fois.
Gruik
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 11:40 am

Messagepar JTW » Lun Juin 11, 2007 1:09 pm

Salutations

Ben oui qu'ils en ont puisqu'on les leur prend une fois trucidé, pour ma part les marchands ne vendent pas d'armure de Porphyrion, ni celle du Gigantès et encore moins celle de d'Halcyonné alors, faut bien qu'on leur pique.

Mine de rien avec celles de nommer tu arrives à + de 2400 de protection, en légendaire bien évidemment. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Gruik » Mer Juin 13, 2007 11:31 am

Salut,

Oki, mais yen a quand meme pas mal qui ont l'air à poil ! (d'ailleurs les insectes en ont jamais)
Gruik
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 11:40 am

Messagepar JTW » Mer Juin 13, 2007 1:14 pm

Salutations

Faux les armures de formicid sont sur des insectes, dans les grottes, même des boucliers.

Les espèces de grenouilles te lâchent des armures sympa avec pour certaines jusqu'à 150 % de résistances à l'estoc.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 1:17 pm

Idem pour les Arachnos ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Mer Juin 13, 2007 2:13 pm

Euh moi je dirais il a raison.

Formicid, archanos et tous ceux que vous citez sont des hommes-bêtes ou équivalent, d'ailleurs les vraies araignées, les mantes, les plantes (celles qui laissent pousse de vigne), les sangliers, les corneilles noires, les sorcières de tempête (me rappelle plus le nom du mob seulement celui de l'invoc parchemin) tout ce qui est considéré comme bête ne lache pas d'équipement propre, seulement les hommes-bêtes. Et pour les fourmis ya pas de bêtes correspondante :)

Mais il abuse Gruik car yen a pas tant que ça non plus.

EDIT: D'ailleurs tout simplement tous ceux qui laissent des "charmes" n'ont pas d'équipement propre si je dis pas de bêtise, ou à peu près au moins ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar xonop » Mer Juin 13, 2007 2:30 pm

ShadowLich a écrit:Formicid, archanos et tous ceux que vous citez sont des hommes-bêtes ou équivalent

Tu as bien fait d'ajouter "ou équivalent" parce que (et je ne pense pas me tromper) il est bel et bien indiqué insectoïde (ou équivalent ;) )
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Mer Juin 13, 2007 3:00 pm

Nop tu ne te trompes pas, c'est bien pour cela que j'ai mis équivalent, tu m'as démasqué :tom!
Avant IT et que je regarde un peu plus tout ça, je croyais que c'étaient des hommes-bêtes d'ailleurs... :tom!

Le profil humanoïde de ces mobs on ne peut le renier et c'est pour ça que je suis allé dans le sens de Gruik même si son "insecte" n'était pas approprié.
Car effectivement tu as dans "insectoide" deux espèces différentes pour moi, des espèces d'hommes-insectes et des vrais insectes de la même manière que bête et homme-bête. Ce n'est que mon jugement et donc je me dois de vous rendre raison.

Par contre les anouran sont bien des hommes-bêtes.

Mon post aurait du commencer par "je vais me faire l'avocat du diable".
Je vous ai un peu taquiné :ange:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 13, 2007 3:54 pm

Je voudrais préciser que les bêtes ne portent pas d'armure mais les hommes bêtes si.
Mais pas tous on le voit bien dans le graphisme. D'ailleurs un mob avec armure la lache quand il meurt....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Ptikon » Mer Juin 13, 2007 4:13 pm

Je souhaite juste faire une petite remarque : Même les monstres qui ne peuvent pas porter d'équipement d'armure possèdent une armure "intégrée" qui absorbent tout de même les dégâts... Donc pour ta question Gruik, la réponse est non : il faut aussi privilégier l'estoc pour passer à travers ! D'ailleurs on pourrait même considérer pour certains de ces monstres qu'ils les droppent leurs armures : les carapaces dures ou épineuses, les peaux de harpies ou de sanglier par exemple... ;)
Voili voilou ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Gruik » Mer Juin 13, 2007 5:56 pm

Ptikon a écrit:Je souhaite juste faire une petite remarque : Même les monstres qui ne peuvent pas porter d'équipement d'armure possèdent une armure "intégrée" qui absorbent tout de même les dégâts...

Bein c'est ce que je demandais

Ok, thanks
Gruik
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 11:40 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 13, 2007 6:19 pm

Non, non, pas d'accord ...
Un monstre ne peut pas " ne pas porter d'armure " et " avoir une armure " ... c'est contradictoire.

Les monstres ont des caracéristiques simplifiés par rapport aux persos.
Mais c'est quand même assez sophistiqué : attributs, résistances, compétences ...
Et pour chaque ennemi la "structure" est la même : 9 groupes, correspondant à 9 types d'objets. (j'ai détaillé ça dans un sujet de la base d'équipements ...)

Certains monstres portent 6 objets, d'autres plus, d'autres moins ... ça dépend.
Et certains ne portent aucun objet. Donc ils ne peuvent pas avoir de défense, puisqu'il n'ont aucune armure combinée.

Par contre, pour les loots, c'est un syteme WYSIWYG (ce qu'on voit sur les monstres, on le récupère ensuite par terre) un peu raté (parce que mal équilibré, et vienne se greffer d'autres tables de loots par dessus).
Mais un insecte sans aucune armure ne vous donnera jamais un super casque ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités