Armure combinee = interet ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Armure combinee = interet ?

Messagepar Yoda49_tq » Mer Juil 26, 2006 5:56 pm

Bonjour

J'ai cherche un peu partout sans reponse a ma question
A quoi sert la caracteristique "Armure combinee"
Je sais que c la somme des armures mais elle influe sur quoi cette valeur et dans quelle mesure ?
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juil 26, 2006 6:01 pm

Elle influence les dégats normaux absorbés (ça mrache pas sur l'estoc par exemple).
Ensuite le détail du calcul on sait pas encore :p
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Juil 27, 2006 12:41 pm

klAiYa a écrit:Elle influence les dégats normaux absorbés (ça mrache pas sur l'estoc par exemple).
Ensuite le détail du calcul on sait pas encore :p

C'est bien ce qui me semble
En ce moment j'ai de cruels dilemne : je loot des armures de deux sortes, soit super baleze mais avec des bonus moyens, soit des armures moyennes mais avec de bons bonus (genre + 20% resist elements, pas negligeables)

Donc je suis en train de m'equiper +xx% resist elements mais au detriment de mon armue
L'effe pervers est que je tue plus vite donc je ne sais pas trop si mon niveau d'armure est correct, faible ou si je peux encore baisser et profiter pour rajouter d'autres +xx%
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Xp » Jeu Juil 27, 2006 1:49 pm

Le switch d'équipement intervient surtout pour les Boss.

PAr exmple Talos qui cogne dur mais c que du physical (sauf son souffle bien sur). ALors là avec 900 d'armure + environ 40% d'absorbtion des degats par l'armure en plus il me fait très peu de dégats, négligeable même ... par contre mieux vaut esquiver le souffle de feu.

Maintenant avec la même configuration de stuff, les 3 reines Gorgones qui sont équipés d'arcs et de javelots me mettent misère (en légendaire je parle), alors je switch sur un équipement 80% resist estoc feu et froid et là pareil les dégats deviennent négligeable.

Pour ta question sur les armures combinés, ben je c pas trop, j'ai pas l'impression que les degats soient localisés mais si c le cas ca voudrait dire qu'un coup dans une partie faible ferait bien plus mal ... mais je vois aps trop la différence IG. Ce jeu manque d'un bon chat log pour analyser degats subit et effectués comme dans NWN ou AC1 par exemple.
Xp
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message