Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Config ?? humm je trouve çà où dans mon nouvel ordi (vista)

> Panneau de configuration > System.

Mais déjà qui dit Vista + " je sais pas quelle est ma config " ...
se traduit par = j'aurai pas assez de RAM, donc c'est pas moi qui hébergerait hamachi. ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 2:21 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Nouveau perso cherche compagnon en multi
Réponses: 36
Vus: 4039

Ben le problème est valable avec tous les hebergeurs gratuits ...
Ce que tu peux faire, c'est mettre une vidéo sur youtube, et mettre un fichier sur megaupload, ou similaire.
(comme ça les gens intéressés pourront récupèrer celle de meilleure qualité)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 1:49 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Discussion sur les logiciels de capture Vidéo ...
Réponses: 10
Vus: 1727

Tu devrais surtout essayer de diminuer le temps de rechargement, et la consomation de mana. C'est bien d'être très réactif dans le lancer de sorts ... mais si tu dois attendre 20 secondes entre chaque envoi, c'est pas terrible ... (l'inverse est mieux : l'animation dure plus longtemps, mais tu l'uti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 1:11 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Ritualiste L56 en quete de conseils
Réponses: 6
Vus: 3808

La question de départ était sérieuse. J'ai répondu par une image, parce que ça résume bien ... D'autant que d'éventuelles duplication de sauvegarde s'apparente à de la triche et c'est pas le bienvenue sur le forum. Mais par contre, je comprends tsaber-87 , et c'est pas la peine de l'enfoncer ... Bon...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 1:03 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Objet cassé par erreur.. Que faire !
Réponses: 7
Vus: 2115

Mode Conseils : ON Envoyez aussi vite fait votre config par MP à celui qui centralise les infos (en + des horaires) Ceci afin de déterminer qui lance le serveur, et qui héberge la partie. Et enfin, n'oubliez pas de tous desinstaller hamachi et de remettre tous la même dernière (ou avant-denière) ver...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 12:53 pm

Sujet: Nouveau perso cherche compagnon en multi
Réponses: 36
Vus: 4039

Mais par exemple Assault ne fonctionne pas avec un bâton. De plus, si tu n'utilises pas GUERRE, tu es parfois bien content d'avoir Contact Psionique. D'autant que cette compétence peut être maxer ... au lvl 6 ... c'est-à-dire au tout début de la Grèce. Pour info, si tu trouves une arme qui inflige d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 21, 2007 12:09 am

Sujet: héraut
Réponses: 11
Vus: 4205

Même sans cumuler avec l'attaque fantôme ... Avoir une aura qui absorbe 15% des dégâts ou qui donne 3~10% d'absorbtion de vie, c'est assez pratique au CaC ... (ça permet d'orienter son équipement, autrement que vers ce genre de bonus) Et puis le 2ème arbre de compétences n'est pas mal non plus ... +...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 9:20 pm

il faut frapper 7 coups avant de gagner les 50% de dégats ? 1 = normal 2 = normal + 10% + synergies 3 = normal + 15% + synergies ... 8 = normal + 50% + synergies ... 12 = normal + 75% + synergies Mais en étant rapide, dans un même groupe de monstres, tu conserves Assault d'ennemi en ennemi (pas bes...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 6:36 pm

Concurrents potentiels, à tester dans cet ordre :

gamecam
camstudio
frontCam
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 5:12 pm

Sujet: Discussion sur les logiciels de capture Vidéo ...
Réponses: 10
Vus: 1727

son armure de créature pétrifiante n'a pas deux affixes mais uniquement celui du vétéran, ce que tu crois en être un n'est que le deuxième bonus du RU Ca fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent. :yeah: En fait, j'avais paumé mon paragraphe sur l'équipement. Du coup, j'avais de chez moi, recopié ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 3:46 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Réponses: 41
Vus: 33691

Image
J'ai divisé le sujet ... car depuis 2 jours, tout ceci n'a pas grand chose à voir avec la réalisation d'un guide ...
Je participe moins, d'accord ... mais je vous ai encore à l'oeil ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 2:56 pm

Sujet: Discussion sur l' Élémentaliste (TERRE / TEMPETE)
Réponses: 35
Vus: 6926

Ah oui ... j'ai tellement l'habitude, qu'en fait ils sont pas décompressés par défaut. En moins crispé : 1° ===> http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch.html (pr récupérer les 2 versions corrigées par Gorkk) 2° ===> tu démarres arcexplorer.exe (qui se trouve qqpart dans ton dossier d'installa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 8:19 am

Forums: Discussions
Sujet: Liste des objets uniques
Réponses: 9
Vus: 1679

:dead:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 20, 2007 12:22 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Objet cassé par erreur.. Que faire !
Réponses: 7
Vus: 2115

Et je confirme qu'en 1.30 // IT il s'agit bien de 80.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 19, 2007 11:41 pm

Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19908

Oui, avec SSTQ Defiler ... un editeur de persos. Mais ici, on apprecie à moitié cet utilitaire. Disons qu'il est tellement "puissant" qu'on peut en quelques clics de souris, tricher à sa convenance. Du coup, pensant "aider" les joueurs, on aurait tendance à les diriger dans la &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 19, 2007 11:39 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: changement de nom
Réponses: 2
Vus: 1771

La réduction du temps de rechargement est un atout indéniable dans TQ ... D'ailleurs, dans mon mini-guide du prophète, j'ai mis les valeurs les plus hautes des objets que j'ai en stock ... Je t'invite à le consulter (paragraphe "Optimiser l'équipement du prophète rêveur" ) http://www.titan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 19, 2007 10:19 pm

Sujet: [résolu] % de recharge de la capuche du traqueur
Réponses: 2
Vus: 1271

Le listing existe déjà ... dans les fichiers .TXT contenant l'ensemble des tags.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 19, 2007 5:17 pm

Sujet: Liste des objets uniques
Réponses: 9
Vus: 1679

M-A-J du 1er message.
===> inversion chronologiquement l'ordre des serveurs
===> ajout celui de Dan8022

Bon jeu coopératif à tous.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 18, 2007 10:10 pm

Sujet: Recensement des serveurs Hamachi de la communauté
Réponses: 29
Vus: 14223

@ jaymz Mon problème ne concernait que les points de vie. L'amplification des dommages c'est dans d'autres fichiers, et les résistances des invoc ne varient pas. Pour les dégâts des loups, les valeurs sont bonnes. (ces valeurs étant également issues d'autres fichiers :ange: ) Mais je rappelle qu'il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 18, 2007 12:48 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121045

Oui oui, ça marche avec les "javelots". Dans la vraie vie, une lance se tient à 1 ou 2 mains, pour "foncer" vers la cible ... alors qu'un javelot se lance de loin. Mais dans TQ, il n'y a pas de "lance à 2 mains" ni de vrais "javelots". Comme il a été dit plus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 18, 2007 12:35 pm

Sujet: Chasse + Défense
Réponses: 20
Vus: 2735

Tient, un Lillois ... Il y a 2 choses à savoir ... ■ TQ est un jeu, donc le important c'est de s'amuser. Et tant qu'a faire, autant choisir un perso qu'on aime bien. Alors si t'es motivé pour un CHASSE / DEFENSE, rien que le fait de t'y tenir et de réussir à le faire aller jusqu'a la fin du je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 18, 2007 10:00 am

Sujet: Chasse + Défense
Réponses: 20
Vus: 2735

Un grand merci à toi, car il m'a énormément servi, Et bien moi aussi il m'a servi ... En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres. La mauvaise ... c'est que j'ai compris pourquoi j'aimais pas les Leurres. Dans l'optique d'une ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 18, 2007 9:51 am

Euh, première chose, qui n'a rien à voir avec ce "mini-guide" (de 16 pages ... :ange: ), on ne joue pas à Diablo2 ... Les enfers correspondent au 4ème acte, et TQ de base est découpé en 3 actes ... d'ailleurs les mobs et les tables de l'Olympe sont les mêmes que celles de la fin de l'Orien...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 17, 2007 6:39 pm

Intervention finie ...
1° verrouillage
2° regroupage
3° réécriture
    Ctrl-Alt-Suppr
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 6:38 pm

Forums: Tempête
Sujet: Création d'un guide de l'Elementaliste, joignez vous a moi !
Réponses: 16
Vus: 10126

les cyclopes infligent des dégâts physiques (allant jusqu'a 150 de base ...) cumulés avec l'une de ces possibilités : ■ 50 de réduction de l'armure (50 unités, pas 50% ...) ■ de l'étourdissement (ça ne fait pas mal, mais ça étourdit ...) ■ 50% de réduction de la vie (= vous perdez...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 6:01 pm

Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3396

Avec un brigand rien d'extraordinaire. Sauf erreur de ma part, c'est avec un Conquérant qu'on peut faire grimper le plus le compteur de dégâts moyens. Mais c'est effectivement avec un Brigand (du fait surtout du Coup Mortel et de l'Observation de la proie) qu'on peut atteindre un maximum de dégâts ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 4:16 pm

Sujet: Vos damages?
Réponses: 26
Vus: 5528

Exact, on peut avancer sans tuer le premier boss ... Si t'es perdu géographiquement, je te conseil ceci : http://www.titanquest-fr.com/telecharger-map-d298.html Est-ce-que dans les autres difficultés, tu avais trouvé ce chaman ? Est-ce-que t'aurais pas repris la sauvegarde d'un pote par hasard ? Par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 3:55 pm

Sujet: legendaire
Réponses: 15
Vus: 2433

Effectivement ... mais c'était presque du 2ème degrès comme réponse.
D'ailleurs >> ça marche aussi au CaC les esquives ... <<
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 3:45 pm

Sujet: Résistance à l'estoc
Vus: 1844

Avec mon Déchiqueteur à Pics (100% estoc) Rééquilibrage du patch 1.30 ===> 50% ;) qu'avec l'archer Observation de la Proie c'est indispensable La question ne se pose même pas ... A valeurs équivalentes, un debuff est plus efficace qu'un buff, donc ces points ne seront jamais perdus, quelques soit l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 3:41 pm

La meilleure résistance à l'estoc ... c'est l'esquive des projectiles. :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 16, 2007 12:06 pm

Sujet: Résistance à l'estoc
Vus: 1844
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée