Présentation de la maîtrise du Rêve ~ Détails techniques

Discussions sur la maîtrise Rêve (Dream)

Présentation de la maîtrise du Rêve ~ Détails techniques

Messagepar Gorkk » Mer Fév 14, 2007 3:24 am

Base de données du site : maîtrise RÊVE

Vous trouverez ici quelques éléments qui compléteront les informations de la Bdd.
En effet, le forum est plus adapté pour expliquer ou présenter certains détails.

    Ctrl-Alt-Suppr





Image Transe d'empathie :
Les dégâts renvoyés ne dépendent pas des dégâts que vous subissez ... mais des dégâts reçus.
C'est-à-dire que si vous subissez 1.000, vous renverrez 65% (ou plus) de 1.000.
Et l'ennemi subira 650 moins ses propres résistances, plus d'éventuels buff ou debuff de votre personnage.

Et si tous vos bonus (résistances, esquives, ...) font que votre perso ne subit presque rien (200 sur les 1.000). Et bien c'est pas gênant, les dégâts renvoyés restent basés sur les 1.000 de départ. En fait, c'est la même chose avec la pétrification (maîtrise TERRE). En effet, cette compétence est une "couverture" qui encaisse tous les dommages à votre place, mais qui ne les absorbe pas avant de les renvoyer. Je suppose que tous les renvois de dégâts fonctionnent de la même manière ...


Image
RAS ...


Image Transe de colère :
La réduction des résistances influe sur toutes les résistances des ennemis.
Il en existe 12 différentes :
Physique ▬ Estoc ▬ Feu ▬ Froid ▬ Electricité (attention, "brûlure électrique, non, ça n'existe pas comme résistance)
Poison ▬ Vitalité ▬ Sommeil ▬ Etourdissement ▬ Piège ▬ Gel ▬ Pétrification



. :yeah:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 13, 2007 9:44 pm

Note : ces informations sont partiellement tirées de versions preview d'Immortal Throne, puis traduites en français. Pour des informations plus exactes, reportez-vous à la Base de données des compétences.


Par d00ud00u :

Comme il y a déjà un sujet pour la maitrise rêve, même s'il n'est pas très fourni, je me permets de le réutiliser, pour vous donner des infos concrêtes.

En me basant sur les infos de titanquestvault, je peux vous donner la liste (traduite par mes soins) des compétences.
Reste encore à trouver les valeurs des effets, mais ça ne sera pas avant le 16/03/2007.

En cliquant sur ce lien : >arborescence< vous trouverez le screenshot de l'arborescence des compétences de la maitrise rêve bidouillée par moi sous photoshop (je sais c'est pas top niveau, mais ça reste lisible ^^) .

édit : j'avais oublié mais voici les nom des combinaisons, il y en a certain que
je n'ai pas réussi à traduire si vous avez la traduction, n'ésitez pas à la poster

Rêve seul : Voyant
Chasse / Rêve : Aruspice
Défense / Rêve : Templier
Esprit / Rêve : Devin
Guerre / Rêve : Messager
Nature / Rêve : Ritualiste
Ruse / Rêve : Briseur de rêves
Tempête / Rêve : Prophète
Terre / Rêve : Sorcier

(rang : 1 / 32) + 2 en force, + 2 en intelligence, + 35 en vie, + 8 en énergie
(rang : 2 / 32) + 4 en force, + 3 en intelligence, + 70 en vie, + 16 en énergie
(rang : 3 / 32) + 6 en force, + 5 en intelligence, + 105 en vie, + 24 en énergie
(rang : 4 / 32) + 8 en force, + 7 en intelligence, + 140 en vie, + 32 en énergie
(rang : 5 / 32) + 10 en force, + 9 en intelligence, + 175 en vie, + 40 en énergie
(rang : 6 / 32) + 12 en force, + 10 en intelligence, + 210 en vie, + 48 en énergie
(rang : 7 / 32) + 14 en force, + 12 en intelligence, + 245 en vie, + 56 en énergie
(rang : 8 / 32) + 16 en force, + 14 en intelligence, + 280 en vie, + 64 en énergie
(rang : 9 / 32) + 18 en force, + 16 en intelligence, + 315 en vie, + 72 en énergie
(rang : 10 / 32) + 20 en force, + 17 en intelligence, + 350 en vie, + 80 en énergie
(rang : 11 / 32) + 22 en force, + 19 en intelligence, + 385 en vie, + 88 en énergie
(rang : 12 / 32) + 24 en force, + 21 en intelligence, + 420 en vie, + 96 en énergie
(rang : 13 / 32) + 26 en force, + 23 en intelligence, + 455 en vie, + 104 en énergie
(rang : 14 / 32) + 28 en force, + 24 en intelligence, + 490 en vie, + 112 en énergie
(rang : 15 / 32) + 30 en force, + 26 en intelligence, + 525 en vie, + 120 en énergie
(rang : 16 / 32) + 32 en force, + 28 en intelligence, + 560 en vie, + 128 en énergie
(rang : 17 / 32) + 34 en force, + 30 en intelligence, + 595 en vie, + 136 en énergie
(rang : 18 / 32) + 36 en force, + 31 en intelligence, + 630 en vie, + 144 en énergie
(rang : 19 / 32) + 38 en force, + 33 en intelligence, + 665 en vie, + 152 en énergie
(rang : 20 / 32) + 40 en force, + 35 en intelligence, + 700 en vie, + 160 en énergie
(rang : 21 / 32) + 42 en force, + 37 en intelligence, + 735 en vie, + 168 en énergie
(rang : 22 / 32) + 44 en force, + 38 en intelligence, + 770 en vie, + 176 en énergie
(rang : 23 / 32) + 46 en force, + 40 en intelligence, + 805 en vie, + 184 en énergie
(rang : 24 / 32) + 48 en force, + 42 en intelligence, + 840 en vie, + 192 en énergie
(rang : 25 / 32) + 50 en force, + 44 en intelligence, + 875 en vie, + 200 en énergie
(rang : 26 / 32) + 52 en force, + 45 en intelligence, + 910 en vie, + 208 en énergie
(rang : 27 / 32) + 54 en force, + 47 en intelligence, + 945 en vie, + 216 en énergie
(rang : 28 / 32) + 56 en force, + 49 en intelligence, + 980 en vie, + 224 en énergie
(rang : 29 / 32) + 58 en force, + 51 en intelligence, + 1015 en vie, + 232 en énergie
(rang : 30 / 32) + 60 en force, + 52 en intelligence, + 1050 en vie, + 240 en énergie
(rang : 31 / 32) + 62 en force, + 54 en intelligence, + 1085 en vie, + 248 en énergie
(rang : 32 / 32) + 64 en force, + 56 en intelligence, + 1120 en vie, + 256 en énergie

A1 transe d'empathie (aura active) ( 12/12 ):
Oblige les ennemis à partager les dégats qu'ils vous infligent en créant un lien téléphatique avec leurs esprits qui transmet la douleur et draine la vie en échange.

coûte 1energie/sec, 12.0 mètres de rayon, 15% des dégats convertis en vie.
(Rang : 1 / 12 ) 30% de dégats de représailles
(Rang : 2 / 12 ) 39% de dégats de représailles
(Rang : 3 / 12 ) 47% de dégats de représailles
(Rang : 4 / 12 ) 56% de dégats de représailles
(Rang : 5 / 12 ) 64% de dégats de représailles
(Rang : 6 / 12 ) 72% de dégats de représailles
(Rang : 7 / 12 ) 80% de dégats de représailles
(Rang : 8 / 12 ) 87% de dégats de représailles
(Rang : 9 / 12 ) 94% de dégats de représailles
(Rang : 10/ 12 ) 101% de dégats de représailles
(Rang : 11/ 12 ) 108% de dégats de représailles
(Rang : 12/ 12 ) 115% de dégats de représailles


A2 transe de convalescence (aura active) ( 8/8 ):
Un état de repos spirituel qui augmente la régénération de vie du joueur et de ses alliés.

12.0 mètres de rayon, 100 d'énergie réservée
(Rang : 1 / 8 ) 3 dégats absorbés, +4.0 de régénération de vie
(Rang : 2 / 8 ) 5 dégats absorbés, +6.0 de régénération de vie
(Rang : 3 / 8 ) 7 dégats absorbés, +9.0 de régénération de vie
(Rang : 4 / 8 ) 9 dégats absorbés, +11.0 de régénération de vie
(Rang : 5 / 8 ) 11 dégats absorbés, +13.0 de régénération de vie
(Rang : 6 / 8 ) 13 dégats absorbés, +16.0 de régénération de vie
(Rang : 7 / 8 ) 15 dégats absorbés, +18.0 de régénération de vie
(Rang : 8 / 8 ) 18 dégats absorbés, +20.0 de régénération de vie


A3 transe de fureur (aura active) ( 12/12 ):
Des vagues d'énergie psionique négative émanent du joueur, perturbant les ennemis alentours et les brûlant physiquement.

Coûte 1 énergie/sec, 1.0 sec de perturbation des compétences
(Rang : 1 / 12 ) 26 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 10% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 2.8 mètres de rayon
(Rang : 2 / 12 ) 38 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 12% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 3.0 mètres de rayon
(Rang : 3 / 12 ) 49 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 14% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 3.2 mètres de rayon
(Rang : 4 / 12 ) 61 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 16% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 3.4 mètres de rayon
(Rang : 5 / 12 ) 73 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 18% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 3.6 mètres de rayon
(Rang : 6 / 12 ) 86 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 20% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 3.8 mètres de rayon
(Rang : 7 / 12 ) 100 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 22% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 4.0 mètres de rayon
(Rang : 8 / 12 ) 115 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 24% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 4.2 mètres de rayon
(Rang : 9 / 12 ) 130 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 26% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 4.4 mètres de rayon
(Rang : 10/ 12 ) 147 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 28% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 4.6 mètres de rayon
(Rang : 11/ 12 ) 163 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 30% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 4.8 mètres de rayon
(Rang : 12/ 12 ) 182 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 32% de réduction des résistances pendant 4.0 sec, 5.0 mètres de rayon


(note : une seule aura peut être activée à la fois)
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B1 rêve éveillé (compétence passive, edit : /!\ c'est confirmé !!!) ( 8/8 ):
augmente le contrôle conscient de votre état de rêve, amplifie les capacités provenant du monde des rêves.

(Rang : 1 / 8 ) +3% de dégats, +8% de dégats d'électrocution, +8% de dégats à la vitalité
(Rang : 2 / 8 ) +5% de dégats, +12% de dégats d'électrocution, +12% de dégats à la vitalité
(Rang : 3 / 8 ) +8% de dégats, +16% de dégats d'électrocution, +16% de dégats à la vitalité
(Rang : 4 / 8 ) +10% de dégats, +20% de dégats d'électrocution, +20% de dégats à la vitalité
(Rang : 5 / 8 ) +12% de dégats, +24% de dégats d'électrocution, +24% de dégats à la vitalité
(Rang : 6 / 8 ) +15% de dégats, +28% de dégats d'électrocution, +28% de dégats à la vitalité
(Rang : 7 / 8 ) +18% de dégats, +32% de dégats d'électrocution, +32% de dégats à la vitalité
(Rang : 8 / 8 ) +21% de dégats, +36% de dégats d'électrocution, +36% de dégats à la vitalité


B2 prémonition ( 6/6 ):
un sens précognitif d'un futur imminent vous permet d'avoir un temps d'avance sur vos ennemis.

(Rang : 1 / 6) +5% de capacité offensive, +5% de capacité défensive
(Rang : 2 / 6) +8% de capacité offensive, +8% de capacité défensive
(Rang : 3 / 6) +10% de capacité offensive, +10% de capacité défensive
(Rang : 4 / 6) +12% de capacité offensive, +12% de capacité défensive
(Rang : 5 / 6) +15% de capacité offensive, +15% de capacité défensive
(Rang : 6 / 6) +18% de capacité offensive, +18% de capacité défensive


B3 flux temporel ( 6/6 ):
une subtile accélération du temps autour du joueur permet de se déplacer plus vite, d'anticiper les attaques, et d'ignorer les effets des capacités de ralentissement.

(Rang : 1 / 6) +2% de vitesse totale, +3% de chance d'éviter les projectiles, 8% de résistance au ralentissement
(Rang : 2 / 6) +4% de vitesse totale, +5% de chance d'éviter les projectiles, 12% de résistance au ralentissement
(Rang : 3 / 6) +6% de vitesse totale, +8% de chance d'éviter les projectiles, 16% de résistance au ralentissement
(Rang : 4 / 6) +8% de vitesse totale, +10% de chance d'éviter les projectiles, 20% de résistance au ralentissement
(Rang : 5 / 6) +10% de vitesse totale, +12% de chance d'éviter les projectiles, 24% de résistance au ralentissement
(Rang : 6 / 6) +12% de vitesse totale, +15% de chance d'éviter les projectiles, 28% de résistance au ralentissement

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C sables du sommeil (compétence active) ( 8/8 ):
plonge les enemis dans le sommeil, les rendant immobiles jusqu'à ce que l'effet se dissipe ou qu'une attaque les réveille.

(Rang : 1 / 8 ) 1.0 ~ 4.0 sec de sommeil, 25 coût en énergie
(Rang : 2 / 8 ) 2.0 ~ 4.0 sec de sommeil, 30 coût en énergie
(Rang : 3 / 8 ) 2.0 ~ 5.0 sec de sommeil, 35 coût en énergie
(Rang : 4 / 8 ) 2.0 ~ 6.0 sec de sommeil, 40 coût en énergie
(Rang : 5 / 8 ) 3.0 ~ 6.0 sec de sommeil, 45 coût en énergie
(Rang : 6 / 8 ) 3.0 ~ 7.0 sec de sommeil, 50 coût en énergie
(Rang : 7 / 8 ) 3.0 ~ 8.0 sec de sommeil, 55 coût en énergie
(Rang : 8 / 8 ) 4.0 ~ 8.0 sec de sommeil, 60 coût en énergie


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D1 invoquer un cauchemar (invocation active) ( 16/16 ):
fait apparaître un phantasme cauchemardesque du monde des rêves pour vous servir en tant que familier.

(Rang : 1 / 16 ) 105 en vie, 930 en énergie, 150 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 25 dégats, 25 dégats à la vitalité
- esquive : 34% de chance d'esquiver les attaques, +34% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 2 / 16 ) 120 en vie, 960 en énergie, 154 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 27 dégats, 27 dégats à la vitalité
- esquive : 35% de chance d'esquiver les attaques, +35% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 3 / 16 ) 136 en vie, 990 en énergie, 158 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 29 dégats, 29 dégats à la vitalité
- esquive : 36% de chance d'esquiver les attaques, +36% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 4 / 16 ) 153 en vie, 1020 en énergie, 162 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 31 dégats, 31 dégats à la vitalité
- esquive : 37% de chance d'esquiver les attaques, +37% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 5 / 16 ) 171 en vie, 1050 en énergie, 166 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 33 dégats, 33 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 22 dégats, 45 dégats d'estoc, 22 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 38% de chance d'esquiver les attaques, +38% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 6 / 16 ) 190 en vie, 1080 en énergie, 170 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 35 dégats, 35 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 25 dégats, 52 dégats d'estoc, 25 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 39% de chance d'esquiver les attaques, +39% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 7 / 16 ) 210 en vie, 1110 en énergie, 174 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 37 dégats, 37 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 28 dégats, 56 dégats d'estoc, 28 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 40% de chance d'esquiver les attaques, +40% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 8 / 16 ) 231 en vie, 1140 en énergie, 178 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 39 dégats, 39 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 31 dégats, 60 dégats d'estoc, 31 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 41% de chance d'esquiver les attaques, +41% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 9 / 16 ) 253 en vie, 1170 en énergie, 182 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 41 dégats, 41 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 34 dégats, 66 dégats d'estoc, 34 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 42% de chance d'esquiver les attaques, +42% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 10 / 16 ) 277 en vie, 1200 en énergie, 186 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 44 dégats, 44 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 38 dégats, 71 dégats d'estoc, 38 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 43% de chance d'esquiver les attaques, +43% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 11 / 16 ) 303 en vie, 1230 en énergie, 190 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 47 dégats, 47 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 42 dégats, 75 dégats d'estoc, 42 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 44% de chance d'esquiver les attaques, +44% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 12 / 16 ) 331 en vie, 1260 en énergie, 194 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 50 dégats, 50 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 46 dégats, 82 dégats d'estoc, 46 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 45% de chance d'esquiver les attaques, +45% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 13 / 16 ) 361 en vie, 1290 en énergie, 198 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 54 dégats, 54 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 50 dégats, 86 dégats d'estoc, 50 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 46% de chance d'esquiver les attaques, +46% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 14 / 16 ) 393 en vie, 1320 en énergie, 202 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 59 dégats, 59 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 54 dégats, 90 dégats d'estoc, 54 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 47% de chance d'esquiver les attaques, +47% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 15 / 16 ) 428 en vie, 1350 en énergie, 206 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 64 dégats, 64 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 59 dégats, 97 dégats d'estoc, 59 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 48% de chance d'esquiver les attaques, +48% de chance d'esquiver les projectiles

(Rang : 16 / 16 ) 466 en vie, 1380 en énergie, 210 coût en énergie.
capacités du cauchemar :
- rayon psionique : 73 dégats, 73 dégats à la vitalité
- déferlement de rêve : 10 projectiles, 100% de chance de traverser les ennemis, 64 dégats, 101 dégats d'estoc, 64 dégats à la vitalité, 100% des dégats convertis en vie
- esquive : 49% de chance d'esquiver les attaques, +49% de chance d'esquiver les projectiles


D2 regard hypnotique ( 8/8 ):
le regard envoutant du cauchemar est capable de dominer les esprits faibles et de les plonger dans un état de confusion, les obligeant à érrer sans but et à s'attaquer à des fantômes.

(Rang : 1 / 8 ) 3.0 sec de confusion, 72 en énergie
(Rang : 2 / 8 ) 3.5 sec de confusion, 74 en énergie
(Rang : 3 / 8 ) 4.0 sec de confusion, 75 en énergie
(Rang : 4 / 8 ) 4.5 sec de confusion, 77 en énergie
(Rang : 5 / 8 ) 5.0 sec de confusion, 78 en énergie
(Rang : 6 / 8 ) 5.5 sec de confusion, 80 en énergie
(Rang : 7 / 8 ) 6.0 sec de confusion, 82 en énergie
(Rang : 8 / 8 ) 6.5 sec de confusion, 83 en énergie


D3 maître-esprit ( 8/8 ):
le cauchemar est capable de dialoguer avec les espris de vos familiers et de coordonner leurs attaques, les rendant plus efficasse au combat.

50 coût en énergie, 15.0 mètres de rayon
(Rang : 1 / 8 ) bonus à tous les familiers : +5% de dégats total, +30% de régénération de vie, +30% de régénération d’énergie
(Rang : 2 / 8 ) bonus à tous les familiers : +10% de dégats total, +45% de régénération de vie, +45% de régénération d’énergie
(Rang : 3 / 8 ) bonus à tous les familiers : +15% de dégats total, +60% de régénération de vie, +60% de régénération d’énergie
(Rang : 4 / 8 ) bonus à tous les familiers : +20% de dégats total, +75% de régénération de vie, +75% de régénération d’énergie
(Rang : 5 / 8 ) bonus à tous les familiers : +25% de dégats total, +90% de régénération de vie, +90% de régénération d’énergie
(Rang : 6 / 8 ) bonus à tous les familiers : +30% de dégats total, +105% de régénération de vie, +105% de régénération d’énergie
(Rang : 7 / 8 ) bonus à tous les familiers : +35% de dégats total, +120% de régénération de vie, +120% de régénération d’énergie
(Rang : 8 / 8 ) bonus à tous les familiers : +40% de dégats total, +135% de régénération de vie, +135% de régénération d’énergie


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E1 touché psionique (attaque principale) ( 12/12 ):
des énergies psioniques concentrées dans votre arme de mélée créeront une résonnance brisant les os des ennemis.

3 niveau de charge
(Rang : 1 / 12 ) +30% de dégats total, 15 dégats à la vitalité
(Rang : 2 / 12 ) +36% de dégats total, 19 dégats à la vitalité
(Rang : 3 / 12 ) +42% de dégats total, 23 dégats à la vitalité
(Rang : 4 / 12 ) +48% de dégats total, 27 dégats à la vitalité
(Rang : 5 / 12 ) +54% de dégats total, 31 dégats à la vitalité
(Rang : 6 / 12 ) +60% de dégats total, 36 dégats à la vitalité
(Rang : 7 / 12 ) +66% de dégats total, 42 dégats à la vitalité
(Rang : 8 / 12 ) +72% de dégats total, 49 dégats à la vitalité
(Rang : 9 / 12 ) +78% de dégats total, 57 dégats à la vitalité
(Rang : 10/ 12 ) +84% de dégats total, 66 dégats à la vitalité
(Rang : 11/ 12 ) +90% de dégats total, 76 dégats à la vitalité
(Rang : 12/ 12 ) +96% de dégats total, 87 dégats à la vitalité

E2 brûlure psionique ( 8/8 ):
l'énergie psionique incendit et fait exploser les ennemis, brûlant leurs chairs et infligeant des dégats sévères aux cibles proches.

360° degrès, 3 cibles maximum, +25 d'énergie réservée
(Rang : 1 / 8 ) 36 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +8% de dégats au démons
(Rang : 2 / 8 ) 57 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +12% de dégats au démons
(Rang : 3 / 8 ) 70 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +16% de dégats au démons
(Rang : 4 / 8 ) 84 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +20% de dégats au démons
(Rang : 5 / 8 ) 100 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +24% de dégats au démons
(Rang : 6 / 8 ) 116 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +28% de dégats au démons
(Rang : 7 / 8 ) 132 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +32% de dégats au démons
(Rang : 8 / 8 ) 150 dégats d'électrocution sur 4.0 sec, +36% de dégats au démons

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F champ de distortion (compétence passive) ( 8/8 ):
un champs d'énergie psionique courbe la réalité autour du joueur, diminuant les dégats subit et infligant des représailles aux ennemis qui vous attaquent.

5% de chance d'activation, 15.0 sec de durée
(Rang : 1 / 8 ) 16 dégats absorbés, 5 dégats de représailles
(Rang : 2 / 8 ) 20 dégats absorbés, 10 dégats de représailles
(Rang : 3 / 8 ) 24 dégats absorbés, 15 dégats de représailles
(Rang : 4 / 8 ) 28 dégats absorbés, 21 dégats de représailles
(Rang : 5 / 8 ) 32 dégats absorbés, 27 dégats de représailles
(Rang : 6 / 8 ) 36 dégats absorbés, 33 dégats de représailles
(Rang : 7 / 8 ) 40 dégats absorbés, 40 dégats de représailles
(Rang : 8 / 8 ) 45 dégats absorbés, 48 dégats de représailles

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G1 attaque fantôme (compétence active) ( 12/12 ):
disparaissez du monde réel et réapparaissez face à l'ennemi pour lui délivrer une monstrueuse attaque.

50 coût en énergie
(Rang : 1 / 12 ) +35% de dégats total
(Rang : 2 / 12 ) +50% de dégats total
(Rang : 3 / 12 ) +65% de dégats total
(Rang : 4 / 12 ) +80% de dégats total
(Rang : 5 / 12 ) +95% de dégats total
(Rang : 6 / 12 ) +109% de dégats total
(Rang : 7 / 12 ) +123% de dégats total
(Rang : 8 / 12 ) +137% de dégats total
(Rang : 9 / 12 ) +151% de dégats total
(Rang : 10/ 12 ) +164% de dégats total
(Rang : 11/ 12 ) +177% de dégats total
(Rang : 12/ 12 ) +190% de dégats total

G2 voleur de rêve ( 8/8 ):
détruisez vos ennemis et volez leur puissance en déchirant leurs rêves au plus profond de leurs esprits.

360° degrès
(Rang : 1 / 8 ) 3 cibles maximum, 171 dégats, 90 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 1.5 sec d'étourdissement, 10 coût en énergie
(Rang : 2 / 8 ) 3 cibles maximum, 197 dégats, 135 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 2.0 sec d'étourdissement, 12 coût en énergie
(Rang : 3 / 8 ) 4 cibles maximum, 223 dégats, 180 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 2.5 sec d'étourdissement, 14 coût en énergie
(Rang : 4 / 8 ) 4 cibles maximum, 252 dégats, 225 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 3.0 sec d'étourdissement, 16 coût en énergie
(Rang : 5 / 8 ) 5 cibles maximum, 283 dégats, 270 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 3.4 sec d'étourdissement, 18 coût en énergie
(Rang : 6 / 8 ) 5 cibles maximum, 315 dégats, 315 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 3.8 sec d'étourdissement, 20 coût en énergie
(Rang : 7 / 8 ) 6 cibles maximum, 348 dégats, 360 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 4.1 sec d'étourdissement, 22 coût en énergie
(Rang : 8 / 8 ) 6 cibles maximum, 328 dégats, 405 d'énergie drainée sur 3.0 sec, 4.5 sec d'étourdissement, 24 coût en énergie

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H1 distortion de réalité (compétence active) ( 12/12 ):
projete une puissante ride de distortion autour du joueur disloquant la réalité et blessant les ennemis touchés.

8.0 mètres de rayon, 1.5 sec d'étourdissement
(Rang : 1 / 12 ) 57 dégats, 45 dégats à la vitalité, 100 coût en énergie
(Rang : 2 / 12 ) 69 dégats, 53 dégats à la vitalité, 104 coût en énergie
(Rang : 3 / 12 ) 80 dégats, 61 dégats à la vitalité, 108 coût en énergie
(Rang : 4 / 12 ) 92 dégats, 69 dégats à la vitalité, 112 coût en énergie
(Rang : 5 / 12 ) 106 dégats, 79 dégats à la vitalité, 116 coût en énergie
(Rang : 6 / 12 ) 120 dégats, 89 dégats à la vitalité, 120 coût en énergie
(Rang : 7 / 12 ) 135 dégats, 100 dégats à la vitalité, 120 coût en énergie
(Rang : 8 / 12 ) 151 dégats, 111 dégats à la vitalité, 124 coût en énergie
(Rang : 9 / 12 ) 168 dégats, 123 dégats à la vitalité, 128 coût en énergie
(Rang : 10/ 12 ) 186 dégats, 136 dégats à la vitalité, 132 coût en énergie
(Rang : 11/ 12 ) 205 dégats, 150 dégats à la vitalité, 140 coût en énergie
(Rang : 12/ 12 ) 225 dégats, 164 dégats à la vitalité, 144 coût en énergie


H2 faille temporelle ( ?/? ):
amplifie la puissance de la ride de distortion, provoquant un déferlement d'énergie psionique qui inflige d'importants dégats aux ennemis et les bloquent dans le temps momentanément.

15% d’énergie drainée
(Rang : 1 / 12 ) 216 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 45% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 1.5 sec de pétrification, 27 dégats aux démons, 3 coût en énergie
(Rang : 2 / 12 ) 256 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 60% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 2.0 sec de pétrification, 38 dégats aux démons, 4 coût en énergie
(Rang : 3 / 12 ) 300 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 75% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 2.5 sec de pétrification, 49 dégats aux démons, 5 coût en énergie
(Rang : 4 / 12 ) 344 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 90% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 3.0 sec de pétrification, 60 dégats aux démons, 6 coût en énergie
(Rang : 5 / 12 ) 392 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 105% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 3.5 sec de pétrification, 72 dégats aux démons, 7 coût en énergie
(Rang : 6 / 12 ) 444 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 120% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 4.0 sec de pétrification, 85 dégats aux démons, 8 coût en énergie
(Rang : 7 / 12 ) 492 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 135% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 4.5 sec de pétrification, 97 dégats aux démons, 9 coût en énergie
(Rang : 8 / 12 ) 552 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 150% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 5.0 sec de pétrification, 112 dégats aux démons, 10 coût en énergie
(Rang : 9 / 12 ) 608 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 165% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 5.5 sec de pétrification, 126 dégats aux démons, 11 coût en énergie
(Rang : 10/ 12 ) 668 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 180% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 6.0 sec de pétrification, 141 dégats aux démons, 12 coût en énergie
(Rang : 11/ 12 ) 732 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 195% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 6.5 sec de pétrification, 157 dégats aux démons, 12 coût en énergie
(Rang : 12/ 12 ) 796 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 210% de l’énergie drainée entraîne des dégats, 7.0 sec de pétrification, 173 dégats aux démons, 12 coût en énergie


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I1 vague de distortion (compétence active) ( 12/12 ):
une vague de force est expulsée ce qui forme des rides chaotiques dans la réalité et inflige de sévères dégats dans les corps et les esprits des ennemis.

1 ~ 5 dégats à la vitalité, 50% de vitesse ralentit pendant 4.0 sec
(Rang : 1 / 12 ) 15 dégats, 36 coût en énergie
(Rang : 2 / 12 ) 22 dégats, 40 coût en énergie
(Rang : 3 / 12 ) 30 dégats, 44 coût en énergie
(Rang : 4 / 12 ) 39 dégats, 48 coût en énergie
(Rang : 5 / 12 ) 51 dégats, 52 coût en énergie
(Rang : 6 / 12 ) 65 dégats, 56 coût en énergie
(Rang : 7 / 12 ) 78 dégats, 60 coût en énergie
(Rang : 8 / 12 ) 92 dégats, 64 coût en énergie
(Rang : 9 / 12 ) 108 dégats, 68 coût en énergie
(Rang : 10/ 12 ) 125 dégats, 72 coût en énergie
(Rang : 11/ 12 ) 143 dégats, 76 coût en énergie
(Rang : 12/ 12 ) 165 dégats, 80 coût en énergie

I2 résonance chaotique ( 8/8 ):
amplifie l'effet de la distortion physique ce qui dégrade les armures, brise les os, et ajoute des dégats d'engelures.

1.0 sec d'étourdissement
(Rang : 1 / 8 ) +14% de dégats, 25 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 8 coût en énergie
(Rang : 2 / 8 ) +20% de dégats, 39 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 10 coût en énergie
(Rang : 3 / 8 ) +26% de dégats, 55 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 11 coût en énergie
(Rang : 4 / 8 ) +32% de dégats, 73 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 13 coût en énergie
(Rang : 5 / 8 ) +38% de dégats, 93 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 14 coût en énergie
(Rang : 6 / 8 ) +44% de dégats, 115 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 16 coût en énergie
(Rang : 7 / 8 ) +50% de dégats, 140 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 17 coût en énergie
(Rang : 8 / 8 ) +56% de dégats, 168 de réduction d'armure pendant 5.0 sec, 19 coût en énergie

I3 immolation psionique ( 12/12 ):
les énergies psioniques s'enmbrasent dans une décharge d'énergie électrique qui inflige d'effroyables brûlures dans un délais très court

+50% de dégats aux démons
(Rang : 1 / 12 ) 96 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 18 coût en énergie
(Rang : 2 / 12 ) 129 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 26 coût en énergie
(Rang : 3 / 12 ) 164 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 34 coût en énergie
(Rang : 4 / 12 ) 199 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 42 coût en énergie
(Rang : 5 / 12 ) 236 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 50 coût en énergie
(Rang : 6 / 12 ) 275 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 58 coût en énergie
(Rang : 7 / 12 ) 316 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 66 coût en énergie
(Rang : 8 / 12 ) 358 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 74 coût en énergie
(Rang : 9 / 12 ) 401 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 82 coût en énergie
(Rang : 10/ 12 ) 447 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 90 coût en énergie
(Rang : 11/ 12 ) 494 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 95 coût en énergie
(Rang : 12/ 12 ) 544 dégats d’électrocution sur 4.0 sec, 99 coût en énergie


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Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En espérant que cela vous aidera et vous ferra patienter jusqu'à la mi-mars :bidiou: aller pleurez pas plus qu'un mois et demi :D
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