Probleme fichier save.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme fichier save.

Messagepar Phoenix_tq » Ven Juil 13, 2007 11:05 pm

Bonjour a tous.

Voila j'ai un soucis sur mon ancien PC....je m'explique ayant changer de PC il y a quelques mois et reprenant titan quest;
je voulais recuprer mes sauvegardes de jeu pour les mettre sur le PC sur lequel je suis actuellement.
Et la gros probleme;je ne retrouve plus mon fichier save.J'ai tester le jeu et il marche parfaitement j'ai bien mes persos avec leurs equipements ect....alors la je comprend pas comment se fait-il que je ne retrouve pas mon dossier save apres mainte recherche dans tous mes dossiers.
J'ai essayer de trouver reponse a mon probleme avant de poster;malheuresement je ne trouve pas...c'est surement bénin mais la je suis perdu.
Phoenix_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Juil 14, 2007 8:55 am

explique un peu STP : tu retrouves tes persos et leur equipement ? mais que te manque-t-il alors ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 14, 2007 10:06 am

Ben sois tu cherches dans documents and settings \ all users \ .... alors qu'il faut chercher dans phoenix (ou le pseudo que tu t'es attribué)
Sois t'as caché les dossiers, et dans ce cas faut passer par le menu outils pour les afficher.

Le plus simple, c'est que tu tapes F3, et que tu cherches *.que dans tous tes disques durs. Tu retrouveras vite tes différents dossiers de persos ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Phoenix_tq » Sam Juil 14, 2007 2:04 pm

Alors pour expliquer un peu mieux.

Je veux recuperer mes sauvegardes de titan quest sur le pc ou je jouais avant.
Aujourd'hui je rejoue a titan quest sur mon nouveau pc et je voulais recuperer les sauvegardes pour les mettres sur mon pc d'aujourd'hui (recuperer des objets de mon ancien perso entre autres....) et aussi pourquoi pas le continuer avec immortal throne.

Mais c'est la que le probleme arrive....je ne retrouve pas mes fichiers de sauvegardes sur mon ancien pc pour les recuperer et c'est a ce moment la que j'ai tester de relancer le jeu pour voir si j'avais encore tout et oui effectivement j'ai bien mon perso et son equipement....donc j'en conclu que mon fichier sauvegarde est bien quelque part.

Alors si ca peut vous aider je precise que jai pour le coup installer immortal throne et fais le transfert de perso....je les fais car j'ai racheter la version gold edition de titan quest.
Phoenix_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Phoenix_tq » Sam Juil 14, 2007 2:13 pm

CAS j'ai bien essayer toutes les manipulations que tu propose et je ne trouve que....

Mon dossier THQ dans programmes files mais il ne contient pas le dossier save;qui doit se trouver logiquement dans document and setting comme sur mon pc actuel.
Phoenix_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 14, 2007 2:42 pm

Ben c'est pas possible ...

Sur le PC qui contient tous tes personnages "valides", tu as forcement des fichiers .que
Ou alors, essayes de cherchers des fichiers .mnu

Tu ne peux pas jouer sans dossier SaveData.
D'ailleurs, je sais pas pourquoi tu parles de THQ, par défaut c'est dans My Games \ Titan - Quest (donc il n'y a pas de THQ qui vient s'ajouter ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Phoenix_tq » Sam Juil 14, 2007 3:22 pm

Je n'invente pas j'ai un dossier THQ qui regroupe tout du jeu(fichier bin ect...) sauf mon fichier save.
Phoenix_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Juil 14, 2007 3:27 pm

Alors le jeu est installé dans program files/THQ/Titan quest effectivement.

Mais les sauvegardes se trouvent dans mes documents/my games/titan quest/savedata/main user (pas sur du chemin complet mais c'est à peu près ça).

On peut pas t'aider plus que ça et normalement les recherches proposées par Cas devraient te conduire à ce repertoire.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Phoenix_tq » Sam Juil 14, 2007 3:39 pm

Oui c'est ca Purusha.
Et quand je rentre dans mes documents je ne trouve plus mon dossier "my game".

En tous cas je vous remercie d'avoir pris la peine de repondre a mon post meme si resoudre un probleme comme ca n'est pas evident de cette facon.
Pour ce qui est du probleme tans pis je finirais bien par trouver encore merci. ;)
Phoenix_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Juil 14, 2007 6:02 pm

option des dossiers : afficher les fichiers cachés
puis tu fais une recherche avec par exemple le nom d'un de tes persos
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Lun Juil 16, 2007 3:06 am

phoenix a écrit:Oui c'est ca Purusha.
Et quand je rentre dans mes documents je ne trouve plus mon dossier "my game".

En tous cas je vous remercie d'avoir pris la peine de repondre a mon post meme si resoudre un probleme comme ca n'est pas evident de cette facon.
Pour ce qui est du probleme tans pis je finirais bien par trouver encore merci. ;)

Si avec la suggestion de StillTeg tu le vois toujours pas, tu peux aussi essayer en mettant
Code: Tout sélectionner
/Mes Documents/My Games
dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichier.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message