Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

@ Alabram Je ne comprends pas trop l'utilisation de ce smiley ............ " :roll: " S'il y a bien une firme qui équilibre ses jeux correctement, c'est BLIZZARD ! Je ne connais pas WoW, et même si les débuts d'équilibrage sont parfois délicats (surtout contre les abus en 2v2 à Broodwar o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 12:26 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Besoin de conseil
Réponses: 9
Vus: 1438

mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, ;) J'en étais sûr, puisque je n'ai pas ouvert de port sur ma box depuis des mois .... Complètement HS, mais même le Live d'une 360 fonctionne. D'où mon conseil : si vous avez un doute, activer la " zone démilitarisée ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 03, 2008 3:02 pm

Forums: Forum technique
Sujet: hébergement impossible.
Réponses: 32
Vus: 8437

Je n'ai que très peu hébergé / rejoins de parties en ligne. Mais ce dont je suis sûr, c'est de n'avoir jamais ouvert de port pour TQ, et ce, sur 3 modems / routeurs différents, dont ma LiveBox actuelle. Si tu penses que ça vient d'elle, tu peux p'tet tenté en zone démilitarisée En dehors de ça ... a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 01, 2008 3:36 pm

Sujet: hébergement impossible.
Réponses: 32
Vus: 8437

Perturber les compétences, ça marche sur nous, mais presque pas sur les ennemis. La plupart des boss y sont immunisés, et contre es champions de 2ème ordre, c'est plus une perte de temps. Donc dans TQ : IT la " perturbation " passe en fait par l'absorption d'énergie. En effet, sans mana, l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 01, 2008 3:20 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204117

J'ai pas tout lu, mais je te pose la question inverse ... sachant que Lilith 1.0 exige de posséder l'extension, et donc, de permettre la montée aux lvl 74 / 75. Pourquoi avoir basé ton scaling sur 66 niveaux ? De 66 à 73, ça fait 7 passages, soit 21 points de compétences, et 14 points d'attribut. Do...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 31, 2008 5:50 pm

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204117

Accessoirement, faut savoir aussi que des trucs genre spaghetti / spaghetto ... scénarii / scénario c'est du pur snobisme
Les mots d'origine " latinitalienne " sont francisés, et accordés selon nos magnifiques règles d'accords, dont nous-même ignorons toutes les facettes.
;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 31, 2008 4:44 pm

Forums: Discussions
Sujet: Confère un des effets suivants ???
Réponses: 6
Vus: 1261

pour la 1.1 de Lilith à vous faire une petite surprise ou bien une moyenne surprise ou carrément un grosse surprise...

Grosse comment ? ........ hack permettant de mixer les 16 maîtrises ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 31, 2008 3:03 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Réponses: 214
Vus: 61691

Ah non, pas d'accord .... " un des effets suivants " = aléatoire Et je te laisse imaginer le résultat en jouant normalement. Tu tapes ... hop foudre (aucun bonus pour toi) Tu retapes ... hop froid (aucun bonus pour toi) Tu affrontes un ennemi faiblard ... ah, enfin feu ... mais t'en avais ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 31, 2008 3:00 pm

Sujet: Confère un des effets suivants ???
Vus: 1261

Non, les bonus d'armure / protection d'armures des SETS ne sont pas affichés, ni dans le jeu normal, ni avec mon patch, ni avec le plus récent unofficial patch .... Par contre, les bonus fonctionnent, même si le total de points d'armure est mal indiqué. Les graphismes, les animations, les sons ... t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 27, 2008 1:37 am

Sujet: Bug de set et aura glaciaire
Réponses: 1
Vus: 740

S2 ressemblera beaucoup plus à Brood que D3 à D2 Les coréens veulent le même gameplay : pierre-feuille-ciseaux + micro gestion. Ca représente la moitié des ventes, et des matchs seront diffusés à la télé pendant 10 ans. Donc effectivement, Blizzard est piégé par une obligation de ressemblance. La qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 24, 2008 2:23 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: Diablo 3 annoncé officiellement à la WWI
Réponses: 21
Vus: 16394

Les beaux coffres ( = les grands verts ) ne donneront a partir de la deuxième ouverture que des objets uniques bleus ou violets, ou des petites potions. Les autres coffres ne sont pas modifiés, par contre avec le choix n° 3, les tables des affixes le sont. Donc dans un coffre tu pourras trouver les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 24, 2008 2:18 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: 3 petits bugs
Réponses: 10
Vus: 1893

Est-ce que c'est envisageable d'y insérer tout ce qui est patch correctif... Par exemple celui de CAS et celui du fan patch? Faut partir du plus complexe et empilé 1 à 1 les mods de plus en plus petits. C'est assez long ... Et en ce qui me concerne, j'ai commencé à mixer mes MODs (nouvelles version...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 24, 2008 2:13 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21502

La vitesse de l'animation de la manipulation de l'arc, c'est la vitesse d'attaque C'est pareil pour un bâton Par contre, si vous utiliser un sort, dans ce cas c'est la vitesse de lancement de sorts qui prends la relève. Voilà pourquoi, il est possible de créer un personnage au CaC a priori lent à la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 22, 2008 9:58 pm

Sujet: Bonus en Vitesse totale
Réponses: 8
Vus: 2294

Les items te serviront pour l'or, et pour .... atteindre le village suivant. Tu peux collectionner certains bons objets (affixes intéressants, objets bleus, plus tard violet ...) dans des coffres externes via TQVault. Mais dans l'ensemble, les objets que tu portes deviendront obsolètes en quelques h...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 21, 2008 3:10 pm

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53870

Moi j'ai pas assez joué pour faire un vote censé ... Donc je m'abstiens pour l'instant. Sinon je préfère Archerie à Chasse, les compétences sont bien plus variées pour un archer :yeah: Flèche explosive / Adresse au tir, ça se vaut je pense Et même si l' Observation de la Proie reste indétrônable, le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 21, 2008 10:34 am

Forums: Masteries
Sujet: MASTERIES comparé au système de maîtrises classique
Réponses: 9
Vus: 3611

Il y a aussi des éléments de réponse à ce genre de question par ici : Comment fonctionnent les dégâts ? : :faq: Mais tu as raison de souligner la distinction à faire entre les dmg et les DoT associés. J'ai rajouté un petite ligne à ce sujet dans la FAQ. Idem concernant les brulures électrique de la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 21, 2008 9:50 am

Sujet: calcul de dégats totaux.
Réponses: 13
Vus: 2341

il suffit de simplement déplacer/copier le dossier custommaps dans IT C'est ce que j'avais écrit sans modifier les chemins d'accès une fois les modifs effectuées. Par défaut, les chemins d'accès sont manquants (enfin me semble ...) donc j'ai juste dit de vérifier dans les options. Donc on parle exa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 21, 2008 8:49 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [RÉSOLU] Probleme import records dans IT
Vus: 4163

En dehors d'éventuels bugs (il en existe certains, qui annulent des bonus ou les diminuent au lieu de s'ajouter) qu'il est difficile de déceler : 1 / ce genre de descriptif d'attaque ou d'aura signifie que cela se produit chaque seconde, donc en "permanence" pour une baisse de la résistanc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 19, 2008 3:50 am

Sujet: X% de réduction de la résistance & -X% de réduction de X
Réponses: 2
Vus: 1903

Oui oui, plusieurs retours de joueurs expriment la même chose.

2 grosses erreurs subsistent dans les " guides " :
---- la dextérité agit sur l'influence du bouclier pour l'esquive des projectiles
---- l'intelligence augmente les dégâts de brûlures électrique
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 19, 2008 3:40 am

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Brulure electrique
Vus: 4949

Bienvenue chez les fous ... :bidiou:

Et merci de la part de toute l'équipe et de tous les habitués qui font vivre le forum.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 17, 2008 1:20 pm

Forums: Présentations
Sujet: Salut à tous !!!
Réponses: 5
Vus: 899

100 % du jeu .... mais pas conforme à 100% Les clés registres n'étant pas les mêmes, il est du coup possible que certaines hacks, certains mods ne fonctionnent pas parfaitement. Mais le principal problème concerne la gestion des fichiers .arc C'est faisable de bidouiller ... mais très sincèrement, b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 16, 2008 10:59 am

Sujet: Achat TQIT sur Steam & mods ?
Vus: 2112

En principe les MODs, notamment l'unofficial patch fonctionne. Masteries, j'en sais rien, mais je pense que oui aussi. Par contre, si t'as déjà TQ, tu devrais t'acheter IT en français version boite pour un peu moins de 15 euros. Ok t'auras des frais de ports, mais ça me parait plus sûr / plus pratiq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 16, 2008 10:46 am

Sujet: Achat TQIT sur Steam & mods ?
Vus: 2112

Vous oubliez que la mythologie c'est très captivant ... pour des européens. Et pour certains jeux (genre Sacred ou Loki) les ventes se répartissent un peu près comme ça : 1/4 dans le monde 1/4 en Allemagne 1/2 dans le reste de l'Europe, (France en tête) L'erreur commise se situe au niveau du marketi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 16, 2008 8:38 am

Forums: Présentations
Sujet: Hello
Réponses: 13
Vus: 1188

J'ai pas tout suivi, mais l'astuce qui consiste à déplacer tous les fichiers QUE, à refaire la dernière quête, et à remettre ses fichiers .... c'est un secret de polichinelle. A chacun de savoir s'il veut ou non passer du côté obscure. Donc que ça soit soit ou une autre bidouille, il n'y a rien de m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 15, 2008 9:46 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230466

J'ai pas hamachi
Mes ports sont pas forwardés
J'ai 5 ou 6 duplicatas du fichiers database.arz qui trainent

.... demande plutôt à qqun d'autre ... :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 15, 2008 3:59 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: [Coin du forum] Ports à débloquer?
Réponses: 3
Vus: 1941

Suffit de scanner avec un log de récupération de données Tant qu'il a pas réécrit dessus (ou surtout défragmenté ...) ça se retrouve sans problème. Y en a pour 20 / 25 minutes à trouver un soft gratuit sur clubic ou autre, à l'installer et à retrouver le bon emplacement. A mon avis, ça vaut le coup,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 15, 2008 12:38 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: The Ark Of Truth
Réponses: 37
Vus: 6276

Non, mais pr rendre le jeu plus intéressant, c'est une bonne chose que d'avoir des sorts dédiés aux monstres. Même si c'est vrai que certaines attaques, certains bonus ne sont pas venus renforcer les maitrises. Mais bon, on va pas se plaindre, dans l'ensemble les compétences des 36 classes sont déjà...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 14, 2008 8:46 pm

Sujet: A la recherche du superbe sort
Réponses: 4
Vus: 1784

Je jouais comme ça avec mes persos-test TEMPÊTE Rafale va perturber les ennemis très loin, plus que la Réalité Distordue (mais faut arrêter de tout comparer à cette attaque, car c'est la meilleure du jeu ... ) Aveuglement, faudrait retester, mais normalement il fonctionne (pas comme Ravage du Temps)...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 14, 2008 8:44 pm

Forums: Tempête
Sujet: Rafale
Réponses: 7
Vus: 4694

Il n'existe pas de sort de zone d'absorption de mana ... Peut-être dans Masteries ? (d'ailleurs une partie des effets ont été repris dans les entraines du jeu, donc dans les sors des ennemis, des artefacts, des trucs abandonnés du genre maitrise médecine ... etc etc) Mais pour répondre à ta question...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 14, 2008 8:32 pm

Sujet: A la recherche du superbe sort
Réponses: 4
Vus: 1784
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée