Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

StilTeg , t'as été plus rapide que moi, et oui, j'avoue que les stats sont vraiment hautes ... faudra que je vérifie ce soir. Par contre, j'ai fait un p'tit topo, de manière à pointer sur ce sujet référence ... Comment savoir si un objets vert est legit / réglo ? [color=blue][size=167]
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 21, 2008 11:39 am

Forums: Discussions
Sujet: Expertise d'un objet : Cheat ou pas ????
Réponses: 15
Vus: 3038

:faq: ... ou du moins le LEXIQUE en 2ème partie de la FAQ .... :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 21, 2008 10:32 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Champion
Réponses: 37
Vus: 6078

Le compteur de DPS est un juste indicateur approximatif, et n'a jamais réellement reflété les dommages ... Par contre en y réfléchissant, c'est vrai que c'est louche. Je vois pas pourquoi le sommeil serait prit en ligne de compte ... mais 40 de LM / 2 secondes, ça devrait s'ajouter au compteur de dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 21, 2008 9:53 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: à propos des dégats de sommeil !
Réponses: 5
Vus: 2309

C'est pas trop histoire de te défendre pour le plaisir de le faire ... c'est juste une question de tenue du forum. Essayes de prendre quelques contacts sur le forum, et de t'organiser des parties ... Tu finiras bien par trouver quelques joueurs motivés / sympas / jouant réglo. A savoir, il existe mê...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 11:40 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Multi Mort ??
Réponses: 6
Vus: 2542

Les " dégâts de sommeil " sont une influence ( comme la peur, le gel, la perturbation des compétence ... ) + 10 ... correspond à 10 secondes de jeu Affiché 10 seconde(s) de sommeil +10 % ... correspond à un bonus augmentant la durée. C'est complètement nul comme bonus ... car passer de 10 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 11:33 pm

Sujet: à propos des dégats de sommeil !
Réponses: 5
Vus: 2309

Comme l'a pointé du doigt d00ud00u, il y a une erreur avec le sommeil.

XUI.txt

xtagDamageModifierSleep={%+.0f0}% de dégâts de sommeil

à remplacer par

xtagDamageModifierSleep={%+.0f0}% de durée du sommeil
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 11:30 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Bugs de traduction
Réponses: 67
Vus: 28006

Je connais ce MOD depuis longtemps (depuis TQ de base ^^) et même si j'accroche pas trop au mode isométrique, c'est clair qu'il est très pratique pour mieux appréhender certains combat ... ou pour faire du debugging Par contre (honte sur moi) je ne connais pas Javalia. Mais j'y séjournerai sans dout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 10:51 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204093

Pour le poster ( très réussi ! ) il manque peut-être 2 choses : - un effet brumeux à l'horizon, pour mieux assurer la transition mer / ciel (exemple de photo d'horizon : http://ulsanposts.blog.lemonde.fr/files/2007/12/horizon.1197424654.JPG ) - que tu appliques sur le rocher (ou c'est un tronc ??) à...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 9:21 pm

Bienvenu parmi nous... Il existe une rubrique intitulée : Objets, monstres et base d'équipements Dans laquelle tu verras un post-it épinglé : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3521.html Et dans ce sujet, tu trouveras : ► des réponses à ta question " où trouver ceci " (ou du moi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 2:06 pm

Forums: Discussions
Sujet: Question sur les formules
Réponses: 1
Vus: 1691

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Euh .... il faut faire quoi pour que tu comprennes ? Que je supprime tes messages pendant 48 heures ? Que tu ne dormes pas ou que tu reviennes des USA ne change rien au fait que pour tous les lecteurs, c'est très pénible. Alors STOP ! .... tu installes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 10:38 am

Forums: Masteries
Sujet: Vos maitrises
Réponses: 29
Vus: 4721

@ Alix Tu sais que 2 armes c'est pas trop mon truc (en plus c'est impossible avec des lances ^^) Mais de mémoire 2 Rasoirs Ktoto (je sais plus le nom) du traite + implacable + Anubis ( l'une 50% MV l'autre 50% Démons) ça commence à être correct. Un p'tit élément mécanique dans l'armure ( voir dans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 10:27 am

18 en dictée ? J'ai toujours eu en dessous de zéro moi en dictée, et pourtant j'ai jamais écrit " sa m'arrive " ou " je dort " ou encore " excuser moi " .......... De toute façon (et c'est un fils d'instit qui parle) c'est une belle erreur que d'avoir mis en pratique la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 9:59 am

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Alors attention, même si c'est l'été, que l'équipe et les habitués sont très décontractés ces temps-ci .... il n'en reste pas moins qu'en t'inscrivant ici, tu as accepté des règles. Et le respect, la courtoisie ... en font partie. Alors si pour toi un n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 20, 2008 12:21 am

Sujet: Multi Mort ??
Réponses: 6
Vus: 2542

Et ne t'en fais trop .... c'est une classe très accessible pour commencer à découvrir Titan Quest. Tu ne devrais pas rencontrer de difficulté particulière. Et tu devrais bien t'amuser en découvrant par toi même les différentes facettes du jeu. Bon amusement PS : il existe aussi une FAQ sur les point...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 11:41 pm

Sujet: Conquérant [Guerre / Défense]
Réponses: 22
Vus: 5433

C'est vraiment nickel chrome !!!!

PS : oublies ma question en section pv, t'y réponds ici .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 10:20 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Cartes des Enfers disponibles
Réponses: 9
Vus: 4849

C'est du self-drop Lilith ?
Si oui, avec ou sans des résidus du mod affixes ??
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 10:18 pm

La console n'est dispo qu'en custom ... faut donc recompiler les cartes originales en " mod " .... Mais sinon, il vous plait pas mon MOD " vitesse pour gens pressés " ? ;) De toute façon je plussoie ... TQ est un H&S, mais pas un remake de D2 ! Au passage, tu as la liste des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 10:14 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Titan Quest est trop lent.
Réponses: 30
Vus: 6891

Ça faisait surtout longtemps que tu venais plus sur le site. :hahaha:

je vais être banni, ça va pas trainer ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 9:59 pm

Sujet: Cartes IT en construction ....Et bah non c'est fini :)
Réponses: 33
Vus: 6479

Si tu remontes un tout petit peu ta lecture, tu verras un lien en bleu, sur la répartition des points d'attributs. Ca t'expliqueras déjà les bases ... Ensuite, que faut-il pour un perso orienté invocations ? Et bien ça dépend. De la vie, ça évite de mourir le temps de te sauver (si besoin) De l'inte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 9:58 pm

Sujet: [Build Augure 1.30] L'Augure, maître des invocations
Réponses: 50
Vus: 58338

Attends de recevoir la facture ... pour d'autres émotions fortes.
:D

Plus sérieusement, Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 5:39 pm

Sujet: Cartes des Enfers disponibles
Réponses: 9
Vus: 4849

T'es sûr de bien afficher la fenêtre des messages ....
Parce qu'il me semble que tu peux voir celui que tu " tapes au clavier " sans afficher la fenêtre complète
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 5:34 pm

Forums: Forum technique
Sujet: probleme discussion multi
Réponses: 14
Vus: 2107

Mauvaise langue / ON Si un bug n'est plus corrigé par l'unofficial patch, attends le suivant, c'est juste une histoire de version paire / impaire Mauvaise langue / OFF L'harmonie des additions, c'est juste une question de temps et de rigueur. Même si tout fonctionne pas forcement, c'est vrai que ça...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 1:54 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84428

Patch ====== unoff + qq modifs EquiTables = beaux coffres + bonus de complétassions artefact / relique Challenge == renforcement + paliers résistances + correction de certains objets Ca, ça pose aucun problème. (et ça sera même mieux " organisé ") Et vis à vis de LILITH ou MASTERIES ou les...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 1:27 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84428

gosu === Hamachi + Ventrilo chobo == TQ internet + TeamSpeak Dans les 2 cas, l'utilisation du forum pour relayer les absences, les questions, les préparatifs du futur récits ... ou pourquoi pas le remplacement d'un joueur me semble une bonne solution. D'ailleurs les gamespy / xfire & co j'ai jam...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 19, 2008 11:36 am

Sujet: Lilith Multijoueur
Réponses: 87
Vus: 11565

Puis accessoirement, tu passeras dans la section zAméliorations

:lolol: (le retour)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 11:02 pm

Ah bah ENFIN !
:lolol:

PS : MERCI @ Loltak
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 10:50 pm

Pour moi c'est exactement l'inverse .... Ce sont p'tet les deux meilleures maitrises du jeu (en dehors de RÊVE) Mais pas trop au CaC. Un "chasseur" lancier a mieux à faire que de composer avec les compétences d' ESPRIT Un mago au bâton, n'a aucun intérêt à prendre CHASSE La seule build qui...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 10:13 pm

Un peu HS : La Nymphe patchée est quand même plus intéressante.
Elle aurait p'tet eu un meilleur succès auprès des joueurs, si elle avait mieux envoyé ses sorts dès le début
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 9:18 pm

Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage
Réponses: 64
Vus: 12242

GRID prévu pour le multi-cores ah ah ah ah la bonne blague.
Enfin si, p'tet pour passer de 5 fps à 7 ......

geek attitude + univers commercial ............ y a encore du bouleau pour exploiter pleinement tous nos cores ... !

Au fait, Gorkk, t'y vas cette année au Leipzig ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 5:23 pm

Sujet: GC2008 : un article sur le multi-threading dans les jeux
Réponses: 3
Vus: 3509

Et si tu lances TQ Monitor ? (en principe, on en a plus besoin, mais si tu dis que ça ne fonctionne pas sans ...) C'est l'outil qui sert à " patcher " à la volée les persos .... Je n'ai jamais joué a la 1.30 (avec IT, plus besoin du moniteur ...) donc je peux pas t'aider plus. Mais en bido...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 2:14 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152523
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée