Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bah si tu PATCH ton personnage, il redeviendra jouable, sans aucune modification. Le souci de mettre en avant ce logiciel, c'est qu'au final, on inciterait les joueurs à s'en servir, avec risques de passer du côté obscure. Mais bien utilisé, il est très utile ... et augmente la durée de vie ou l'app...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 10:37 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152523

Comme expliqué dans la FAQ Technique, quand on utilise mal les outils, surtout avec les versions antérieures, ça pose problème et les personnages deviennent invisibles. Et comme expliqué aussi dans cette même FAQ, il faut utiliser SSTQ Defiler, un outil qu'on aime pas trop ici, dont on évite d'assur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 10:26 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152523

Merci d'avoir reposté tout ceci ailleurs ...
Bon par contre, je vais de ce pas demandé un truc à Gorkk .... parce que là je sature ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 10:15 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Equilibrage
Réponses: 64
Vus: 12242

En principe les invocations sont renforcées dans les difficultés supérieures. C'est p'tet aussi le cas pour Masteries ... Ou du moins ça devrait l'être. Je trouve que le scaling, les problèmes de textures, ou encore ce que j'ai vu dans les entrailles du MOD ne fait pas très " pro "... tout...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 9:41 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21500

On a un fan de bonne machine sous opteron qui se risque à Vista 64 et un possesseur de RAM en trop, qui se limite en 32 bits ... Composer avec vos configs, ça va être aussi complexe qu'avec les maîtrises ^^ Au risque de parler une fois de plus à la place de mon confrère organisateur, je pense que vo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 18, 2008 12:22 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Lilith Multijoueur
Réponses: 87
Vus: 11565

C'est pas en rapport avec TQ ou d'autres jeux vidéos ... donc effectivement ça s'y prête pas forcement. C'est pas un outil de montage sophistiqué, comme Adobe Premiere & Co, permettant d'ajouter des effets dans tous les sens. Par contre, pour mettre une piste audio dans Vdub, il suffit de faire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:44 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Magix vidéo deluxe 2008
Réponses: 6
Vus: 1385

Sauf que si tu regroupe un templier, un devin, un garde chasse et un conquérant .... un sorcier ou un magicien au CaC risque de pas servir à grand chose ....
:ange:

Bon aller, j'arrête de squatter ce sujet :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:10 pm

Pour Lilith, chacun son style de jeu, mais contrairement au BdSorts d' Alix , c'est justement une classe qui peut se baser sur une large AoE puissante. Et le fait de cumuler cette attaque avec du débuff ESPRIT, on peut se rapprocher de l'efficacité de la RD, tout en préservant d'autres avantages que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:02 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK
Réponses: 136
Vus: 36184

Vous avez raison tous les deux .... même si contre un boss / champion ça s'avère utile, les DoT trop longs sont vite pénalisant pour la plupart des combats ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 2:45 pm

Forums: Masteries
Sujet: MASTERIES comparé au système de maîtrises classique
Réponses: 9
Vus: 3610

Une matinée pour faire 5 minutes de vidéo ???

Essayes ça :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4352.html

:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 2:32 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Magix vidéo deluxe 2008
Vus: 1385

Comparer LOD en speedrun à la bombe incendiaire ou les vachettes à la javazone foudre ... et la Grèce en mode normal de TQ c'est absurde. Effectivement, ce sont deux jeux, deux contextes différents. Pour sa défense, j'avoue moi-même trouver TQ plus sympa en vitesse accélérée. Mais là, je pense qu'il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:52 am

Sujet: Titan Quest est trop lent.
Réponses: 30
Vus: 6891

Bravo pour ce guide complet, multi-liens, et bien illustré ! :clap: Vais mettre ça en lien juste après ce p'tit commentaire. A première vue, le seul truc un peu litigieux, c'est que tu parles de 0 % de rechargement, alors qu'il s'agit de zéro pour cent de bonus ... donc 100% de temps à attendre ^^ T...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:36 am

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK
Réponses: 136
Vus: 36184

Tu veux offrir ton cierge à MyMy ?

PS : ok .... comme son album, je sors bientôt :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:27 am

Forums: Bouillon de culture
Sujet: 12 Septembre 2009
Réponses: 10
Vus: 3416

Effectivement, nonmého, du verbe nonméhoer, a plus une connotation italienne ;)
(a ne pas confondre avec l'espagnol nonmérodéolé)

Content d'avoir rendu ton frère utile.
Un jour faudra que je me décide à boucler ma révision du MODs pack ....

PS : bienvenu chez les fous. :bidiou:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 17, 2008 3:17 am

Forums: Présentations
Sujet: Hello.
Vus: 1221

AF exige de fortement baisser le rechargement, donc non, pas possible en self-drop d'avoir un tank jouable avec AF / défense et CD correctes ... Faut aussi garder en tête que le grand nombre d'ennemis complique les combats, mais d'un autre côté, ça permet aussi de redonner de l'intérêt à des compéte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 7:56 pm

Non non, surtout pas ! Triple Attaque ne se joue qu'au bâton, et tous les meilleurs magiciens utilisent des bâtons verts sertis de reliques. Cherches pas, tu ne trouveras pas mieux. Donc bâton / vitesse / intelligence / diminution du temps de rechargement ... voilà tes principaux objectifs. PS : tan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 6:21 pm

Sujet: faire evoluer la maitrise terre en...
Réponses: 5
Vus: 1815

C'est réducteur ce que tu dis ... TERRE REVE, tu fonces prendre l'aggro sous pétrification, accompagnée de ton golem et d'une transe d'empathie. RUSE TEMPETE, tu poses des pièges (la baisse de rechargement se fait via la compétence) et tu restes en mêlée, sous couvert de Reflet. Quitte à balancer de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 6:19 pm

héhé, un légume de déterré ... c'est bien d'avoir la main verte.

Bon drop ! ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 6:07 pm

Forums: Discussions
Sujet: Arme marrante
Réponses: 10
Vus: 4301

Toutes les classes sont viables ... donc 270 rips :o En fait, ça dépend de ton équipement et de tes envies, mais l' Illusionniste est effectivement une classe assez particulière. Faut soit un attaquant RUSE qui profite du debuff et de l'aura de NATURE. Ou le contraire, un vagabond qui s'aide de quel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 4:45 pm

Sujet: faire evoluer la maitrise terre en...
Vus: 1815

Cher collègue, si ma présence ici te sembles néfaste, hésites pas à me le dire, je voudrais pas pourrir l'organisation de ta future campagne. Toutefois j'ai encore des p'tits trucs à dire, alors je me permets ^^ Ce serait avec Maseries ou avec TQ normal? Concernant Masteries ou pas, je pense que Lil...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 2:26 pm

En difficulté normale, mon MOD ne te seras d'aucune utilité ... Si tu veux de meilleurs objets, avances et continu ta progression, en épique, puis en légendaire. Avec ou sans mod EquiTables, je te conseil d'aller au moins jusqu'au Telkine d' Egypte. D'une part parce que les tables de loots (du jeu n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 16, 2008 2:00 pm

Forums: Discussions
Sujet: Question sur le farming
Réponses: 8
Vus: 2074

Je pense que c'est comme le stratch sur vinyle : un perso un peu à l'arrache en direct, sans retouche. ;) Et pour l'absence de farming, c'est simple, son idée est de traverser Lilith normalement, en s'aidant des alliés, mais sans faire une même zone en boucle. C'est assez courant de rester dans une ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 8:26 pm

Les dégâts élémentaires fonctionnent et s'affichent dans le compteur de dégâts. Mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un perso CHASSE / NATURE a plus intérêt à s'orienter vers les dégâts d'estoc. Ton perso est un peu près équilibré ... le problème d'efficacité vient de ce qu'on t'as dis ... En misan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 2:08 pm

Forums: Chasse
Sujet: Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse
Vus: 3639

Essayes avec la dernière version : 2.15 beta 7

http://www.savefile.com/files/1710953
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 2:03 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [résolu] TQV 2.14 : probleme affichage charme / relique
Réponses: 4
Vus: 2198

Dans ton équipement, tu as trop de force, et pas assez de vitesse d'attaque.
Et les dégâts élémentaires ne te servent à rien ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 1:35 pm

Forums: Chasse
Sujet: Besoin de conseil pour améliorer mon garde chasse
Vus: 3639

Tant qu'a être dans le modding des vitesses .... :twisted: .... j'ai jeté un œil à ce fichier. Je comprends pas trop, SL a déjà dû modifier les caps, mais c'est pas exactement les mêmes que pour Masteries. Donc j'ai juste repris le même fichier, et j'ai mis ça : 60 / 200 = déplacement 60 / 350 = at...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 3:22 am

La solution, pour toi ... et pour NOUS : - tu vas dans ton dossier \Titan Quest Immortal Throne\Database - tu fais une copie (de sauvegarde) du fichier database.arz - tu télécharges celui-ci : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZAH2XOJQ - tu le décompresses / remplaces au même endroit - tu joues, hop c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 15, 2008 3:03 am

Sujet: Titan Quest est trop lent.
Réponses: 30
Vus: 6891

Un peu HS, mais pour bien progresser dans l'univers Lilith, BESTIALITE me semble un bon choix, qui plus est, relativement original.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 14, 2008 1:23 pm

Je rectifie un peu, car j'ai rédigé, le temps que Mostal réponde ... Je vais juste me contenter de ré-expliqué ce que j'ai voulu dire un peu plus haut, car ce n'est pas exactement la même chose que Djin, Iso et AltF4 ... Je n'ai lu les dizaines de pages concernant Lilith qu'en diagonal, car je veux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 14, 2008 1:02 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)
Réponses: 148
Vus: 13983

" rien de cheat " ......... à part un énorme BUG EXPLOIT ...

Et sinon, oui, comme écrit dans la FAQ, la vitesse d'attaque maximum dépend de ce que porte le perso en mains ... et deux armes limitent à 199 sous IT.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 14, 2008 8:12 am

Forums: Guerre
Sujet: a combien avez vous monté vos dommages en maitrise guerre ?
Réponses: 18
Vus: 7898
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée