Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

La correction de la quête est en partie incomplète (d'où la possibilité de ne pas voir l'affichage correct) Mais mon patch apporte bel et bien une correction, qui en principe, en obtenant la quête et en la complétant avec le mod d'activé, ça doit fonctionner. (ça ira mieux avec la prochaine mouture,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 12, 2008 9:45 pm

Forums: Discussions
Sujet: Comment fonctionne la résistance aux dégâts ?
Réponses: 23
Vus: 2500

Exemple plus subtil : 25% d'estoc ▬ 99 points d'armure ▬ bouclier bloquant 200 ▬ 18 % de résistance aux dégâts 1000 =====> - 200 = 800 ===> 600 + 200 ===> 600 x 0.82 - 99 x 0,66 + 200 = on encaisse 626 1000 de dommages totaux (exemple fictif) le bouclier encaisse 200, il ne reste ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 12, 2008 3:22 pm

Sujet: Comment fonctionne la résistance aux dégâts ?
Réponses: 23
Vus: 2500

La meilleure attaque de zone (et de loin) du jeu c'est la Réalité Distordue. Car elle cumule plusieurs qualités : - large emprise sur 360°, - étourdit la plupart des ennemis - fait pas mal de dégâts Bon par contre, dans TQ il faut pour abuser d'une même grosse attaque, il faut : supprimer le temps d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 12, 2008 2:54 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Demende d'aide pour un build defensif-AOE
Réponses: 3
Vus: 1471

Mine d'informations :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1401.html

[OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2153.html

Je ne l'ai jamais terminé ... mais bon, ça peut servir de base.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 11, 2008 9:06 pm

Sujet: Liste des "accorde la compétence"
Réponses: 5
Vus: 1341

Il existe un hack (exe + dll) qui permet d'effectuer des rotations de la camera directement en jouant. Ce MOD a même était amélioré en proposant une solution complète (mais modifiant les fichiers) permettant de proposer différents affichages : isométrique, etc etc Par contre, ils sont peu utilisés d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 10:48 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Comment modifier une map et la réenregistrer?
Réponses: 15
Vus: 4215

Ton avis est intéressant mais ce n'est que ton avis ... Là c'est même pas un rapport de force modo / membre ... c'est une question de logique. Si les joueurs relisent leurs messages en se demandant " bon, si je n'avais jamais joué, est-ce-que je serai déçus d'apprendre ça en le lisant, plutôt ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 6:39 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204118

Moi je pencherai plus tout simplement pour un exe (le jeu ou l'éditeur) resté en mémoire ... Essayes de sauvegarder ta carte en quittant l'EDITOR. Redémarrage de windows .... lances seulement l' Art Manager Acharnes toi sur TOUS les assets dans le premier onglet, même si ça sert à rien ... Rebuild ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 6:19 pm

Sujet: Comment modifier une map et la réenregistrer?
Réponses: 15
Vus: 4215

STOP J'ai commencé à lire ton argumentation, mais j'ai vite arrêté, et je l'ai basculé en couleur sablée ... Je pense que tu n'as pas bien cerné ce que j'essaye d'expliquer. Il existe des joueurs, à commencer par moi, qui n'ont pas envie de savoir que Lilith contient un bois maudit, avec un coffre,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 2:13 pm

Essayes de mettre quelques images côte à côte, si tu n'ajoutes pas de commentaire.
Ca évitera de trop étirer le sujet en hauteur, et ça sera plus lisible.

:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 1:58 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith - en images
Réponses: 18
Vus: 4793

C'est très amusant de piéger au filet, de ralentir, de tuer lentement, d'avancer avec parcimonie .... Mais lorsque tu rendras ton personnage plus efficace : que tu avanceras vite, que tu tueras les monstres par paquets ... tu ne sauras plus revenir en arrière. Le fait d'être plutôt offensif ou défen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 1:41 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21502

En l'occurrence la vision des choses qui fait fois est celle de l'équipe .... Est considéré comme spoiler toutes informations susceptibles de gâcher une part de surprise aux nouveaux joueurs. Ceux-ci s'attendent à trouver dans le topic dédié à la sortie du MOD, des explications sur le fonctionnement...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 1:29 pm

Là t'abuses .... :ange: Une nouvelle rubrique a été créée, justement pour permettre aux joueurs de raconter .... un peu, partiellement, en détail ... leur re-roll, Lilith, Masteries C'est valable aussi pour ceux qui préfèrent les images aux longs discours. Par contre, pour l'hébergement, imageshack ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 9:52 am

Bah c'est bien ...
Merci d'être repassé nous en faire part.

Et sinon, c'est connu, les pilotes ATI sont quand même moins suivis que les pilotes Nvidia.
Donc même si c'est anormal d'avoir une erreur à l'installation, tu risques de devoir faire avec ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 10, 2008 9:27 am

Forums: Forum technique
Sujet: Gros plantage (redémarrage de l'ordi en plein jeu) [RESOLU]
Réponses: 18
Vus: 8948

Autre petite remarque : arrêtes de creuser avant de te lasser. Perso j'ai voulu trop en faire en terme de corrections des tables de loots (fichier excel de 40 Mo) et pour me changer les idées j'ai tenté, sans succès, d'adapter la compétence FILET en fonction de la difficulté. Et bien au final, j'ai ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 09, 2008 8:49 pm

Sujet: [Effets] Comment lier un effet de particules à une arme?
Réponses: 21
Vus: 5276

Euh ... oui, quand je parlais de compétence accordée, je parlais d'une aura (tu peux t'inspirer des parchemins par exemple ) Par contre, un truc important : ne jamais rien tester sur les suffixes : Préférer les PRÉFIXES ! Il s'avère que la plupart des bugs / incompréhensions liés aux bonus, sont sou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 09, 2008 4:21 pm

L'intérêt de Masteries est de retrouver un gameplay à la D2-LOD : assez nerveux, et bien plus de dégâts de zone. Regardez Diablo 3 ..... le barbare disposera d'un sort magique un peu dans l'esprit de la vague de distorsion et l'envergure de Trombe est plus importante que dans D2. C'est une évidence ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 09, 2008 2:27 pm

Là je sèche .... Copier un modèle existant incorporant un effet et le retravailler me parait le seul moyen fonctionnel. Ensuite, la combine qui me venait à l'esprit c'est de : - positionner un objet décoratif avec un effet visuel sur la carte - superposer une arme personnalisée au même endroit - une...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 09, 2008 2:10 pm

Il existe une collection de mods pour cela ... http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=119 Par contre, je te conseil d'utiliser l'ancienne version ( Rotation Mod ) Isométric est une avancée supplémentaire, mais c'est pas forcement plus pratique. Et surtout c'est pas compa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 09, 2008 1:14 pm

Sujet: Rotation de la fenêtre?
Réponses: 1
Vus: 1721

Je suis pas sûr d'être très présent les jours prochains ... donc je poste maintenant : ATTENTION Si vous bouclez un Lilith + Masteries ... : Il va falloir que les joueurs fassent bien attention entre : - TQ:IT - Lilith - Masteries - Masteries + Lilith En terme de sélection de personnages, ça me para...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 10:08 pm

T'as touché aux .arc toi Mostal ??? Je persiste à dire que c'est plus simple de mettre les quêtes et les monstres de Lilith par dessus Masteries ... que le contraire. Dans le gameengine.dbr y a effectivement les caps de vitesse Mais à voir aussi pour l'empilement des potions Les sons qui ne s'active...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 10:04 pm

Comme expliqué dans le lien que j'ai donné, il n'y a presque rien à changer Tous ces fichiers sont disponibles pour les utilisateurs ayant acheté une version en import (et donc détaxée / ou sortie avant la VF) et voulant avoir les sons, les dialogues et les textes en français. Mais pour un utilisate...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 9:53 pm

Sujet: Bonjour ces pour les path dialogue??
Réponses: 6
Vus: 956

Dans la phrase : j'ai un problème de DD et pas la motivation pr m'en occuper ... il est écrit que j'ai un problème de disque dur, et que je m'occupe pas de ça maintenant :ange: En gros, je peux même plus accéder à mes dossiers de TQ pour l'instant. Donc sans aucun exécutable, je peux pas faire grand...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 1:31 pm

J'ai moi même un peu décroché. Donc je te comprends. La titan-lubie me reprendra, mais je sais pas quand ... Et de toute façon, là j'ai un problème de DD et pas la motivation pr m'en occuper. Par contre, pour toi compiler les 2 MODs, faut que quelques minutes : Tu mets le fichier database.arz de Mas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 1:15 pm

Si ....... Il existe un sujet dédié à toutes les questions ( + spoilers ) concernant les quêtes et les astuces de Lilith. Il existe un autre sujet dédié à Lilith 0.98. Et enfin, un sujet récent dédié à Lilith 1.00. En l'occurrence il s'agit d'un BUG du MOD Lilith ... et non pas du jeu lui-même. Don...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 08, 2008 8:18 am

Sujet: [LILITH] problème avec le coffre de Zara
Réponses: 1
Vus: 2334

Pour les fichiers :
http://www.titanquest.net/forums/techni ... #post85284

A savoir que les .arc qui changent en fonction de la langue sont dispo en FR sur notre site.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 07, 2008 2:10 pm

Sujet: Creatures.arc manquant [ Titan Quest ]
Réponses: 4
Vus: 858

Question : j'aimerais savoir si la compétence passive rêve lucide avec ses +45% de dégât de brulure électrique augmente les dégâts de brulure électrique de Vague de distorsion (Immolation psionique) ainsi que Réalité Distordue (Faille temporelle) ? Ma réponse : La réponse est OUI. Ta question : il ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 07, 2008 1:28 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Reve lucide
Vus: 3345

Sans trop m'étaler, attention à ne pas faire l'erreur inverse. Commencer par une build ultime, c'est bien ... c'est pratique pour jouer avec 3 fois plus de monstres, sans doute aussi pour Lilith ... Mais revenir ensuite à des persos qui doivent taper chaque ennemi c'est très décevant. En ce qui me c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 04, 2008 5:19 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19902

Si tu utiles FireFox, je te conseil ce plugin : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/128 Des explications détaillées, ici par exemple : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=245 http://www.pcentraide.com/tutoriel/extensions-firefox/installer-extensions-5.png ATTENTION : les coloris &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 02, 2008 12:52 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Police de Spoiler
Vus: 1530
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée