Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

@ Yerkyerk

:yeah:

@ All

Je manque un peu de " remotivation " on va dire ...
Donc pas de date de sortie du patch + mods ( equitables, lilith, masteries, et pareil mais dans le désordre ...)
Mais sachez que le dernier opus est compatible avec IT version française.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 01, 2008 5:59 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: site Web de fanpatch de TQ:IT
Réponses: 5
Vus: 3172

Merci à vous pour ces guides, qui n'existaient pas sur le forum.
J'ai pas trop le temps pour m'y intéresser en détail ... mais je ne vous ai pas oublié :

- lien(s) mis dans le Post-it
- ajout de la redirection vers le deuxième guide en tête du sujet

par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 01, 2008 9:11 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Défense/Tempête] Guide du Paladin :Le Guerrier Du Ciel...
Réponses: 26
Vus: 31498

L'annonce d' 1/3 ne nous apprends rien ... Le jeu était jouable en version d'essai, avec certes des fonctions inexistantes, mais bel et bien jouable. Donc s'il ne reste plus qu'a mapper 2/3 de la campagne, en peaufinant les héros et la difficulté. En parallèle finaliser des compétences qu'on connait...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 30, 2008 6:55 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Titan Quest a deux ans
Réponses: 14
Vus: 4710

Pas com p ris :roll: Explique ! Sur le forum de LOKI (je crois...) les pronostiques fusaient, et perso j'avais avancé une date pour Stracraft 2 assez lointaine. Mais les vidéos in-game très avancées m'ont par la suite fais réfléchir sur sa date de sortie. Ces temps-ci, tout le monde parle de Diablo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 30, 2008 3:18 pm

Ouaip, bon anniv'

Encore 2 ans à y jouer et on passera à autre chose.
Au hasard ... mais vraiment au hasard ... une suite qui sortira 10 ans après son prédécesseur ....
:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 30, 2008 1:51 pm

Déjà, pour la tour du jugement, il existe un correctif que tu peux télécharger sur le site. Concernant le fichier d'échange, en fait comme il existe un problème de fuite mémoire qui encombre ce fichier, et plus il sera gros, plus le jeu va aller lire ce fichier et plus cela va ralentir la fluidité, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 30, 2008 1:45 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Pb de "rubberbanding"
Réponses: 2
Vus: 900

1994 : warcraft 1995 : warcraft 2 1996 : Diablo 1998 : Stracraft 1998 / 99 : Broodwar 2000 : Diablo 2 2001 : Diablo 2 LOD 2002 : Warcraft 3 2003 : Warcraft 3 FT 2004 : WoW 2007 : WoW BC Désolé, mais Stracraft 2 + Diablo 3 + WoW machin King de fin 2008 à fin 2009 j'y crois pas du tout. Donc effective...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 29, 2008 1:13 pm

Sujet: Diablo III annoncé !
Réponses: 15
Vus: 4380

Oui mais aucun développement n'est jamais complètement arrêté. EDIT : enfin si Stracraft Ghost mais c'est pas un mal Y avait eu une histoire d'une fuite en Corée parlant d'un truc, et les rumeurs pensait à une nouvelle extension pour stracraft. Puis ils avaient démentis, en expliquant que des équipe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 28, 2008 7:28 pm

Commences par lire ceci : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html Ensuite, tu as parfaitement raison, les adeptes de l'auto-portage sous D2 ont tous des restes ^^ Mais saches que TQ n'est pas Diablo. L'équipement fait beaucoup pour un perso. Et honnêtement, c'est pas 50 points d'attributs ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 28, 2008 5:35 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53879

Sans avoir été no-life, j'ai eu une énorme période broodwar. Puis j'ai stoppé, et je me suis mis sur didi. Et depuis quelques années, je dis toujours que mes 2 jeux préférés seraient brodwar et diablo 2 HD. Je sais maintenant que ça viendra un jour. Mais moi, aurais-je changé ? ou aurais-je toujours...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 28, 2008 5:30 pm

Forums: Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)
Sujet: Diablo 3 annoncé officiellement à la WWI
Réponses: 21
Vus: 16398

Y a eu quelques runes incrustées sur une page d'annonce, pour convaincre les septiques de ces derniers jours ... Mais effectivement, une présentation officielle, y a que ça de vrai. Quant à la sortie, on parle d'un jeu Blizzard là ... IMHO, on verra sortir Stracraft 2 et un autre addon de WoW avant ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 28, 2008 3:18 pm

Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

ICI ce n'est pas le bon endroit pr débattre du MOD EquiTables !

D'ailleurs, la réponse à ta question est très bien détaillé dans le 2ème message du topic dédié à ce mod.

PS : et non, AltF4, tu donnes une mauvaise réponse...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 27, 2008 10:43 am

Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84444

Déjà 8 pages .... :roll:

Juste un truc, pour les spoilers, au lieu d'utiliser color=orange, vous pouvez utilisez color=#FFCC33 ou #FFCC66
pour mieux camoufler des écrits sur le thème " sablé "
↑ ↑
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 25, 2008 5:41 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230493

Attention, la question n'est pas de savoir si une build passe ou non ... Disons que l'aventure pardonne moins les erreurs. Comme en jouant avec un multiplicateur de monstres x 2 ou x 3. Tuer avant d'être tué .... si vous passiez de justesse, là c'est foutu. Mais toute les builds cohérentes sont viab...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 24, 2008 4:02 pm

Lilith = plus d'ennemis Donc il faut rechercher une meilleure efficacité. Car là ça tenait avant, ici, ça peut être fatal. 1800 de CD, je pense que ça tient la route. Par contre, chaque centaine inférieure risque d'être problématique, car tu risques d'être vite submergé. (~ popo insuffisante) On en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 24, 2008 3:25 pm

Oui oui, il est buggué.
Si tu veux en savoir un peu plus :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5381.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 7:40 pm

Forums: Guerre
Sujet: Etendard et Triomphe : Monstrueux (trop !?!?)
Réponses: 4
Vus: 6371

Euh .... est-ce-que tu joues avec un PATCH qui corrige Triomphe ? Parce que dans le jeu normal, cette synergie est buguée, et les bonus ne s'activent pas. Par contre, en Normal, avec GUERRE + RÊVE, c'est vrai que c'est facile. D'ailleurs TQ est réputé pour être long, mais pas forcement très difficil...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 6:23 pm

Forums: Guerre
Sujet: Etendard et Triomphe : Monstrueux (trop !?!?)
Réponses: 4
Vus: 6371

ont déjà commencé à s'en imprégner sc WE

hahahhaha ....
J'ai qu'une chose à dire :

Dites non à la drogue :D

Je déconne ............. :lolol:

En fait, je pense, pas sûr, mais que ce C puis E serait le plus adapté
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 3:25 pm

Sujet: Lilith the Will of Demon: Battles of Jalavia (v1.0)
Réponses: 7
Vus: 3764

Oula .... il est fatigué notre admin.

à s'en imprégner se WE

Sans parler des répétitions site / aventure

:lolol:

J'te taquine. Bonne initiative.
Et surtout, bon jeu à tous !
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 2:32 pm

Sujet: Lilith the Will of Demon: Battles of Jalavia (v1.0)
Réponses: 7
Vus: 3764

J'y ai déjà réfléchi. ► Dans l'état actuel des choses, non ce n'est pas possible. ► En bidouillant, il serait possible d'extraire et d'isoler les fichiers de manière intelligente. Ceci afin de concevoir des .batch qui automatiserai le remplacement d'une maitrise par une autre. Il faudrai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 2:25 pm

Forums: Masteries
Sujet: Mix Masteries + Maitrises du jeu de base ?????
Vus: 3073

Passer de 199 à 270 % en attaquant à 2 armes représente déjà un sacré avantage. La limite peut effectivement être changée en quelques minutes de modding. Mais l'intérêt, c'est plutôt de chercher l'équilibre. Tu dis toi-même perdre dans le vide environ 100% de vitesse d'attaque. Alors plutôt que de m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 23, 2008 2:13 pm

Forums: Masteries
Sujet: COMBINAISON CLOSE COMBAT/CHRONOSOPHIE
Vus: 3237

Y a du relâchement dans l'air sur la fin de ce topic .... :roll:

Mostal, STP, lances-en un autre pour la verison 1.00.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 21, 2008 2:17 pm

Sujet: [QUÊTE] ---------- (Carte jouable en français) - Lilith 0.98
Réponses: 567
Vus: 82407

Il est impossible de déclencher 2 animations d'attaque différentes. Par contre, il est possible, même si c'est un peu de la trichouille et une solution de facilité, d'utiliser des scripts. Tu peux, avec certains logiciels, faire en sorte qu'une touche ou qu'une action exécute plusieurs fonctions. Do...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 20, 2008 3:46 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53879

Non, désolé mais rien de tout ça. J'ai quelques soucis perso, et je suis " déco " de l'univers TQ depuis quelques semaines. L'unofficial patch compatible avec la version FR d'immortal throne est sorti la semaine dernière. Ce patch servira de base à mon mod pack, que j'ai pas mal laissé de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 20, 2008 12:47 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Lilith 1.00 + MOD Patch + .............
Réponses: 42
Vus: 9460

Parcours le forum .... tu ^liras entre autre que RÊVE est au dessus des autres maitrises.
Normal, c'est elle qui fut ajoutée avec l'extension.
Mais les autres gardent un certain charme ... et il est judicieux de ne pas aseptiser toutes les build en 80% REVE + 20% autre ....

A toi de voir.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 18, 2008 4:09 pm

Sujet: Briseur de rêves (Rêve + ruse) ?
Réponses: 12
Vus: 2830

Les bonus (poison, anatomie, ...) s'ajoutent aux attaques " normales " à l'arme que tu portes. Donc soit tu attaque normalement, sans sort additionnel. Soit tu utilises certains sorts en clics gauche qui influencent tes attaques : Contact psionique ▬ Coup Mesuré ... Mais c'est soit l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 18, 2008 3:28 pm

Sujet: Briseur de rêves (Rêve + ruse) ?
Réponses: 12
Vus: 2830

Astuce / trichouille pour ce genre de build .... suffit de modifier l'amplitude de la camera pour mieux gérer les situations délicates ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 16, 2008 4:32 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114729

MAXMEM = 128 ???? Dans boot.ini ?
Quel est l'intérêt de faire ça sur XP-SP2 avec 1,5 Go en voulant jouer à TQ ????

D'ailleurs, as-tu forcé certains paramètres ? ou as-tu mis des drivers autres que Catalyst ?
Parce que chez moi TQ ne se lance même pas avec une 9200 - 128 Mo
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 15, 2008 6:56 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Gros plantage (redémarrage de l'ordi en plein jeu) [RESOLU]
Réponses: 18
Vus: 8948

L'inconvénient d'un charmeur d'os 100% / Destrcution / vitalité .... c'est sa fragilité. Et l'autre souci, c'est qu'à faible niveau, je suis pas sûr que le temps gagné sur les boss (en switchant ponctuellement la moitié de ton équipement) compense d'éventuelles faiblesses qui te ralentissent. (je pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 11, 2008 2:16 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Speed Run : finir IT le plus vite possible
Réponses: 103
Vus: 25143

Mais là toute les 10 secondes j'ai soit une chute de fps soit une saccade (mais le fps reste stable.) mon problème s'appelait RUBBER BANDING Pas seulement ... J'avais cherché à comprendre ce que signifiait ce " BUG " à la sortie d' IT. Il y a bien en programmation certains procédés de &qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 08, 2008 4:45 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Petits problèmes d'affichage dans immortal Throne
Réponses: 3
Vus: 1747
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée