Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Moi je vois plus un bon gros bourrin physique / feu / double maniement. Les éruptions ... bof, c'est pas fait pr le CaC, à la limite la fragmentation de l'orbe, mais la Corne de GUERRE est bien plus efficace. Le golem, faut voir, c'est un vrai gouffre à points. Si tu boost bien ton guerrier, tu pour...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 14, 2008 12:07 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Viabilité build Mage-Guerrier (Guerre / Feu)
Réponses: 11
Vus: 7117

Le problème c'est que TQ Portable était un dérivé simpliste, qui n'était pas souvent remis à jour. Avec TQDefiler, tu auras tout autant accès aux différents MODs (en plus d'autres choses d'ailleurs) http://tqdefiler.com/ Par contre, on est pas trop fan de tout ça sur le forum, car les joueurs ont vi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 9:27 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29144

Faut 2 minutes pour créer un MOD permettant de booster les vitesses du jeu. C'est-à-dire ta vitesse de déplacement, et ta vitesse d'attaque. Par contre, je ne comprend pas trop ... tu voudrais aussi que tous les monstres soient accélérés ? Là c'est plus compliqué ... plus long, et surtout plus dange...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 4:46 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Titan Quest est trop lent.
Réponses: 30
Vus: 6893

Je me permets de ré-intervenir dans ce sujet, alors que je ne connais pas cet addon ... Mais là c'est un débat de fond. D'une part, évitez ce genre de débordement. TQ est un jeu. Lilith est un ajout gratuit, offert par Mostal ... qui n'a pour but que de prolonger les plaisirs et la durée de vie du j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 3:52 pm

Sujet: LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)
Réponses: 148
Vus: 13984

mais Windows lui même: 3Mo de RAm sous Xp sont insuffisants pour faire un jpeg correct (3 Go je suppose ... d'ailleurs au delà de 2 Go, faut être sûr de la bonne gestion de la RAM.) Mais j'suis pas du tout d'accord. Je viens d'ouvrir ton image au bureau, je l'ai doublée, et j'arrive bien a 11 x 14 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 1:52 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204118

Merci de passer dans le coin.
:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 1:23 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: ou trouver le manuel d'aide de l'editor?
Réponses: 5
Vus: 2469

C'est pas la question d'être un artiste, mais miser sur la forme autant, voir plus, que sur le fond, ça fait partie de mon métier. Petite précision, interpolée, ton image doit faire bien plus que 800 Mo. D'où l'intérêt d'avoir un fichier de travail sur un disque rapide (raptor au hasard ^^) comme ça...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 10:16 am

En fait, ça existe déjà .... enfin, pour TQ du moins. http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=128 Par contre, pour que cela fonctionne, il faut remplacer quelques fichiers, et recompiler le fichier database.arz Ensuite, après avoir sauvegarder l'original, utiliser le nouv...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 13, 2008 8:49 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Remplacer le modèle du personnage par un monstre ?
Réponses: 5
Vus: 2701

Sans parler de tout le bouleau qui t'attends pour légender les cartes .... :lolol: ... je me permets de donner mon avis. L'image générale, je la trouve trop fade, pas assez contrastée / saturée, un peu vide, les aplats unis sans bruit ou sans dégradé bof, ça manque de texte ou de titre, et ce cercle...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 12, 2008 11:23 pm

Assures-toi qu'il est en mode offensif. Reconfigures un peu les touches pour pouvoir le sélectionner / déplacer à ta guise. L'idéal, c'est d'utiliser un logiciel de scripts externe qui va appuyer sur plusieurs touches à ta place. L'intérêt c'est qu'on peut très facilement déplacer le curseur et avec...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 12, 2008 10:57 pm

Sujet: Nouveau joueur : Chasseur & Terre / Ruse / Nature / Rêve
Vus: 2820

Vu que les joueurs au CaC ont des difficultés, il est p'tet envisageable de faire une compétence dérivée d'un artefact ou de protection vitale, orientée récupération / régénération / contre attaque. Enfin à voir, mais votre histoire de 1 bonus = 60 % de dmg totaux, j'suis pas sûr que ça soit très po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 12, 2008 10:47 pm

Sujet: LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)
Réponses: 148
Vus: 13984

Celui ou celle qui compile est censé dupliquer les fichiers en doublon, les ouvrir en même temps dans l' Art pour comparer et se posait la question pour les valeurs différentes, laquelle il faut garder. unoff / masteries / lilith ... en principe y a pas énormément de doublons m'enfin effectivement, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 12, 2008 9:37 pm

Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21502

A chaque " étape importante " ou à chaque fois que tu fais Sauvegarder via le menu du jeu, la progression de ton personnage s'enregistre dans un recoin de ton disque dur. Chaque personnage a 3 dossiers qui lui sont consacrés, pour les 3 niveaux de difficulté. Cela sert pour les quêtes et l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 12, 2008 4:48 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Question, accès Add-on + runs ...
Réponses: 6
Vus: 2096

Au vue de la présentation du site, on imagine à quel point le MOD sera réussi. Félicitations en tout cas, c'est du bon boulot ! :yeah: PS : un p'tit détail : les sandales d'Hermès sont ajoutées avec l'unofficial patch (et il me semble, dans Lilith et Masteries ...) Donc tu devrais mettre ça moins en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 11, 2008 5:28 pm

Sujet: [Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Réponses: 224
Vus: 39474

Bienvenu à toi. RUSE est très efficace à haut niveau (joueur et équipements) Si tu n'es pas pressé, tu peux passer partout : filet + poudre + 3 pièges + leurres ... Mais trop complexe / trop long RÊVE est le meilleur complément, pour un chasseur traditionnel. C'est-à-dire que les bonus et la transe ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 11, 2008 3:10 pm

Sujet: Nouveau joueur : Chasseur & Terre / Ruse / Nature / Rêve
Vus: 2820

Et bien en fait Mostal ne va changer que les mobs qui posent soucis il me semble Il existe une compétence qui renforce les résistances et les immunités des ennemis. (c'est grâce à elle par exemple qu'il est impossible d'assommer ou d'effrayer Typhon ^^) Elle peut grimper jusqu'au lvl 3/3 Mostal a u...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 11, 2008 10:30 am

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230466

Au delà du message (voir des messages ...) de fond sur la nature humaine, le dernier Pix est effectivement très réussi. Techniquement, les flammes des briquet sont du niveaux des cinématiques des jeux-vidéos de dernière génération. Peu de paroles, mais on ne s'ennuie pas. Et surtout, une ambiance tr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 10, 2008 7:06 pm

Forums: Bouillon de culture
Sujet: Cinéma : Wall-E
Réponses: 8
Vus: 2887

Ce n'était pas une critique, mais je cherchais à comprendre voilà tout ... Tu es bien placé pour savoir que le jeu original, ou même l'extension n'exploite pas toutes les possibilités offertes par les outils de conception. Et effectivement en modifiant, rajoutant des nouvelles entrées, comme tu l'as...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 10, 2008 7:00 pm

Juste une petite remarque, évitez de trop demander à Mostal de tout rééquilibrer vers le haut, à chaque fois que vous réussissez à franchir un passage. Exemple, si contre une meute d'immu-feu, un debuff sur l'équipement + une transe suffisent à les rendre suffisamment sensibles ... faut quand même g...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 10, 2008 3:29 pm

Attention à l'orthographe de base ... stp ( 2 questions avec un S ----- ça marche sans S ----- sont avec un T ....) Et je parle même pas des accords :ange: Le cumul des bonus en multi, je pense que OUI, mais c'est à vérifier. Et oui, effectivement, entre les bonus apportés par les loups, l'appel d'u...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 10, 2008 1:24 pm

Sujet: classe à pet fiable !!
Vus: 2544

Oui mais t'es rarement équipé de cette façon quand tu te promène " normalement " dans le labyrinthe ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 10, 2008 12:54 pm

Sujet: Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?
Réponses: 72
Vus: 22155

je suis en train de voir comment je peux traiter près d'un millier de fiches pour changer le facteur de résistance à la vie Ah bon, t'as trouvé le souci ??? il y avait donc bien des résistances exagérées ou une aura particulière pour les bestioles des marécages ? (désolé j'ai pas encore joué a ton ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 09, 2008 4:47 pm

@ Alix ou Mostal Je pourrais avoir le nom exact (ou mieux, le nom du .dbr correspondant) d'une ou plusieurs créatures des marécages insensible à la conversion ? @ Alan Il faut toujours garder en tête que les membres actifs sur un forum sont moins nombreux que les lecteurs concernés. Lilith, c'est +...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 09, 2008 3:38 pm

Je crois sans prendre de risque, pouvoir t'affirmer que NATURE + RÊVE sera un excellent choix. Même si c'est simpliste, ou du moins réducteur, vu le nombre de classes existantes ... mais c'est difficile de faire mieux pour viser la fin du mode légendaire sans souci en s'axant sur les invocs. Après, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 09, 2008 4:19 am

Sujet: classe à pet fiable !!
Vus: 2544

Les apparaissions de Toxée sont aléatoires. Et c'est intéressant, du fait de l'engouement actuel, que des joueurs retombent dessus par hasard. Ben oui, plus il y a de joueurs qui narrent un peu leur exploit sur le forum, plus on a de chance d'entendre parlé de notre squelette fétiche. Ah oui, et ne ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 09, 2008 4:11 am

Sujet: Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?
Réponses: 72
Vus: 22155

il me semble que la résistance qui s'applique contre les dégâts d'attaque convertis en vie n'est pas la même que la résistance à l'absorption de vie, de même les bonus +xx% dégâts d'absorption de vie ne s'appliquent pas aux dégâts d'attaque convertis en vie. Par contre les +XX% dégâts à la vitalité...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 11:51 am

HS : Gorkk t'as pas contacté pour que tu changes ton pseudo ????? C'est la compétence dans son ensemble qui dure 6 secondes (donc absorption + bonus dégâts). Le rechargement est de 15 secondes. Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si un loup a 20Ù de sa vie, est-ce-que ça donne 6 secondes d'ins...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 11:32 am

Forums: Nature
Sujet: Question sur l'instinct de survie
Réponses: 7
Vus: 5016

Pour le LL, l'absorption, la vitalité .... & Co .......... j'ai pas forcement le temps de regarder à ça. C'est p'tet une fois de plus un problème de suffixes (oui, dans TQ les suffixes sont + buggés que le reste) qui fait qu'un déclenchement se fait mal dans certains secteurs, et que le bonus n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 2:31 am

Même si certaines builds sont un peu plus accessibles que d'autres (à l'arc, avec Rêve, avec des invocs...) toutes sont jouables. Et faut savoir que TQ est stuff-based .... c'est-à-dire que n'importe quel perso super équipé sera bien plus efficace que la meilleure build mal équipée (quand bien même ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 12:41 am

Sujet: Questions pour débuter
Réponses: 4
Vus: 1512

est ce que vous au bout de 1 à 2 heure le jeu vous lasse un peu ? Moi je me suis toujours lassé des jeux vidéos. Du temps de la Nes ou de la SNes, j'avais moins de choix, mais c'est vrai que depuis pas mal d'années, j'aime bien varier un peu les plaisirs. Surtout avec un PC : zic / surf / jeu / for...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 08, 2008 12:33 am

Sujet: Hésitation Terre+Esprit ou Terre+Chasse
Réponses: 9
Vus: 2614
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée