Questions pour débuter

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Questions pour débuter

Messagepar icedundead » Jeu Aoû 07, 2008 6:35 pm

Bonjour,

Je joue a titanquest depuis maintenant 15 jours !!! et je ne suis que lvl 31 guerrier, 15 elementaliste et 6 quelques autre classes. Est ce normal que javance si lentement? car j'en voit certain qui sont lvl 40 et 1 journé environ :P Y a t-il un endroit ou une facon de se monter plus vite de lvl. Moi j'explore tout les petits recoin de la carte, devrai-je passer le plus vite possible a l'endroit suivant?

Je précise que je joue en solo pas multijoueur car je commence.

Aussi, tout les guides que j'ai vu demandes de se monter lvl 60 et des poussiere puis d'avance un certain équipement violet/bleu. Y a t-il un guide ou une meilleur classe pour ceux qui n'ont pas d'équipement.

Merci d'avance.
icedundead
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 07, 2008 7:20 pm

les rares persos qui montent de 40 niveaux en 1 jour sont soit en multi soit ce sont des personnes qui jouent toute la journée a fond. Ce qui fait gagner le plus d'XP, ce sont en général les quetes secondaires, mais il n'y a pas de secret ...
en 15 j avoir plusieurs persos dont un au LVL 31, ce n'est pas mal à ce que je pense ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alabram » Jeu Aoû 07, 2008 9:37 pm

C'est pas mal d'être lvl 31 après 15 jours ^^
Je joue depuis 10 jours et j'ai un brise-sort 24, un illusionniste lvl 18, un élémentalise lvl 16 (j'avais aussi un garde chasse lvl 12 qui a malheureusement bugué).
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 08, 2008 12:41 am

Même si certaines builds sont un peu plus accessibles que d'autres (à l'arc, avec Rêve, avec des invocs...) toutes sont jouables.
Et faut savoir que TQ est stuff-based .... c'est-à-dire que n'importe quel perso super équipé sera bien plus efficace que la meilleure build mal équipée (quand bien même il en existerait une...)

Donc il faudra t'y faire.
Soit t'es patient, et conscient que c'est après avoir galérer qu'on passe les meilleurs instants ludiques dans un H&S .... soit tu regardes du côté des MODs pour te faciliter un peu la vie.
Ou alors tu passes carrément du côté obscur (mais c'est pas du tout la politique maison).

Plus tu avances loin dans le jeu, plus tu gagnes de l' XP.
Mais à quoi servirait d'aller chatouiller les monstres lointains, pr revenir boucler toutes tes quêtes ensuite ???
TQ est assez linéaire, mais bien équilibré, et les monstres seront adaptés à ton niveau, d'autant plus si tu avances normalement.
Donc je te conseille de te faire plaisir, de jouer à ton rythme, et de ne pas t'occuper des autres joueurs.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nazka » Ven Aoû 08, 2008 6:43 pm

clair tu verras tu vas aller plus lentement avec ton premier perso (et le nombre de morts qui va avec :D ) ...mais tu vas chopper du stuff du coup ton deuxiéme perso sera beaucoup plus rapide à up t' inquiétes :yeah:
Nazka
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message