Hésitation Terre+Esprit ou Terre+Chasse

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Hésitation Terre+Esprit ou Terre+Chasse

Messagepar Kaina » Lun Aoû 04, 2008 8:52 pm

Salut a tous alors voila mon problème
J'ai commencer a faire une pyromancienne qui est lvl 13, toujours pas de seconde maitrise.
Au départ j'était parti pour faire Terre+Esprit qui me paraissait très approprié a mon style de jeu.
Mais, en lisant ce forum, je suis tomber sur un perso alléchant ^^ la combi terre+chasse.
Je n'ai pas de doute sur la partie enflammé de mon perso mais j'ai un doute sur sa seconde partie ^^
J'aimerais vos avis sur ces 2 persos, lequel survit le mieux, lequel fait le plus de dégat ...

Merci pour vos futurs idées et et conseils :)
Kaina
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Aoû 05, 2008 2:36 pm

Quand tu dis qu'il convient à ton style de jeu, j'aimerais savoir quel est ton style de jeu, sinon difficile de te répondre ;)
Parce que Terre + Esprit ou Terre + Chasse il y a moyen de les jouer de façon extrêmement différentes: comme rangers (combat à distance au bâton ou à l'arc), casters (utilisent les sorts comme attaque principale) ou encore comme CaC (combat à la lance ou autre arme de mélée).
Donc dis moi quel est ton style (ranger, caster ou CaC) et je te répondrais plus précisément ;)
:jap:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Kaina » Mar Aoû 05, 2008 3:03 pm

Bah pour l'instant j'attaque au baton et j'ai les buff aura de feu + enchantement de la terre et mon gros gogo que j'aime ^^
Je suis ouvert a la possibilité de changer mon style de jeu soit aller au cac ou alors gogo tank moi arc :) .
Ce que j'aime dans ces 2 combi
Terre : je l'aime car ca fait mal, ca fait plein de lumière et c'est joli a regarder =)
terre+chasse : j'aime l'idée mon gogo tank moi derrière avec des fléche qui font très mal une eruption de temps a autre pour faire encore plus mal des boules de feu enfin tout ca ^^
Terre + Esprit : plusieurs avantages, les diverses auras (feu et vol de vie), les invoc qui font très mal =) (d'ailleurs pourquoi vous appelez l'invoc de l'esprit Maurice? ) =))

Au départ j'étais parti sur terre + esprit donc attribut santé intel et mana mais si je choisis chasse, je mettrai des point en dextérité grace a un logiciel, en respectant bien sur 2 P d'attribut par level et 3 en maitrise, mon intention n'étant pas d'avoir un perso surpuissant en cliquant sur un simple bouton ^^

J'éspère t'avoir éclaircit car je suis vraiment indécis =)
Kaina
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Aoû 05, 2008 3:50 pm

Ben perso je te conseillerais bien un conjureur (terre+esprit donc) basé sur la triple attaque, comme ça tu fais des dégâts avec tout plein de feu, tu as toutes les auras de l'esprit + maurice (PARCE QUE!! :D ), et enfin ça roxxe tout avec un bon bâton :hin:
Pis tu laisse l'éruption en bouton droit si tu y tiens.

Voili voilou, la triple attaque c'est bon mangez-en!
8)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Kaina » Mar Aoû 05, 2008 5:15 pm

Ok merci de ton aide jvais ptet bien faire ca meme très certainement Merci encore a + =)

Edit : Voila c'est fait c'est désormais marquer conjureur sur mon statut ^^
Je pense réservée mon amour de la chasse a un autre perso qui, je pense sera un chasseur et un amoureux de la nature ^^

Vous en pensez quoi de cette combi ?
la chasse pour les dégat et les loup, nymphe et quelque bon skills de la nature pour entretenir tout ca ? ^^
Kaina
Chasseur de Rats

Messagepar Alabram » Jeu Aoû 07, 2008 9:45 pm

Garde-chasse n'est pas une mauvaise combinaison (toutefois j'ai du l'arrêté à cause d'un bug). Elle permet d'avoir de multiples pet et un bon dps avec les lances ou arc. En plus tu disposeras de 2 sorts de soin ^^
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Messagepar Kaina » Jeu Aoû 07, 2008 11:04 pm

Enfin je up d'abord mon terre+esprit (jme souviens jamais des noms ^^ )
Ensuite mon prochain perso sera sois ruse+chasse/défense/guerrier
Ou chasse et nature ou encore chasse et terre ^^ enfin je verrai bien le moment venu.

Par contre une question pas en rapport avec le sujet :
cette apprém je me suis enchainé 2-3h de jeu et je me demandais est ce que vous au bout de 1 à 2 heure le jeu vous lasse un peu ?
Kaina
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 08, 2008 12:33 am

est ce que vous au bout de 1 à 2 heure le jeu vous lasse un peu ?

Moi je me suis toujours lassé des jeux vidéos.
Du temps de la Nes ou de la SNes, j'avais moins de choix, mais c'est vrai que depuis pas mal d'années, j'aime bien varier un peu les plaisirs. Surtout avec un PC : zic / surf / jeu / forum / re-jeu ..... et ainsi de suite.

Pour TQ, j'avais l'habitude d'aller d'une fontaine à une autre. Tout simplement.
En sachant que certains passages, notamment de l'extension, sont assez longs.
Et pour le modding, là c'est une question de temps libre et de concentration. On est HS avant d'être lassé ... Même si là aussi, pour avoir visé trop haut, j'ai bien déchanté ...

Bref, fais-toi plaisir, mais ne forces pas. Ca serait dommage de t'écœurer, alors que bien d'autres bons p'tits moments vidéo-ludiques t'attendent dans l'univers titanquestique.
D'ailleurs les pauses forum sont recommandés ... c'est un bon moyen de prolonger la durée de vie, en se perfectionnant, en évitant de se lasser (et en cotoyant des modos supers sympas ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kaina » Ven Aoû 08, 2008 8:53 am

Ouais ok merci, je vais faire comme tu dit =)
Mais niveau conseil je n'ai pu grand chose a demander, mon évolution est classé dans ma tete, je sais ce que je doit faire et niveau equipement bah je prend ce que j'ai ^^
Par contre je ne serai pas contre du multi car je ne voit pas souvent de français sur le multi, si ca vous interesse contacter moi =)

Edit : J'ai bien réfléchie et mes 2 prochains perso seront champion et garde chasse.
Si l'un de vous veut reroll avec une classe complémentaire à l'une de celles ci, rendez vous sur le multi =)
Kaina
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message