Question, accès Add-on + runs ...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Question, accès Add-on + runs ...

Messagepar keveuh » Mar Aoû 12, 2008 1:51 pm

Salut à tous,

je joue à TQ je suis en Orient presque au palais de Jade. Dimanche j'ai installé IT, j'ai alors pensé que je pouvez reprendre ma partie sur IT avec mon perso de TQ, alors effectivement je peux mais je suis au début ! :roll:

Après recherche j'ai vu que en fait je peux aller via un portail où j'étais au palais de Jade et continuer avec IT. Donc tout va bien de ce coté là.

Mais j'ai vu autre chose, des joueurs qui ayant finit le mode normal se lance en Epique, mais qui ont des difficultés et donc vont faire un runs de Typhon, alors je sais qui est Typhon, pour récupérer des items.
Le seul truc que je comprend pas c'est:
- Comment est ce qu'on peut avec son persos en mode epique, retourner dans le mode normal avec le même perso, de là réapparaitre près de Typhon (fontaines) le tuer, récupérer les items, et ensuite pouvoir en profiter sur son perso epique.
Je comprend vraiment pas là.

Donc, est ce que vous pouvez m'expliquer comment marche l'add-on ? Si je devrais attendre d'avoir tué Typhon pour jouer avec IT, ou alors le lancé le plus tôt possible même en plein milieu du jeu.
Et enfin comment faire cette technique du runs de Typhon en normal par exemple avec le même perso qu'on joue en epique, et de pouvoir profiter des items obtenue sur Typhon.

Merci, désolé si je suis pas très clair mais comme je ne connais pas la marche à suivre...
Je vis en Finlande, mais je suis bien francais ! ;)
keveuh
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 12, 2008 2:59 pm

Tout deviendra limpide quand tu auras battu typhon.
En fait, une fois fini le niveau normal, tu peux continuer l'aventure en épique ou revenir en normal (tu as 3 boutons de couleur dans l'écran de démarrage, une couleur par nieau de difficulté)
Pour battre Typhon, tu reprends le dernier portail, tu traverses la caverner, tu tues le Telkine, et tu revalides la fontaine de resurection de l'Olympe ... A ce moment là, plus rien ne t'empeche de retuer Typhon en niveau normal, et ce que tu aies l'extension ou non !!
Alors un conseil : joue tout de suite avec l'Add-on !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vieuxloup » Mar Aoû 12, 2008 3:02 pm

Hello,

pour revenir en normal avec un perso jouant déjà en épique, tu clic "jouer a titan quest" dans le menu après avoir démarré le jeu puis tu choisis le perso et sur la droite en haut de l'écran tu choisis "normal" au lieux de "épique". Moi je vois pas d'autres façons de le faire...

Pour les runs, je n'en ai jamais fait mais j'imagine que tu commences à faire comme expliqué ci-dessus puis tu utilises les autels de téléportation pour t'approcher le plus possible du niveau de Typhon (ou si un joueur est à la fontaine du niveau de typhon, il ouvre un portail de téléportation et les autres le rejoignent ainsi).

Je sais pas si ça aide (j'avoue pas tout avoir compris dans ton post :tom! ) mais si ce n'est pas ça n'hésites pas à reformuler ta question ;)
Vieuxloup
Chasseur de Rats

Messagepar keveuh » Mar Aoû 12, 2008 4:20 pm

StilTeg => explication parfaite merci ;) mais tu ne répond que partiellement à ma question.

Alors pour être plus clair mettons nous en situation:

Imaginez quelqu'un qui joue à TQ (peut importe si il y a IT) son perso s'appel "Roger".

Le joueur joue avec Roger en normal, il finit le jeu, il se lance donc en épique. Donc son Roger est niv 32 au début du mode epique... il joue mais il trouve ca trop dur à la fin de la Grèce, et son équipements est pas assez puissant, alors le joueur décide de retourner avec Roger en mode normal et faire des runs de Typhon, pour essayer de dropper le max d'équipements et pourquoi pas trouver des trucs qui feront de son Roger un tueur.

Une fois Roger bien équipé, le joueur retourne en mode épique et continue sa quête...

Maintenant les questions:
- Comment fait le joueur pour passer du mode épique (fin de l'acte Grèce) au mode normal (finit) avec le même perso et donc le même équipements, stats,etc... mais sans perdre sa progression en mode épique ???

Ben je crois que c'est tout, si vous savez comment faire ca si c'est possible (j'ai vu des gens en parler sur un forum), l'explication répondra à toutes mes questions.

Merci.
keveuh
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 12, 2008 4:48 pm

A chaque " étape importante " ou à chaque fois que tu fais Sauvegarder via le menu du jeu, la progression de ton personnage s'enregistre dans un recoin de ton disque dur.

Chaque personnage a 3 dossiers qui lui sont consacrés, pour les 3 niveaux de difficulté.
Cela sert pour les quêtes et le brouillard d'exploration.
Par contre, le contenu du personnage en lui même ( XP, équipement, compétences .... ) est stocké dans un seul et même fichier.

En résumé, tout ce fait automatiquement, tu n'a rien d'autre à faire que de sélectionner le personnage et de lancer le jeu dans la difficulté souhaitée.
Attention toutefois, un personnage TQ importé dans l'extension n'est PLUS DU TOUT jouable dans TQ de base.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mar Aoû 12, 2008 4:52 pm

@Keveuh: ben tu clique sur la pastille "Normal" dans l'écran de selection du perso, la pastille bleue (jaune est pour l'épique et rouge le légendaire). Après tu accèdes automatiquement à ta dernière fontaine du niveau de difficulté selectionné....
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar keveuh » Mar Aoû 12, 2008 5:11 pm

Ah ok d'accord, en fait les 3 niveaux de difficultés sont indépendants donc on peut jongler de l'une à l'autre avec le même perso sans mettre en périle la progression dans une partie.

J'ai compris enfin, mais si j'avais finit le jeu moi même je m'en serais rendu compte, mais aussi j'avais pas envie de faire de bêtises et de bêtement effacé ma progression sur un niveau de difficulté. Merci beaucoup à tous ! :yeah:
keveuh
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message