je joue à TQ je suis en Orient presque au palais de Jade. Dimanche j'ai installé IT, j'ai alors pensé que je pouvez reprendre ma partie sur IT avec mon perso de TQ, alors effectivement je peux mais je suis au début !

Après recherche j'ai vu que en fait je peux aller via un portail où j'étais au palais de Jade et continuer avec IT. Donc tout va bien de ce coté là.
Mais j'ai vu autre chose, des joueurs qui ayant finit le mode normal se lance en Epique, mais qui ont des difficultés et donc vont faire un runs de Typhon, alors je sais qui est Typhon, pour récupérer des items.
Le seul truc que je comprend pas c'est:
- Comment est ce qu'on peut avec son persos en mode epique, retourner dans le mode normal avec le même perso, de là réapparaitre près de Typhon (fontaines) le tuer, récupérer les items, et ensuite pouvoir en profiter sur son perso epique.
Je comprend vraiment pas là.
Donc, est ce que vous pouvez m'expliquer comment marche l'add-on ? Si je devrais attendre d'avoir tué Typhon pour jouer avec IT, ou alors le lancé le plus tôt possible même en plein milieu du jeu.
Et enfin comment faire cette technique du runs de Typhon en normal par exemple avec le même perso qu'on joue en epique, et de pouvoir profiter des items obtenue sur Typhon.
Merci, désolé si je suis pas très clair mais comme je ne connais pas la marche à suivre...