Nouveau joueur : Chasseur & Terre / Ruse / Nature / Rêve

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Nouveau joueur : Chasseur & Terre / Ruse / Nature / Rêve

Messagepar Nyyrikki » Lun Aoû 11, 2008 2:39 pm

Bonjour tout le monde.
merci et bravo pour ce site très complet.
Je viens de passer quelques heures à le parcourir pour connaître un peu mieux l'univers et les classes de persos.

Quelques données avant de poser ma question :
- Je suis un joueur débutant. J'ai à peine joué à Diablo 2 (mage, en multi avec un tank), pas une grande expérience du HnS donc pour cliquer comme un fou et gérer 25 capacités en même temps... dur !
- Je commence juste TQ, donc pas d'équipement [sauf si l'un de vous se montre généreux ! ;)]
- Je jouerai seul
- J'ai très envie de faire un archer
- J'ai lu tous les sujets traitant des chasseurs, notamment CAS et Nekris

Mais je ne parviens pas à me décider.
Vu mon profil, que me conseillez-vous entre les secondes spés:
Terre (Vengeur) , Ruse (Brigand), Nature (Garde-Chasse) et Rêve (Aruspice) ??
Je suis pas mal attiré par le vengeur, mais je voudrais bien vos conseils (surtout vu que mon stuff est inexistant)

* Les avis sont partagés entre le Golem et le Leurre : finalement ne vaut-il pas mieux le leurre et donc une autre spé que Terre ? Dans ce cas, n'y a-t-il pas un peu plus orginial que Nature ?
* Je ne vais sans doute pas finir le jeu 5 fois de suite ni aller farmer des monstres indéfiniment, donc conseillez-moi surtout pour les modes normal et épique svp

Merci !
Nyyrikki
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 11, 2008 2:53 pm

L'avantage de la spé TERRE c'est que tu vas pouvoir rajouter des dégats de feu et un leurre aggressif à la spé chasse qui ne demande pas de gérer plusieurs compétences en même temps, chasse est d'ailleurs une des spé où tu peux quasiment faire tout le niveau normal avec seulement le clic gauche de la souris ;)