J'ai une invocatrice lvl58 en Légendaire, et voilà qques remarques sur ce que je viens de lire (basées sur mon expérience) :
@MorpHologiE : la nymphe, faut oublier... elle fait 0 dommage, se fait OS en Légendaire, n'aggro personne, bref, inutile. Par contre les loups ont une réelle efficacité. Au niveau ultime, ils sont 3, résistent bien (coeur de chêne), font (mine de rien) pas mal de dégâts, et leur dernière synergie te boostera ta vitesse et les dommages de toutes les ptites bestioles. Bien sur, les météores de Typhon Légendaire les OS, mais ça, c'est pour tout le monde pareil
Concernant ton build :
- Il faut absolument jouer Fléau, debuff énorme, réduction des résistances, t'as l'impression de tripler tes dégats... à haut niveau, ça se répend très vite entre les monstres, leur vie descend toute seule. Je ne l'ai découvert que tard (vers le lvl 40), et maintenant, je me demande comment j'ai pu jouer sans !
- La nymphe : j'en ai déjà parlé, vaut mieux investir dans les loups
- Souffre ne sert à rien avec un baton de feu
- Eruption est réellement efficace (à utiliser contre les gros groupe de monstres : fléau, éruption, pétrification)... je placerais les points de Souffre là dedans.
@Garath : je suis OK pour l'utilisation combinée de l'orbe et de l'éruption, en plus y'a plein de feu à l'écran, c'est super bô
Par contre, n'attend pas du golem qu'il te tue quoi que ce soit, il est pas là pour ça (le Roi Spectre, si). Le golem est un tank, il aggro, point final. Mais il est indispensable.
@kenzou : les loups sont très fragiles (et inutiles) à bas level, je pense qu'il faut les booster qu'à partir du Légendaire.
Voilà pour mes impressions sur cette classe. Si y'en a que ça intéresse, mon build :
>> Build <<
TC indique lvl65, j'ai +6 à toutes les compétences, donc j'ai ce build avec un lvl58...
Bon jeu et @+
Nico