Certes je suis début légendaire, mais j'en viens à demander conseil aux anciens expérimentés

Spe ultra mega dans la branche Terre

Elles doivent certes avoir leurs intérêts, mais à haut niveau, valent elles leurs l'investissement de nos précieux points de compétences ?
Je commencerai par Soufre, qui maxé, provoque 10-12 de dgts et 15% de 58 de dgts de brulure.
Avec autant de points la dedans, je trouve les effets faiblards, d'autant que d'apres ce que j'ai compris, ca concerne les dommages physiques (mais ai-je vraiment bien compris

Ensuite métal fondu, qui baisse l'armure des moobs et réduit les dommages physiques kon peut bouffer.
Encore une fois, est-ce que pour un caster, c'est vraiment utile ?
Enfin, cercle de feu, qui maxé, donne juste 23-27 dgts de feu. A lors certes on peut le combiner avec une petrification et ses degats de feu maxé, ce qui cumulés avec le cercle peut donner qqchose de pas mal, mais, à votre avis, cela fait-il réellement aussi mal que l'on espère ?
D'autant que cela implique que des que le golem est au cac, courir se mettre dans le tas pour déclencher petri maxé + son amélioration maxé + cercle de feu maxé, ce qui doit, je suppose, faire tout de même assez mal non ?
Je n'ai pu encore faire le test de ces comptences au max, mais je me pose des questions pour mon Terre/ Esprit, car j'aimerais maxé le pouvoir du baton. (pas la peine de me dire fait es tests, si je vous demane c'est pour gagner du tps et voir comment chacun joue son perso).
J'en viens alors à ma dernière question, dans la branche esprit, secret de l'arcane qui boost la vitesse des projectiles, ça augmente les dommages ?
Maxé ça boost la vitesse de 50 % des projectiles, donc on tire plus vite je suppose, donc plus de degats ?
Je suppose qu'avec un bon bâton, cela peut donner qqchose de tres bon, mais je veux en avoir le coeur net, que pensez vous de cette compétence ?
Enfin, puis je avoir une idée des differens templates des gens au haut lvl (qui ont finit le légendaire ?) pour voir comment ils ont orienté leure perso.
Je pense que golem et Liche serait trop simple, c'es pourquoi j'ai chosit de ne pas prendre ce deuxième pet, car le defi est alors grandement diminué (j'avais testé l'association des deux pets, cété bcp trop simple, et je passais clairement mon tps à les regarder taper et a balancer une orbe ou une erruption, ça m'a pas du tout plu), mais peut être que je me trompe à long terme, et qu'il faudra que j'y revienne.
Mon but étant un perso plus axé dégats de feu (meme si je sens que je vais galérer contre les immune feu, mais bon je verrais à ce moment la

Voili voilou, j'attends vos nombreuses réponses, sur cette association Terre / Esprit