Esprit / Terre : Le conjureur

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar kendo » Sam Juil 22, 2006 9:09 pm

j'ai aussi un conjureur ..
et j'ai "cercle de feu" (amélioré en "metal fondu") avec "aura glacial" (amélioré en "ravage du temps") d'activer tout le temps. les monstres sont déjà à moitier dégommés avant de me toucher :ange: Après j'utilise "orbe volcanique" quant il le faut mais c'est clair qu'en général il y a pas besoin ;) à part contre les telkines .. je suis mort 2 ou 3 fois pas plus mais je suis quand même ravi de mon choix :clap:
kendo
Chasseur de Rats

Messagepar Origine » Dim Juil 23, 2006 12:33 pm

J'ai fait également ce choix et je suis actuellement lvl 11 !

Entre le golem et le roi spectre c'est déjà un sacré bon début. Si jamais ça traîne trop, un petit coup d'orbe volcanique et le tour est joué ^^
Origine
Chasseur de Rats

Messagepar syga » Mer Aoû 02, 2006 11:27 am

Salut tout le monde !! d'après tout ce que je peux lire vous etes tous d'accord Terre- Esprit c'est la classe ROXXOR !!
Mon perso lvl 27 j'ai mis 15 dans le golem et 15 dans la liche ensuit je sai pu combien dans le triple tri avec un amélioration pour la vitesse de tir ( le ptit truc bien a savoir ... quand vous croisé un cairn de maitrise ... refait les invocation .. votre golem et votre liche ont un nivau plus haut ... par exemple en ayant mis 15 points dans chaque .. si je croise un cairn de maitrise et que je les réinvoque ils sont tous les deux lvl 20 !!!! )

voila !
syga
Chasseur de Rats

Messagepar syga » Mer Aoû 02, 2006 11:29 am

kendo a écrit:......) à part contre les telkines .. :clap:

deux potions me suffisent contre les telkines..
syga
Chasseur de Rats

Messagepar Antares » Sam Aoû 05, 2006 12:54 pm

Juste une question :
Un conjureur equipé d'un baton feu et attaquant a l'attaque triple, aurait il a interet interessant a monter enchentement de la terre et volatilité ?
Merci
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Messagepar Iso » Dim Aoû 06, 2006 11:23 pm

sans etre mechant si tu pose cette question c'est que tu n'a pas compris la synergie(build), du perso.
Le principe de faire d'enormes(vraiment enormes) dommages cela en augmentant enormement les degats du baton. Pour cela, on utilise un baton de feu(et tout autres degats de feu) couplé a l'enchantement de terre qui augmente(de 100% en gros).
Enfin comme c'est un baton(degats de feu) bah on joue triple attaque pour multiplier(en gros) par 3 les degats.
Au final, sans considerer l'inté, un baton qui frappe a 100 de moyenne, on passe a 200 avec l'enchantement, et donc on fait 600 de damage en utilisant triple attaque (sous enchantement de terre biensur).
Attention les degats moyens affichés tiennent compte de l'inté (et tout autre modificateur comme les +% en feu) en aucun cas cela correspond au degats de feu (initiaux).

Reponse: Evidement que oui il faut maxer enchantement de terre et triple attaque(et prendre un baton de feu).

En ce qui concerne volatilité, cela marche sur les degats de baton(ce % de chance d'augmenter les degats est pris en compte les degats moyens meme).
Pourquoi se priver d'augmenter les degats de feu?(alors que le build est la pour ca)

Petit conseil quand meme: toujours avoir un switch avec des degats autre que feu, certains ennemis(assez rare) oppose une reelle resistance au feu(et c'est plus rentable de frapper bcp moins fort avec de la foudre/froid)
Iso
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Aoû 07, 2006 8:00 am

En esprit / terre, je n'utilise pas la triple attaque !

J'ai mes trois pet' à fond, et mes dégâts sont fait par Eruption et Orbe.

En gros en légendaire (je suis 59). Les pet attaquent, et je balance Eruption et Orbe, et dès que les mobs me courent dessus, je fais une Eruption sur moi, et je me fais Petrification.
C'est super efficace ! Faut dire, que j'ai un super baton (celui Chromatique) mais qui ne fait pas masse de dégât.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Antares » Lun Aoû 07, 2006 11:23 am

Merci j'ai poser cette question alors que je jouais juste avec triple attaque et le golem, maintenant j'ai eu le temps de tester et de largement approuvé :-)
Conjureur lvl 54 legendaire,
Garde chasse lvl 50 legendaire,
Chevalier lvl 45 legendaire,
Champion lvl 43 legendaire,
Ensorceleur lvl 43 epique,
Mastodonte lvl 49 legendaire,
Assassin lvl 28 normal,
Templier lvl 48 epique,
Tueur lvl 10 normal.
Antares
Égorgeur de Rats

Précédente