classe à pet fiable !!

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

classe à pet fiable !!

Messagepar Nazka » Ven Aoû 08, 2008 6:52 pm

Salut à toute la communauté,

voilà j'ai pour ambition de monter un troisiéme perso jusqu'à fin légendaire!
Je souhaite cependant varier totalement de style de jeu comparé à mes deux autres perso (caster et cac).

C'est pourquoi j' opte pour une classe à pet avec le maximum d'invoc mais en parcourant le fofo j'ai pu lire que les pets ne tenaient pas le coup face aux boss au délà du mode normal :cry:

Que me conseillez-vous et confirmez-vous ces dires ?

ps: je souhaite exclure la compétence terre que j' adore car je la connais déjà bien

merci à tous ;)
Nazka
Tueur de Rats

Re: classe à pet fiable !!

Messagepar RedSeriel » Sam Aoû 09, 2008 1:11 am

nazka a écrit:j'ai pu lire que les pets ne tenaient pas le coup face aux boss au délà du mode normal

Pas du tout d'accord, je dirai plutot qu'ils ne tiennent pas le coup à la fin du normal, et encore... Il y'a les pets à grosse esquive qui eux, tiennent tout le temps sauf dans les dégats de zone (Invocation de la tempête, cauchemard). Pour les autres, il regagnent de la consistance dès le début du mode épique (c'est surtout vrai pour les loups qui sont minables à l'acte 4 normal). En gros je me démerde toujours ou presque pour avoir au moins un pet face aux boss pour faire diversion.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 09, 2008 4:19 am

Je crois sans prendre de risque, pouvoir t'affirmer que NATURE + RÊVE sera un excellent choix.
Même si c'est simpliste, ou du moins réducteur, vu le nombre de classes existantes ... mais c'est difficile de faire mieux pour viser la fin du mode légendaire sans souci en s'axant sur les invocs.

Après, pour le fun, tu peux utiliser mon (ancien) mod Invoc X2 ... ou le plus récent Mod Masteries qui offre une maîtrise particulièrement intéressante pour les adeptes des troupeaux de bestioles.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nazka » Sam Aoû 09, 2008 9:33 am

merci beaucoup à vous pour vos réponses :)

En effet, rêve/nature me semble un bon compromis mais je vais peut etre me pencher sur le mod Masteries bien que je sois encore un peu rétissant à l'idée d' installer un mod ;
J' ai un peu peur de planter mon jeu et sachant que je n' ai pas de cd (jeu téléchargé légalement sur un site commercial et non piraté je précise ;) )...
Nazka
Tueur de Rats

Messagepar d00ud00u » Sam Aoû 09, 2008 3:40 pm

je te conseille d'utiliser la transe d'empathie dans ce cas, elle va transformer tes pets en en bon gros kamikaze, et typhon s'en souviendra quand il va leur envoyer de grosse tatannes :hin:
Image
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Zoneur » Dim Aoû 10, 2008 12:55 am

La maitrise esprit pour les 2 pets de fou et avoir encore plus de pet avec "asservissement des ennemies".

Mais j'ai 2 questions!
Les bonus pour les pets sur les anneaux, amulettes et bâtons.
ça marche pour les pets des autre joueurs? (si ça marche alors c'est les pets qui tape les plus fort XD)
ça marche pour les monstres qui sont converti par la compétence "asservissement des ennemies"?
Merci d'avance.

(je suis désolé pour orthographe mais je fais de mon mieux).
Je me rappelle au bac. J'ai eu 3 en français à l'écrit et à l'oral, 3 en anglais, 3 en philo, 4 en histoire mais j'ai eu mon bac (euh j'en suis pas fier).
Dernière édition par Zoneur le Dim Aoû 10, 2008 1:46 pm, édité 2 fois.
Zoneur
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 10, 2008 1:24 pm

Attention à l'orthographe de base ... stp
( 2 questions avec un S ----- ça marche sans S ----- sont avec un T ....)
Et je parle même pas des accords :ange:

Le cumul des bonus en multi, je pense que OUI, mais c'est à vérifier.
Et oui, effectivement, entre les bonus apportés par les loups, l'appel d'un chasseur, la synergie du cauchemar, une transe bien choisie, et pourquoi pas un Reflet pr les passages difficiles ... même sans les bonus dédiés aux compagnons, y a moyen de créer une troupe d'ubber-tueurs

Non, les bestioles capturées ne bénéficient pas des bonus aux compagnons.
D'ailleurs, je me répète, mais ce sort à perdu pas mal d'intérêt depuis que les compétences accordées par les objets ne sont plus influencés par les bonus de baisse de rechargement.
Mais c'est vrai qu'avec ESPRIT, ça peut encore servir en cas de " débordement ".
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message